Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Covy ! Mer 25 Juil - 22:54 | |
| Au cours de mon absence, j'ai glâné l'excellente nouvelle que voici: la génialissime collaboration Fred/Alexis Time is money parue fin 70 va enfin etre rééditée, a priori en un seul volume relié (il existe 3 tomes), d'ici à la fin de l'année. Pour l'avoir lu il y a une bonne 10aine d'années, c'est de l'absurde jubilatoire autour d'un savant qui a inventé une machine a remonter le temps et qui a l'intention (avec l'aide de son disciple) de l'utiliser à des fins mercantiles. Plus que chaudement recommandé.   | |
|
Coverdale jr Whitesnake

| |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Covy ! Jeu 26 Juil - 0:07 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'en avais vu "d'occasion" à Angoulème cette année, c'etait franchement hors de prix ( 60 euros je crois)....
Wé les rapaces en profitent étant donné que ça n'a jamais été réédité depuis sa sortie. Remarque, même à ce prix là je les acheterais quand même car c'est vraiment trop bon. Je regrette vivement de ne pas les avoir fauché à la bibliothèque où j'y avais eu accès en son temps. | |
|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Covy ! Jeu 26 Juil - 0:11 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'en avais vu "d'occasion" à Angoulème cette année, c'etait franchement hors de prix ( 60 euros je crois)....
Wé les rapaces en profitent étant donné que ça n'a jamais été réédité depuis sa sortie. Remarque, même à ce prix là je les acheterais quand même car c'est vraiment trop bon. Je regrette vivement de ne pas les avoir fauché à la bibliothèque où j'y avais eu accès en son temps. Espèce de hors la loi de mes fesses! | |
|