2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Covy !

3 participants
AuteurMessage
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

Covy ! Empty
MessageSujet: Covy !   Covy ! EmptyMer 25 Juil - 22:54

Au cours de mon absence, j'ai glâné l'excellente nouvelle que voici: la génialissime collaboration Fred/Alexis Time is money parue fin 70 va enfin etre rééditée, a priori en un seul volume relié (il existe 3 tomes), d'ici à la fin de l'année. Pour l'avoir lu il y a une bonne 10aine d'années, c'est de l'absurde jubilatoire autour d'un savant qui a inventé une machine a remonter le temps et qui a l'intention (avec l'aide de son disciple) de l'utiliser à des fins mercantiles. Plus que chaudement recommandé.
Covy ! 20051202235941_t1
Covy ! 668414687_L
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr

Covy ! Empty
MessageSujet: Re: Covy !   Covy ! EmptyMer 25 Juil - 23:45

Jack's Tulip a écrit:
Au cours de mon absence, j'ai glâné l'excellente nouvelle que voici: la génialissime collaboration Fred/Alexis Time is money parue fin 70 va enfin etre rééditée, a priori en un seul volume relié (il existe 3 tomes), d'ici à la fin de l'année. Pour l'avoir lu il y a une bonne 10aine d'années, c'est de l'absurde jubilatoire autour d'un savant qui a inventé une machine a remonter le temps et qui a l'intention (avec l'aide de son disciple) de l'utiliser à des fins mercantiles. Plus que chaudement recommandé.
Covy ! 20051202235941_t1
Covy ! 668414687_L
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'en avais vu "d'occasion" à Angoulème cette année, c'etait franchement hors de prix ( 60 euros je crois)....
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

Covy ! Empty
MessageSujet: Re: Covy !   Covy ! EmptyJeu 26 Juil - 0:07

Coverdale jr a écrit:
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'en avais vu "d'occasion" à Angoulème cette année, c'etait franchement hors de prix ( 60 euros je crois)....
Wé les rapaces en profitent étant donné que ça n'a jamais été réédité depuis sa sortie. Remarque, même à ce prix là je les acheterais quand même car c'est vraiment trop bon. Je regrette vivement de ne pas les avoir fauché à la bibliothèque où j'y avais eu accès en son temps.
Loner
Roland Flure
Loner

Covy ! Empty
MessageSujet: Re: Covy !   Covy ! EmptyJeu 26 Juil - 0:11

Jack's Tulip a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Wé les rapaces en profitent étant donné que ça n'a jamais été réédité depuis sa sortie. Remarque, même à ce prix là je les acheterais quand même car c'est vraiment trop bon. Je regrette vivement de ne pas les avoir fauché à la bibliothèque où j'y avais eu accès en son temps.
Espèce de hors la loi de mes fesses!
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Contenu sponsorisé

Covy ! Empty
MessageSujet: Re: Covy !   Covy ! Empty

Covy !
Page 1 sur 1