| Paroles, paroles, paroles | |
|
+7Mouammar Khadafi Loner Titam karmeliet Jack's Tulip Coverdale jr firestarter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 11:33 | |
| - danazer a écrit:
- Elle m’éclate moi La Firestarter. Je crois que je l’aime bien au fond. Elle a un coté Raymond Babbit et « toujours un peu à coté de la plaque » assez touchant
Un côté Papin qui aurait sucé Cantona, quoi. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 11:45 | |
| | |
|
 | |
firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 19:33 | |
| - wendy II a écrit:
 ingrate! | |
|
 | |
firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 19:33 | |
| - wendy II a écrit:
- les copié/collé ça devient vraiment lassant
Et ce n'est que le début!!!!  | |
|
 | |
firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 19:49 | |
| - Titam a écrit:
- danazer a écrit:
- Elle m’éclate moi La Firestarter. Je crois que je l’aime bien au fond. Elle a un coté Raymond Babbit et « toujours un peu à coté de la plaque » assez touchant
Un côté Papin qui aurait sucé Cantona, quoi. Où l'on apprend que dannylamalice est le genre d'homme à lorgner sur les bas-côtés serré de près par sa rombière. | |
|
 | |
Mouammar Khadafi Ballsbreaker

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 20:11 | |
| - danazer a écrit:
toi desfois t'es un peu concon | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 21:14 | |
| - wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
toi desfois t'es un peu concon C’est ce qui fait tout mon charme, écervelé dindonneau, ce petit coté homme-enfant capable d’une grande candeur mais aussi d’une sauvagerie inouïe, naïf et délicat comme une petite pisseuse à peine décapsulée mais capable aussi de prendre du plaisir à crever les yeux du hamster de ma petite sœur. Je m’aime bien, tiens. C’est chouette d’être moi | |
|
 | |
firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 21:15 | |
| - danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
toi desfois t'es un peu concon C’est ce qui fait tout mon charme, écervelé dindonneau, ce petit coté homme-enfant capable d’une grande candeur mais aussi d’une sauvagerie inouïe, naïf et délicat comme une petite pisseuse à peine décapsulée mais capable aussi de prendre du plaisir à crever les yeux du hamster de ma petite sœur. Je m’aime bien, tiens. C’est chouette d’être moi Un animal quoi  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 21:43 | |
| - firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
toi desfois t'es un peu concon C’est ce qui fait tout mon charme, écervelé dindonneau, ce petit coté homme-enfant capable d’une grande candeur mais aussi d’une sauvagerie inouïe, naïf et délicat comme une petite pisseuse à peine décapsulée mais capable aussi de prendre du plaisir à crever les yeux du hamster de ma petite sœur. Je m’aime bien, tiens. C’est chouette d’être moi Un animal quoi  Paie ton petit triangle tomenteux et frisée, s’il te plait, Jeanne Manset-Animal, on est mal. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 22:53 | |
| - danazer a écrit:
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
toi desfois t'es un peu concon C’est ce qui fait tout mon charme, écervelé dindonneau, ce petit coté homme-enfant capable d’une grande candeur mais aussi d’une sauvagerie inouïe, naïf et délicat comme une petite pisseuse à peine décapsulée mais capable aussi de prendre du plaisir à crever les yeux du hamster de ma petite sœur. Je m’aime bien, tiens. C’est chouette d’être moi Un animal quoi  Paie ton petit triangle tomenteux et frisée, s’il te plait, Jeanne Manset-Animal, on est mal. il se répète en plus, quelle déception  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 23:12 | |
| - wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
toi desfois t'es un peu concon C’est ce qui fait tout mon charme, écervelé dindonneau, ce petit coté homme-enfant capable d’une grande candeur mais aussi d’une sauvagerie inouïe, naïf et délicat comme une petite pisseuse à peine décapsulée mais capable aussi de prendre du plaisir à crever les yeux du hamster de ma petite sœur. Je m’aime bien, tiens. C’est chouette d’être moi Un animal quoi  Paie ton petit triangle tomenteux et frisée, s’il te plait, Jeanne Manset-Animal, on est mal.
il se répète en plus, quelle déception  Ce n’est pas une redite, jeune gourdasse, mais un un leitmotiv et j’ai autre chose à foutre que de torcher un madrigal vert-tendre à Firemachin afin de pousser cette pisse-vinaigre à payer son velu pleine page | |
|
 | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 23:23 | |
| - danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
toi desfois t'es un peu concon C’est ce qui fait tout mon charme, écervelé dindonneau, ce petit coté homme-enfant capable d’une grande candeur mais aussi d’une sauvagerie inouïe, naïf et délicat comme une petite pisseuse à peine décapsulée mais capable aussi de prendre du plaisir à crever les yeux du hamster de ma petite sœur. Je m’aime bien, tiens. C’est chouette d’être moi Un animal quoi  Paie ton petit triangle tomenteux et frisée, s’il te plait, Jeanne Manset-Animal, on est mal.
il se répète en plus, quelle déception  Ce n’est pas une redite, jeune gourdasse, mais un un leitmotiv et j’ai autre chose à foutre que de torcher un madrigal vert-tendre à Firemachin afin de pousser cette pisse-vinaigre à payer son velu pleine page Oui oui.  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 23:31 | |
| J’aime bien quand t’es vexée, dindonneau | |
|
 | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mar 15 Mai - 23:33 | |
| - danazer a écrit:
- J’aime bien quand t’es vexée, dindonneau
je suis pas vexée  | |
|
 | |
firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 0:31 | |
| - wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
il se répète en plus, quelle déception  Ce n’est pas une redite, jeune gourdasse, mais un un leitmotiv et j’ai autre chose à foutre que de torcher un madrigal vert-tendre à Firemachin afin de pousser cette pisse-vinaigre à payer son velu pleine page Oui oui.   | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 0:39 | |
| - wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
je suis pas vexée  Je suis rassuré. Je vais pouvoir passer une bonne nuit, le coeur léger et le zizi tout décontracté | |
|
 | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 8:38 | |
| - danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
je suis pas vexée  Je suis rassuré. Je vais pouvoir passer une bonne nuit, le coeur léger et le zizi tout décontracté te connaissant, ça c'est moins sûr. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 10:25 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 10:32 | |
| - firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
- danazer a écrit:
il se répète en plus, quelle déception  Ce n’est pas une redite, jeune gourdasse, mais un un leitmotiv et j’ai autre chose à foutre que de torcher un madrigal vert-tendre à Firemachin afin de pousser cette pisse-vinaigre à payer son velu pleine page Oui oui. 
 Dans la série Firestater se fait péniblement des amis. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 15:16 | |
| Et sinon, vous avez passé un bonne nuit? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 15:18 | |
| - bilboquet a écrit:
- Et sinon, vous avez passé un bonne nuit?
Non. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 15:27 | |
| - Loner (est sauf!) a écrit:
- bilboquet a écrit:
Non. Toi c'est normal, t'as du passer la nuit sur la hotline de Free. Et si tu l'as pas fait, c'est que t'es vraiment une raclure de bidet! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 15:59 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- bilboquet a écrit:
Non. Toi c'est normal, t'as du passer la nuit sur la hotline de Free. Et si tu l'as pas fait, c'est que t'es vraiment une raclure de bidet! Même pas. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:11 | |
| - Loner (est sauf!) a écrit:
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
Non. Toi c'est normal, t'as du passer la nuit sur la hotline de Free. Et si tu l'as pas fait, c'est que t'es vraiment une raclure de bidet! Même pas. Bon, file moi la liste de tes morceaux que je leur colle une bulle d'office! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:13 | |
| - bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
Non. Toi c'est normal, t'as du passer la nuit sur la hotline de Free. Et si tu l'as pas fait, c'est que t'es vraiment une raclure de bidet! Même pas. Bon, file moi la liste de tes morceaux que je leur colle une bulle d'office! JE TE DIS QUE JE N'AI PAS PU ECOUTER CETTE PUTAIN DE COMPILE! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles  | |
| |
|
 | |
| Paroles, paroles, paroles | |
|