| Et les BD...? | |
|
+20gregor samsa dr.out Bilboquet hamish Beachboy powerduo Dan Mouammar Khadafi Colonel Langlois radasse_pisse_vinaigre Invité dan-azer Jack's Tulip Loner Titam Coverdale jr Odradek Ubersexuel Cobalt jeffard 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Et les BD...? Mer 30 Juil - 21:47 | |
|  Sublime. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Et les BD...? Jeu 31 Juil - 17:20 | |
| - Titam a écrit:
 Sublime. Prenez-en de la graine, tas de vous ! ca changerait quelque peu des mornes feuilles de papier hygiénique que vous vous engouffrez régulièrement. C'est après un séjour en hôpital psy que Fred (un des fondateurs de Hara Kiri, rappelons-le pour le consternant troupeau d'incultes que vous êtes) a conçu ce CO largement basé sur l'absurde qui lui vaudra le prix du meilleur album 94 à Angoulème. L'univers de Fred est fondamentalement poétique et se développe autour des songes, évoluant aléatoirement dans les environs de la frontière entre réel et imaginaire... le tout sans omettre, l'air de rien, d'évoquer son ressenti et une certaine perception de notre société. Fred est grand. Fred devrait être remboursé par la Sécu. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Et les BD...? Lun 25 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| |
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Et les BD...? Lun 25 Aoû - 21:11 | |
| - aleXander a écrit:
le bouffon vert...  Sur la couverture on n'a bien l'impression que le bouffon vert fout la raclée l'arthropode rouge et bleu. Un signe pour le derby de dimanche ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Et les BD...? Lun 25 Aoû - 21:50 | |
| - mazuf a écrit:
- aleXander a écrit:
le bouffon vert...  Sur la couverture on n'a bien l'impression que le bouffon vert fout la raclée l'arthropode rouge et bleu. Un signe pour le derby de dimanche ? Bien bien bien... Celle-ci m'échappe. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Et les BD...? Lun 25 Aoû - 21:53 | |
| - gregor samsa a écrit:
- mazuf a écrit:
- aleXander a écrit:
le bouffon vert...  Sur la couverture on n'a bien l'impression que le bouffon vert fout la raclée l'arthropode rouge et bleu. Un signe pour le derby de dimanche ? Bien bien bien... Celle-ci m'échappe. Y aurait bien St Etienne contre lyon en foot ce WE | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les BD...? Lun 25 Aoû - 21:54 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- mazuf a écrit:
- aleXander a écrit:
le bouffon vert...  Sur la couverture on n'a bien l'impression que le bouffon vert fout la raclée l'arthropode rouge et bleu. Un signe pour le derby de dimanche ? Bien bien bien... Celle-ci m'échappe. Y aurait bien St Etienne contre lyon en foot ce WE Ah oui, alors, je ne risquais pas de piger l'allusion. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Et les BD...? Mar 23 Sep - 13:40 | |
|  Une bd que tous les foutriquets feraient bien d'aller se procurer, Menu nous y cause Neil Young, Pere Ubu, de sa decouverte du rock via les Biteulses et de son obsession pour le fameux lock groove qui donne son nom à cet ouvrage, ce sillon habituellement vide marquant la fin d'une face mais qui parfois est enregistré et peux tourner en boucle des heures durant, bref une porte ouverte vers l'infini... | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Et les BD...? Mer 24 Sep - 22:44 | |
| - Coverdale jr a écrit:
 Une bd que tous les foutriquets feraient bien d'aller se procurer, Menu nous y cause Neil Young, Pere Ubu, de sa decouverte du rock via les Biteulses et de son obsession pour le fameux lock groove qui donne son nom à cet ouvrage, ce sillon habituellement vide marquant la fin d'une face mais qui parfois est enregistré et peux tourner en boucle des heures durant, bref une porte ouverte vers l'infini... on voit que dalle | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Et les BD...? Dim 5 Oct - 11:51 | |
|  Assurément le moins bon de la série. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Et les BD...? Dim 5 Oct - 11:57 | |
| - Bilboquet a écrit:

Assurément le moins bon de la série. sans problème. le truc social m'a gonflé. dommage..il continue la série ou pas? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Et les BD...? Dim 5 Oct - 12:01 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Bilboquet a écrit:

Assurément le moins bon de la série. sans problème. le truc social m'a gonflé. dommage..il continue la série ou pas? Je n'en sais fichtre rien. C'est vrai que le volet social prend ici toute la place alors qu'il était effleuré avec justesse dans les précédents albums. Je pensais qu'il allait plutôt se lâcher sur les joies et responsabilité de la paternité... Bref, un autre album risquerait de méchamment tourner en rond. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Et les BD...? Dim 5 Oct - 12:16 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Bilboquet a écrit:

Assurément le moins bon de la série. sans problème. le truc social m'a gonflé. dommage..il continue la série ou pas? Je n'en sais fichtre rien. C'est vrai que le volet social prend ici toute la place alors qu'il était effleuré avec justesse dans les précédents albums. Je pensais qu'il allait plutôt se lâcher sur les joies et responsabilité de la paternité... Bref, un autre album risquerait de méchamment tourner en rond. le volet social! voilà le terme que je cherchais, merci bilbo les joies et malheurs de la paternité, ç'aurait été bien plus marrant. peut-être le 5 tome traitera de ça. s'il continue. cela dit sur 4 tomes, 3 belles réussites, c'est déjà bien | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Et les BD...? Dim 5 Oct - 12:34 | |
| Larcenet j'avoue ne pas Trop Accrocher, à Part Les Bill Baroud, Je n'aime Pas Quand il se Prend au Sérieux...  Très Bon. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Et les BD...? Dim 5 Oct - 12:39 | |
| - gluuuuute a écrit:
- Larcenet j'avoue ne pas Trop Accrocher, à Part Les Bill Baroud, Je n'aime Pas Quand il se Prend au Sérieux...
Bill Baroud, c'est en effet pas mal. Le Combat Ordinaire, c'est un truc de trentenaires... | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Et les BD...? Dim 5 Oct - 15:43 | |
| - Bilboquet a écrit:
- gluuuuute a écrit:
- Larcenet j'avoue ne pas Trop Accrocher, à Part Les Bill Baroud, Je n'aime Pas Quand il se Prend au Sérieux...
Bill Baroud, c'est en effet pas mal. Le Combat Ordinaire, c'est un truc de trentenaires... Yep les premiers Larcenet était pas mal...  Après, il devient chiant. | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Et les BD...? Dim 5 Oct - 16:00 | |
| - dr.out a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- gluuuuute a écrit:
Bill Baroud, c'est en effet pas mal. Le Combat Ordinaire, c'est un truc de trentenaires... Yep les premiers Larcenet était pas mal...

Après, il devient chiant. Je Ne peux qu'Approuver tes Propos, J'aimais bien Quand il faisait Le cancre ... Il est Devenu Chiant quand il A voulu devenir Premier de la Classe donneur de Leçons J'avais Oublié :  | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Et les BD...? Lun 6 Oct - 16:56 | |
| quand il A voulu devenir Premier de la Classe donneur de Leçons
je ne peux que t'approuver,c'est ce que ça fait en general mon colonel.... | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Et les BD...? Lun 6 Oct - 17:22 | |
| "Robin des bois", c'est un des meilleurs Larcenet. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Et les BD...? Lun 6 Oct - 17:54 | |
| - paskaloo a écrit:
- quand il A voulu devenir Premier de la Classe donneur de Leçons
je ne peux que t'approuver,c'est ce que ça fait en general mon colonel.... Tu ne comprends vraiment rien hein? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Et les BD...? Mar 7 Oct - 0:06 | |
| - jeffard a écrit:
- "Robin des bois", c'est un des meilleurs Larcenet.
Je confirme. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Et les BD...? Mar 7 Oct - 0:17 | |
| - Bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
- "Robin des bois", c'est un des meilleurs Larcenet.
Je confirme. ça m'avait fait marrer mais je préfère quand meme le combat ordinaire ou son autre série sur les trentenaires dont j'ai oublié le nom. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et les BD...?  | |
| |
|
 | |
| Et les BD...? | |
|