2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire !

Aller en bas 
+11
Beachboy
Colonel Langlois
jeffard
paskaloo
Coverdale jr
Jack's Tulip
Loner
Titam
Dan
Mouammar Khadafi
powerduo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powerduo
Chevalier Teutonique Ta Mère
powerduo


Nombre de messages : 9242
Date d'inscription : 02/11/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 10:33

à tous les tintinophiles.
C'est aujourd'hui le centenaire de la naissance d'Hergé.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouammar Khadafi
Ballsbreaker
Mouammar Khadafi


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 27/02/2007

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 11:00

Joyeux Anniversaire ! Quicketflupkele8
Revenir en haut Aller en bas
powerduo
Chevalier Teutonique Ta Mère
powerduo


Nombre de messages : 9242
Date d'inscription : 02/11/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 11:27

wendy II a écrit:
Joyeux Anniversaire ! Quicketflupkele8
j'aimais bien quick et flupke quand j'étais petiot...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 11:32

J’imagine déjà le troupeau de gros cons rebelles se radiner dans ce topic pour nous lâcher un « Rien à branler. Tintin c’est ultra naze et Hergé un facho antisémite »
Joyeux Anniversaire ! 1021066307nr
cheers cheers cheers cheers cheers

Canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, catachrèse, cataplasme, cercopithéque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère, coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplomé, corsaire, coupe-jarret, cow-boy de la route, créme d'empl‚tre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans, cro-magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes.
macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano, marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane, mercanti, mercenaire, mérinos, mérinos mal peigné, mille sabords, mille millions de mille milliards de tonnerre de Brest (il y a plusieurs dérivés) misérable, mitrailleur à bavette, mouchard, moujik, moule à gaufres, mousaillon, mufle, Mussolini de carnaval...


Joyeux Anniversaire ! Les%20bijoux%20de%20la%20Castafiore cheers cheers Joyeux Anniversaire ! Tintin06
Joyeux Anniversaire ! Tintin_L'affaire_tournesol


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 11:37

J'adore le coup du "Merinos mal peigné". Ca irait pile poil à notre bien aimé admin'.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 11:40

Titam a écrit:
J'adore le coup du "Merinos mal peigné". Ca irait pile poil à notre bien aimé admin'.
joke
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 11:43

danazer a écrit:
J’imagine déjà le troupeau de gros cons rebelles se radiner dans ce topic pour nous lâcher un « Rien à branler. Tintin c’est ultra naze et Hergé un facho antisémite »
Joyeux Anniversaire ! 1021066307nr
cheers cheers cheers cheers cheers

Canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, catachrèse, cataplasme, cercopithéque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère, coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplomé, corsaire, coupe-jarret, cow-boy de la route, créme d'empl‚tre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans, cro-magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes.
macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano, marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane, mercanti, mercenaire, mérinos, mérinos mal peigné, mille sabords, mille millions de mille milliards de tonnerre de Brest (il y a plusieurs dérivés) misérable, mitrailleur à bavette, mouchard, moujik, moule à gaufres, mousaillon, mufle, Mussolini de carnaval...


Joyeux Anniversaire ! Les%20bijoux%20de%20la%20Castafiore cheers cheers Joyeux Anniversaire ! Tintin06
Joyeux Anniversaire ! Tintin_L'affaire_tournesol
Bien d'accord avec toi.OBJECTIF LUNE et ON A MARCHE SUR LA LUNE sont excellents. A part au Congo, en Amérique, et le vol 714, sinon, moi, j'aime bien Tintin, et les jurons du capitaine, je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
powerduo
Chevalier Teutonique Ta Mère
powerduo


Nombre de messages : 9242
Date d'inscription : 02/11/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 12:13

je surkiffe "cataplasme"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 12:19

powerduo a écrit:
je surkiffe "cataplasme"... Very Happy
ça vaut pas "bachibouzouk" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 12:26

Protozoaires,  Doryphores,  Bougre d'amiral de bateau-lavoir
 Crème d’ahuri à la graisse de cabestan
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 12:55

Rhizopode, scolopendre, Tchouk-tchouk nougat, zapotèque, extrait d'hydrocarbure!
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Mouammar Khadafi
Ballsbreaker
Mouammar Khadafi


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 27/02/2007

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 12:58

Titam a écrit:
Rhizopode, scolopendre, Tchouk-tchouk nougat, zapotèque, extrait d'hydrocarbure!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 14:35

Ben moi, je suis plus classique voyez-vous. Rien ne vaut un bon vieux "Moule à gaufres!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 19:21

Buveurs d'eau minéral, Souris neurasthéniques, Cyclotron et cornichon diplomé  
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 19:31

Iconoclaste, Invertébré, Ivrogne, Jet d'eau ambulant, Jocrisse, Judas, Jus de réglisse, Lâche, Lascar, Logarithme, Loup-garou à la graisse de renoncule de mille tonnerres de Brest, Macaque, Macrocéphale, Malappris, Mamelouk, Marchand de guano, Mégacycle, Mégalomane, Mercanti
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 22:11

Joyeux Anniversaire ! GASTON_01_100


Joyeux Anniversaire ! Gaston_pl
Hergé m'a toujours peté les rouleaux et ne m'a jamais fait rire, même quand j'etais moutard...Le plus grand, c'est Franquin et pis c'est tout..M'enfin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 22:23

Coverdale jr a écrit:
Joyeux Anniversaire ! GASTON_01_100
Joyeux Anniversaire ! Gaston_pl
Hergé m'a toujours peté les rouleaux et ne m'a jamais fait rire, même quand j'etais moutard...Le plus grand, c'est Franquin et pis c'est tout..M'enfin ?!
cheers cheers C'EST DU PUTAIN DE BON SENS !!!! cheers cheers
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 22:25

Salut jacquouille, j'ai reçu ton petit colis, merci beaucoup ! Je suis en train d'ecouter Darondo, c'est excellent sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 22:28

Coverdale jr a écrit:
Salut jacquouille, j'ai reçu ton petit colis, merci beaucoup ! Je suis en train d'ecouter Darondo, c'est excellent sa race !
Ca vaut pas le genie de Franquin, mais il est vrai que ca depotte sa mere !
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 23:12

wendy II a écrit:
Joyeux Anniversaire ! Quicketflupkele8

Cool Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 23:15

demain je met un fute de golf et j'achete a un foxe terrier
des professeurs tournessol et des dupond y'en a plein a mon taf au fait tintin est il mort puceau?
C'ETAIT PAS UN GRAND QUEUTARD TINTIN.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 23:18

DANS QUELQUEs JOURS C'EST L'ANNIVESAIRE DE LOOLOO
une compile personalisée pour celui qui trouve la date.
exacte.
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 23:18

paskaloo a écrit:
DANS QUELQUEs JOURS C'EST L'ANNIVESAIRE DE LOOLOO
une compile personalisée pour celui qui trouve la date.
exacte.

26 mai
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 23:19

paskaloo a écrit:
DANS QUELQUEs JOURS C'EST L'ANNIVESAIRE DE LOOLOO
une compile personalisée pour celui qui trouve la date.
exacte.

30 mai
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! EmptyMar 22 Mai - 23:24

Jack's Tulip a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Salut jacquouille, j'ai reçu ton petit colis, merci beaucoup ! Je suis en train d'ecouter Darondo, c'est excellent sa race !
Ca vaut pas le genie de Franquin, mais il est vrai que ca depotte sa mere !
un des gag de franquin dans Gaston qui m'a fait le plus me bidonner c'est quand De Mesmaker va pour s'assoir dans un fauteuil pour enfin signer ces foutus contrats et qu'il ecrabouille le chat fou de Gaston qui lui laboure le cul illico de ses griffes🐱 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: