2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les notes du top 100 n°3

Aller en bas 
+4
Loner
jeffard
Colonel Langlois
Titam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Les notes du top 100 n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes du top 100 n°3   Les notes du top 100 n°3 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:18

Jack's Tulip a écrit:
Loner a écrit:
jeffard a écrit:
henry potter a écrit:
Titam a écrit:

43 - Coldcut - Repeat function (Henry) 1
19 - ozric tentacles- sunhair (henry) 0.9

Bravo à Bilbomec, Colonel et Henry, qui nous offrent un magnifique tiercé de bouses groupées. A noter qu'entre gens de mauvais goût, on se reconnait, car le Ozric tentacles aurait atteint le 0 pointé s'il n'avait été sauvé par un généreux 2 de la part de ... Bilbo.

le coldcut mon cul c'est pas à moi... je connais même pas ce truc... sinon pour le 0,9 sur ozric tentacles je suis pas peu fier !

ps : si j'avais foutu frank zappa - sunhair tout le monde aurait crié au génie... vous êtes des veaux !

en effet, titam a du pomper sur une grille fausse...elle veut surement parler de

43. APHEX TWIN, Puslewitdh (henry)

les gens n'ont pas d'oreilles aptes à l'électro ici. Il est super bien, ce titre.
T'es gentille ma caille mais APHEX TWIN, j'en ai mis dans mon top, et je me suis pris une volée de bois vert dans le premier top 100 avec!
C'est surtout une remarque assez risible de la part de qqun qui lui a attribué un "2" des familles.

je me suis planté. Cela vaut au moins un 3.5
Revenir en haut Aller en bas
 
Les notes du top 100 n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les notes du top 100 n°4
» mes notes
» Top 100 vol 9 - Les notes
» notes compil 8
» Avis à la population: notes pour le top100 n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Les 100 chansons de votre vie-
Sauter vers: