| Livres d'art | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Livres d'art Mer 13 Juin - 21:28 | |
| Je démarre un nouveau topic, on ne sait jamais, ça pourrait vous intéresser. Et pas juste en cas de panne d'idées pour des cadeaux de Noël pour Belle Maman... Ma lecture du moment, c'est ça:  Et c'est extrêmement intéressant de voir comment l'art japonais a influencé l'art occidental depuis le 19ème siècle.    | |
|
 | |
raoulle

| Sujet: Re: Livres d'art Mer 13 Juin - 23:08 | |
|  Je me permets de vous conseiller (et ce par le biais de ma prose boursouflée) la lecture de ce docte volume. Chose accessible à tous les bulbes rachidiens même les plus endormis et éparpillés par la mauvaise littérature ( je n’évoquerais pas au risque de frémir cette accoutumance notable aux musiques les plus patibulaires (et sautillantes) qui me semble être la lie de ces lieux) http://novland.blogspot.com/2007/04/un-professeur-rv.html | |
|
 | |
raoulle

| Sujet: Re: Livres d'art Mer 13 Juin - 23:11 | |
| Van Gogh et Gauguin y a tellement de passerelles avec l'art japonais que vraiment c’est complètement dingue ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Livres d'art Mer 13 Juin - 23:22 | |
| - raoulle a écrit:
- Van Gogh et Gauguin y a tellement de passerelles avec l'art japonais que vraiment c’est complètement dingue !
Ben oui, comme pour Toulouse Lautrec d'ailleurs. Et c'est encore plus flagrant avec l'art nouveau. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Livres d'art Jeu 14 Juin - 11:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Livres d'art Jeu 14 Juin - 12:01 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Livres d'art Jeu 14 Juin - 12:02 | |
| - Titam a écrit:
- T'es fier de toi?
Pas mal ouais.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Livres d'art Jeu 14 Juin - 12:13 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- T'es fier de toi?
Pas mal ouais.  Tu files un TRES mauvais coton toi aussi. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Livres d'art Jeu 14 Juin - 12:14 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- T'es fier de toi?
Pas mal ouais.  Tu files un TRES mauvais coton toi aussi. Possible, mais tant que JE me fais marrer, JE suis content! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 4:08 | |
| - raoulle a écrit:

Je me permets de vous conseiller (et ce par le biais de ma prose boursouflée) la lecture de ce docte volume. Chose accessible à tous les bulbes rachidiens même les plus endormis et éparpillés par la mauvaise littérature ( je n’évoquerais pas au risque de frémir cette accoutumance notable aux musiques les plus patibulaires (et sautillantes) qui me semble être la lie de ces lieux)
http://novland.blogspot.com/2007/04/un-professeur-rv.html Génial le vieux cul rance tout infatué de lui-même ! De tous les gros cons "chauves de l’intérieur" piteusement éjaculés dans les parages par Dugenou-jamrek-foutriquet, ducon Raoulle est, à mon sens, la pire connasse fate. Suis-je le seul à trouver la moindre de ses interventions faible, chancie et détestable ? Je pose la question, un peu, là, comme ça, sa race fleurie… Je déteste à mort ce genre de vioques connasses hautaines… | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 6:51 | |
| - danazer a écrit:
- Génial le vieux cul rance tout infatué de lui-même !
De tous les gros cons "chauves de l’intérieur" piteusement éjaculés dans les parages par Dugenou-jamrek-foutriquet, ducon Raoulle est, à mon sens, la pire connasse fate. Suis-je le seul à trouver la moindre de ses interventions faible, chancie et détestable ? Je pose la question, un peu, là, comme ça, sa race fleurie… Je déteste à mort ce genre de vioques connasses hautaines…  Visiblement le sieur Danny a passé de mauvaise vacances et nous revient l'esprit chafouin. Il est légitime de subodorer qu'il a du choper la chtouille à trop fourrer de la bourgeoise à la moule défraichie. A moins au contraire qu'il ne se sente frustré par cette trop éphémère période idyllique de repos du guerrier touchant prématurément à sa fin. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 9:31 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- danazer a écrit:
De tous les gros cons "chauves de l’intérieur" piteusement éjaculés dans les parages par Dugenou-jamrek-foutriquet, ducon Raoulle est, à mon sens, la pire connasse fate. Suis-je le seul à trouver la moindre de ses interventions faible, chancie et détestable ? Je pose la question, un peu, là, comme ça, sa race fleurie… Je déteste à mort ce genre de vioques connasses hautaines… Visiblement le sieur Danny a passé de mauvaise vacances et nous revient l'esprit chafouin. Il est légitime de subodorer qu'il a du choper la chtouille à trop fourrer de la bourgeoise à la moule défraichie. A moins au contraire qu'il ne se sente frustré par cette trop éphémère période idyllique de repos du guerrier touchant prématurément à sa fin. Ben non, belle escapade. Je ne connais rien de plus joli et émouvant que cette grande flaque salée qu’on appelle l’océan Atlantique… C’est juste que j’ai un peu de mal avec les vieilles connes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 9:32 | |
| - danazer a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- danazer a écrit:
De tous les gros cons "chauves de l’intérieur" piteusement éjaculés dans les parages par Dugenou-jamrek-foutriquet, ducon Raoulle est, à mon sens, la pire connasse fate. Suis-je le seul à trouver la moindre de ses interventions faible, chancie et détestable ? Je pose la question, un peu, là, comme ça, sa race fleurie… Je déteste à mort ce genre de vioques connasses hautaines… Visiblement le sieur Danny a passé de mauvaise vacances et nous revient l'esprit chafouin. Il est légitime de subodorer qu'il a du choper la chtouille à trop fourrer de la bourgeoise à la moule défraichie. A moins au contraire qu'il ne se sente frustré par cette trop éphémère période idyllique de repos du guerrier touchant prématurément à sa fin. Ben non, belle escapade. Je ne connais rien de plus joli et émouvant que cette grande flaque salée qu’on appelle l’océan Atlantique… C’est juste que j’ai un peu de mal avec les vieilles connes. Va chier. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 9:57 | |
| - Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- danazer a écrit:
De tous les gros cons "chauves de l’intérieur" piteusement éjaculés dans les parages par Dugenou-jamrek-foutriquet, ducon Raoulle est, à mon sens, la pire connasse fate. Suis-je le seul à trouver la moindre de ses interventions faible, chancie et détestable ? Je pose la question, un peu, là, comme ça, sa race fleurie… Je déteste à mort ce genre de vioques connasses hautaines… Visiblement le sieur Danny a passé de mauvaise vacances et nous revient l'esprit chafouin. Il est légitime de subodorer qu'il a du choper la chtouille à trop fourrer de la bourgeoise à la moule défraichie. A moins au contraire qu'il ne se sente frustré par cette trop éphémère période idyllique de repos du guerrier touchant prématurément à sa fin. Ben non, belle escapade. Je ne connais rien de plus joli et émouvant que cette grande flaque salée qu’on appelle l’océan Atlantique… C’est juste que j’ai un peu de mal avec les vieilles connes. Va chier. Génial, Jeanne Fuca | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 10:33 | |
| - danazer a écrit:
- raoulle a écrit:

Je me permets de vous conseiller (et ce par le biais de ma prose boursouflée) la lecture de ce docte volume. Chose accessible à tous les bulbes rachidiens même les plus endormis et éparpillés par la mauvaise littérature ( je n’évoquerais pas au risque de frémir cette accoutumance notable aux musiques les plus patibulaires (et sautillantes) qui me semble être la lie de ces lieux)
http://novland.blogspot.com/2007/04/un-professeur-rv.html Génial le vieux cul rance tout infatué de lui-même ! De tous les gros cons "chauves de l’intérieur" piteusement éjaculés dans les parages par Dugenou-jamrek-foutriquet, ducon Raoulle est, à mon sens, la pire connasse fate. Suis-je le seul à trouver la moindre de ses interventions faible, chancie et détestable ? Je pose la question, un peu, là, comme ça, sa race fleurie…
Je déteste à mort ce genre de vioques connasses hautaines… alors pas du tout d'accord. Le blog de raoulle est tout ce qu'il y a de plus délectable. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 11:35 | |
| L’humour c’est vraiment un truc super | |
|
 | |

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 11:41 | |
| - danazer a écrit:
- L’humour c’est vraiment un truc super
t'as sucé un clown toi ce matin? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 12:04 | |
| - Titam a écrit:
- danazer a écrit:
t'as sucé un clown toi ce matin? Méchante ! Querelleuse ! Acrimonieuse créature ! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 12:05 | |
| - jeffard a écrit:
- danazer a écrit:
- raoulle a écrit:

http://novland.blogspot.com/2007/04/un-professeur-rv.html Génial le vieux cul rance tout infatué de lui-même ! De tous les gros cons "chauves de l’intérieur" piteusement éjaculés dans les parages par Dugenou-jamrek-foutriquet, ducon Raoulle est, à mon sens, la pire connasse fate. Suis-je le seul à trouver la moindre de ses interventions faible, chancie et détestable ? Je pose la question, un peu, là, comme ça, sa race fleurie…
Je déteste à mort ce genre de vioques connasses hautaines… alors pas du tout d'accord. Le blog de raoulle est tout ce qu'il y a de plus délectable. L’humour c’est vraiment un truc super | |
|
 | |

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 12:17 | |
| - danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
t'as sucé un clown toi ce matin? Méchante ! Querelleuse ! Acrimonieuse créature ! wé, une fille quoi. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 12:19 | |
| - Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
t'as sucé un clown toi ce matin? Méchante ! Querelleuse ! Acrimonieuse créature ! wé, une fille quoi. Beurk !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 12:25 | |
| - danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
t'as sucé un clown toi ce matin? Méchante ! Querelleuse ! Acrimonieuse créature ! wé, une fille quoi. Beurk !!! ah ben non, y en a qui ont bon goût. Faut évoluer hein, l'auto glougloutage de poireau, ça va bien 5 min. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 12:30 | |
| - Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
t'as sucé un clown toi ce matin? Méchante ! Querelleuse ! Acrimonieuse créature ! wé, une fille quoi. Beurk !!! ah ben non, y en a qui ont bon goût. Faut évoluer hein, l'auto glougloutage de poireau, ça va bien 5 min. Tu fais rien qu’à m’exciter, c’est cruel. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Livres d'art Lun 18 Juin - 12:35 | |
| - danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Titam a écrit:
- danazer a écrit:
t'as sucé un clown toi ce matin? Méchante ! Querelleuse ! Acrimonieuse créature ! wé, une fille quoi. Beurk !!! ah ben non, y en a qui ont bon goût. Faut évoluer hein, l'auto glougloutage de poireau, ça va bien 5 min. Tu fais rien qu’à m’exciter, c’est cruel. Certes, mais c'est si bon. POurquoi me refuserais-je ce menu plaisir? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Livres d'art  | |
| |
|
 | |
| Livres d'art | |
|