2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le tennis? Bullocks!

Aller en bas 
AuteurMessage
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Le tennis? Bullocks! Empty
MessageSujet: Le tennis? Bullocks!   Le tennis? Bullocks! EmptySam 16 Juin - 13:47

Very Happy Laughing

Citation :
Tennis: le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h aux testicules

HALLE (AFP) - Le Français Marc Gicquel, touché aux testicules jeudi par un service à 208 km/h de l'Allemand Benjamin Becker, a été contraint à l'abandon, vendredi, en quart de finale du tournoi de tennis sur gazon de Halle face au Finlandais Jarkko Nieminen.

"Je suis très déçu bien sûr", a reconnu Gicquel, bien pâle. "Je ne me sentais pas bien du tout durant une bonne partie de la nuit et j'étais même malade par moments. C'est certainement lié à ma blessure de jeudi."

Terrassé par une balle de Becker, Gicquel avait été soigné pendant une dizaine de minutes avant de reprendre la partie et battre l'Allemand en deux sets. "Je n'avais pas beaucoup de force et après le premier set (perdu 6-4), je savais que je pouvais plus poursuivre le match (face à Nieminen)", a conclu Gicquel.

Le Finlandais partageait le désarroi du Français: "Il jouait bien et a failli me prendre un service. Marc n'a pas eu de chance."

L'adversaire de Nieminen en demi-finale, le Tchèque Tomas Berdych, n'a même pas eu besoin d'entrer sur le court, le Russe Mikhail Youzhny ayant déclaré forfait en raison de douleurs au dos.
Le tennis? Bullocks! 070615132844.ritv8n0d0_marc-gicquel-soigne-le-14-juin-2007---halle-apr-s-b

http://fr.news.yahoo.com/15062007/202/tennis-le-francais-gicquel-terrasse-par-une-balle-208-km.html
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
 
Le tennis? Bullocks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tennis
» Le tennis féminin
» les caennais et le tennis
» le tennis féminin, c'est bien aussi...
» Le tennis, c'est bien, ramasser les balles, c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Sport-
Sauter vers: