2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

 

 Pensée du jour!

Aller en bas 
+4
Titam
Dan
firestarter
Loner
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loner
Roland Flure
Loner

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 14:47

Le sport, c'est bandant comme un vieux flanc! Laughing

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
firestarter

firestarter

Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 15:07

.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 15:09

firestarter a écrit:
le sport , c'est chair mais ça coûte pas un franc!
(elle est méga nulle mais bon c'est pour faire plaisir à Loner..)
C'est raté, j'ai rien compris. Ou alors, c'est cher, mais çà coûte pas un franc. Note, c'est pas mieux.

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
firestarter

firestarter

Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 15:20

Loner (est sauf!) a écrit:
firestarter a écrit:
le sport , c'est chair mais ça coûte pas un franc!
(elle est méga nulle mais bon c'est pour faire plaisir à Loner..)
C'est raté, j'ai rien compris. Ou alors, c'est cher, mais çà coûte pas un franc. Note, c'est pas mieux.

T'as gagné je l'ai viré comme ça tu seras tout seul avec ta vanne pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 15:22

firestarter a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
firestarter a écrit:
le sport , c'est chair mais ça coûte pas un franc!
(elle est méga nulle mais bon c'est pour faire plaisir à Loner..)
C'est raté, j'ai rien compris. Ou alors, c'est cher, mais çà coûte pas un franc. Note, c'est pas mieux.

T'as gagné je l'ai viré comme ça tu seras tout seul avec ta vanne pourrie!
Génial.

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Dan
Mad Professor
Dan

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 15:49

Ce topic est un grand portenawak . Sanction immédiate : une fille à poil… J’avais prévenu hier. Dés que c’est chiant : une fille à poil.

Pensée du jour! Cygoris_1137879742_nu_plage
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam

Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 15:53

Deuxième sanction: pour toute jolie fille à poil, un boudin à poil!

Pensée du jour! Ugly

_________________
http://titam.hautetfort.com/
♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 15:59

Titam a écrit:
Deuxième sanction: pour toute jolie fille à poil, un boudin à poil!

Pensée du jour! Ugly
Tiens, t'es branchée nudisme pour tes vacances?

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam

Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 16:04

Loner (est sauf!) a écrit:
Titam a écrit:
Deuxième sanction: pour toute jolie fille à poil, un boudin à poil!

Pensée du jour! Ugly
Tiens, t'es branchée nudisme pour tes vacances?
Voui, mais uniquement en Sibérie. Même que je vous ai déjà croisés Dan et toi:

Pensée du jour! Ugly

_________________
http://titam.hautetfort.com/
♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 16:17

Titam a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
Titam a écrit:
Deuxième sanction: pour toute jolie fille à poil, un boudin à poil!

Pensée du jour! Ugly
Tiens, t'es branchée nudisme pour tes vacances?
Voui, mais uniquement en Sibérie. Même que je vous ai déjà croisés Dan et toi:

Pensée du jour! Ugly
La vache, on dirai un casting pour Tod Browning! affraid

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam

Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 16:31

Loner (est sauf!) a écrit:
Titam a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
Titam a écrit:
Deuxième sanction: pour toute jolie fille à poil, un boudin à poil!

Pensée du jour! Ugly
Tiens, t'es branchée nudisme pour tes vacances?
Voui, mais uniquement en Sibérie. Même que je vous ai déjà croisés Dan et toi:

Pensée du jour! Ugly
La vache, on dirai un casting pour Tod Browning! affraid
Ce sont les effets désastreux du foot, soyons clairs.

_________________
http://titam.hautetfort.com/
♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 16:56

Titam a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
Titam a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
Titam a écrit:
Deuxième sanction: pour toute jolie fille à poil, un boudin à poil!

Pensée du jour! Ugly
Tiens, t'es branchée nudisme pour tes vacances?
Voui, mais uniquement en Sibérie. Même que je vous ai déjà croisés Dan et toi:

Pensée du jour! Ugly
La vache, on dirai un casting pour Tod Browning! affraid
Ce sont les effets désastreux du foot, soyons clairs.
Cà và, moi, j'suis plutôt branché curling....

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet

Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 17:02

Loner (est sauf!) a écrit:
Le sport, c'est bandant comme un vieux flanc! Laughing

Des pensées comme ça, mieux vaut les laisser dans l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 17:11

bilboquet a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
Le sport, c'est bandant comme un vieux flanc! Laughing

Des pensées comme ça, mieux vaut les laisser dans l'herbe!
C'est drôle çà tiens! Je tente vainement de dérider ce topic chiant comme un concert du Mime MARCEAU.

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet

Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 17:29

Loner (est sauf!) a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
Le sport, c'est bandant comme un vieux flanc! Laughing

Des pensées comme ça, mieux vaut les laisser dans l'herbe!
C'est drôle çà tiens! Je tente vainement de dérider ce topic chiant comme un concert du Mime MARCEAU.

On t'a pas demandé de faire le monsieur Loyal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 17:29

bilboquet a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
Le sport, c'est bandant comme un vieux flanc! Laughing

Des pensées comme ça, mieux vaut les laisser dans l'herbe!
C'est drôle çà tiens! Je tente vainement de dérider ce topic chiant comme un concert du Mime MARCEAU.

On t'a pas demandé de faire le monsieur Loyal non plus...
Ok. Je ferme ma gueule.

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet

Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 17:33

Loner (est sauf!) a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner (est sauf!) a écrit:
Le sport, c'est bandant comme un vieux flanc! Laughing

Des pensées comme ça, mieux vaut les laisser dans l'herbe!
C'est drôle çà tiens! Je tente vainement de dérider ce topic chiant comme un concert du Mime MARCEAU.

On t'a pas demandé de faire le monsieur Loyal non plus...
Ok. Je ferme ma gueule.

ho, tout de suite , des promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 21:20

Ce topic est toujours aussi chiant. Sanction !
Pensée du jour! Nu
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 21:23

danazer a écrit:
Ce topic est toujours aussi chiant. Sanction !
Pensée du jour! Nu

affraid T'es sur que c'est une meuf ? Tu as vu les bras et les mains ? Si c'est le cas c'est sans nul doute une basketteuse adepte du gigot a l'ail. En tous les cas ca fiche un peu les chocottes.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 21:29

Ouais je la trouve aussi assez flippante cette tof. On dirait un émasculé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 21:36

danazer a écrit:
Ouais je la trouve aussi assez flippante cette tof. On dirait un émasculé.
Ou bien un assistant photographe qui aurait un boulot fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
firestarter

firestarter

Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 21:40

Jack's Tulip a écrit:
danazer a écrit:
Ce topic est toujours aussi chiant. Sanction !
Pensée du jour! Nu

affraid T'es sur que c'est une meuf ? Tu as vu les bras et les mains ? Si c'est le cas c'est sans nul doute une basketteuse adepte du gigot a l'ail. En tous les cas ca fiche un peu les chocottes.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 21:44

firestarter a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
danazer a écrit:
Ce topic est toujours aussi chiant. Sanction !
Pensée du jour! Nu
affraid T'es sur que c'est une meuf ? Tu as vu les bras et les mains ? Si c'est le cas c'est sans nul doute une basketteuse adepte du gigot a l'ail. En tous les cas ca fiche un peu les chocottes.
scratch
Tu ne connais pas cette expression imagee, candide ingenue ?
Revenir en haut Aller en bas
firestarter

firestarter

Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 06/12/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 21:49

Jack's Tulip a écrit:
firestarter a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
danazer a écrit:
Ce topic est toujours aussi chiant. Sanction !
Pensée du jour! Nu
affraid T'es sur que c'est une meuf ? Tu as vu les bras et les mains ? Si c'est le cas c'est sans nul doute une basketteuse adepte du gigot a l'ail. En tous les cas ca fiche un peu les chocottes.
scratch
Tu ne connais pas cette expression imagee, candide ingenue ?

Du tout génial messie, peux-tu me débarasser de mes ornières?
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip

Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! EmptyJeu 24 Mai - 21:52

firestarter a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
firestarter a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
danazer a écrit:
Ce topic est toujours aussi chiant. Sanction !
Pensée du jour! Nu
affraid T'es sur que c'est une meuf ? Tu as vu les bras et les mains ? Si c'est le cas c'est sans nul doute une basketteuse adepte du gigot a l'ail. En tous les cas ca fiche un peu les chocottes.
scratch
Tu ne connais pas cette expression imagee, candide ingenue ?
Du tout génial messie, peux-tu me débarasser de mes ornières?
Cette expression croquignolette designe les demoiselles s'adonnant regulierement au plaisir du gnougnouttage (mutuel) de joyau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensée du jour! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour!   Pensée du jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Sport-
Sauter vers: