| Fête du cinoche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Fête du cinoche... Dim 24 Juin - 16:51 | |
| Bébé chez nos vieux, tramontane de fou sur la plage, on profite des salles obscures :  Un bien bon film, retour au genre policier amerloque des 70's cher à Pakula, un poil longuet par moments, mais maîtrisé de bout en bout. Et réel plaisir de retrouver Downey Jr, Mark Ruffalo et surtout Elias Koteas qui ressemble de plus en plus à Guy Marchand. | |
|
 | |
firestarter

| |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Fête du cinoche... Dim 24 Juin - 17:29 | |
| Quelle lucidité soudaine sur tes posts Firemachin... | |
|
 | |
firestarter

| |
 | |

| Sujet: Re: Fête du cinoche... Dim 24 Juin - 18:27 | |
| Génial, les chounes moisies. Vous l'avez vu, au moins ? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Fête du cinoche... Dim 24 Juin - 18:59 | |
| - jeffard a écrit:
- Génial, les chounes moisies.
Vous l'avez vu, au moins ? hé ho le gitan, tu me mets pas dans le même panier de crabes. Pas vu, donc j'évite de faire des remarques dessus justement. Je crois que Firetruc l'a pas vu non plus au vu de la pertinence de son propos. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fête du cinoche... Lun 25 Juin - 19:17 | |
|  et pourtant, je m'étais déjà fait avoir avec "dans paris"... Honoré se prend pour Godard, Eustache et Demy en mode mineur et livre un film impersonnel, insignifiant et inutile. Les acteurs cabotinent, Garell en tête, on s'ennuie ferme à les voir tournoyer dans un Paris moche en chantant des mélodies à la Biolay. Je sauve le petit pédé breton et Chiara Mastroianni. Il faut qu'Honoré arrête les films et revienne au roman, où il excellait.  Grosse surprise. Le film de Cuau dérange pas mal, en montrant comment l'engrenage social et bureaucratique basé sur un malentendu peut engendrer l'aliénation, la dépression et faire d'un honnête homme un désespéré faussaire avide de pouvoir. Un "Brazil" à la française, épris d'une folie sourde et glaçante, avec un Gilbert Melki toujours aussi impeccable. | |
|
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Fête du cinoche... Lun 25 Juin - 19:23 | |
| Melki est un putain de grand acteur...Sinon, Les Chansons d'amours j'ai bien aimé, moi, pas le film de l'année mais un bon film. | |
|
 | |
firestarter

| |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Fête du cinoche... Mar 26 Juin - 19:08 | |
| - powerduo a écrit:
- Melki est un putain de grand acteur...Sinon, Les Chansons d'amours j'ai bien aimé, moi, pas le film de l'année mais un bon film.
Pas mal mais je préfère Claude...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fête du cinoche...  | |
| |
|
 | |
| Fête du cinoche... | |
|