| | Paroles, paroles, paroles | |
|
+7Mouammar Khadafi Loner Titam karmeliet Jack's Tulip Coverdale jr firestarter 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Ven 11 Mai - 23:41 | |
| - firestarter a écrit:
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Ven 11 Mai - 23:43 | |
| Georges Brassens Quand l'jour de gloire est arrivé Comm' tous les autr's étaient crevés Moi seul connus le déshonneur De n'pas êtr' mort au champ d'honneur
Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes La mort faucha les autres Braves gens, braves gens Et me fit grâce à moi C'est immoral et c'est comm' ça La la la la la la la la La la la la la la la la Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu
La fille à tout l'monde a bon cœur Ell' me donne au petit bonheur Les p'tits bouts d'sa peau, bien cachés Que les autres n'ont pas touchés
Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes Elle se vend aux autres Braves gens, braves gens Elle se donne &agraVe; moi C'est immoral et c'est comme ça La la la la la la la la La la la la la la la la Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Qu'on m'aime un peu Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Qu'on m'aime un peu
Les hommes sont faits, nous dit-on Pour vivre en bande, comm' les moutons Moi, j'vis seul, et c'est pas demain Que je suivrai leur droit chemin
Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens Je pousse en liberté Dans les jardins mal fréquentés La la la la la la la la La la la la la la la la Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu | |
|  | | Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Ven 11 Mai - 23:45 | |
| - firestarter a écrit:
- Georges Brassens
Quand l'jour de gloire est arrivé Comm' tous les autr's étaient crevés Moi seul connus le déshonneur De n'pas êtr' mort au champ d'honneur
Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes La mort faucha les autres Braves gens, braves gens Et me fit grâce à moi C'est immoral et c'est comm' ça La la la la la la la la La la la la la la la la Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu
La fille à tout l'monde a bon cœur Ell' me donne au petit bonheur Les p'tits bouts d'sa peau, bien cachés Que les autres n'ont pas touchés
Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes Elle se vend aux autres Braves gens, braves gens Elle se donne &agraVe; moi C'est immoral et c'est comme ça La la la la la la la la La la la la la la la la Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Qu'on m'aime un peu Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Qu'on m'aime un peu
Les hommes sont faits, nous dit-on Pour vivre en bande, comm' les moutons Moi, j'vis seul, et c'est pas demain Que je suivrai leur droit chemin
Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens Je pousse en liberté Dans les jardins mal fréquentés La la la la la la la la La la la la la la la la Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu Qui lui a enlevé sa camisole? C'est pas malin malin de jouer avec les patients les enfants! C'est puéril comme attitude! | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Ven 11 Mai - 23:48 | |
| | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Ven 11 Mai - 23:49 | |
| - Titam a écrit:
- Quelle gourde.
Perso, j'ai pas soif alors, merci. | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |  | | firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 2:23 | |
| - Loner (est sauf!) a écrit:
- firestarter a écrit:
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 3:16 | |
| - firestarter a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- firestarter a écrit:
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. dans ce cas-là, faut pas faire partie d'un forum, où le but du jeu, c'est d'échanger, pas de lancer ses trucs à la volée sans se soucier de la réaction des autres. | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 3:20 | |
| - Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. dans ce cas-là, faut pas faire partie d'un forum, où le but du jeu, c'est d'échanger, pas de lancer ses trucs à la volée sans se soucier de la réaction des autres. Faut te faire un dessin, je m'adresse à une personne en particulier, ça te ferais mal d'être spectatrice pour une fois (?) | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 3:23 | |
| - firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. dans ce cas-là, faut pas faire partie d'un forum, où le but du jeu, c'est d'échanger, pas de lancer ses trucs à la volée sans se soucier de la réaction des autres. Faut te faire un dessin, je m'adresse à une personne en particulier, ça te ferais mal d'être spectatrice pour une fois (?) non, pas du tout, mais mon côté voyeuse n'est pas vraiment alimenté par des clichés suggestifs, conviens-en. Si tu en as un avec une copine à toi, c'est bien aussi. | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 3:28 | |
| - Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. dans ce cas-là, faut pas faire partie d'un forum, où le but du jeu, c'est d'échanger, pas de lancer ses trucs à la volée sans se soucier de la réaction des autres. Faut te faire un dessin, je m'adresse à une personne en particulier, ça te ferais mal d'être spectatrice pour une fois (?) non, pas du tout, mais mon côté voyeuse n'est pas vraiment alimenté par des clichés suggestifs, conviens-en. Si tu en as un avec une copine à toi, c'est bien aussi. Tu n'obtiendras rien de moi, tiens-toi le pour dit. Par ailleurs, je trouve ton cliché particulièrement réussi. | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 3:30 | |
| - firestarter a écrit:
- Tu n'obtiendras rien de moi, tiens-toi le pour dit. Par ailleurs, je trouve ton cliché particulièrement réussi.
Merci pour le cliché. M. Titam a l'oeil en effet. C'est peut-être ça le problème ma chère, on ne peut rien obtenir de toi, tu ne donnes pas, tu assènes. Tu ne partages pas, tu n'écoutes pas, tu as ton point de vue que tu imposes et le reste, basta. Y a pas de secret, arrête de te prendre la tête and get yourself a life | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 3:37 | |
| - Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Tu n'obtiendras rien de moi, tiens-toi le pour dit. Par ailleurs, je trouve ton cliché particulièrement réussi.
Merci pour le cliché. M. Titam a l'oeil en effet. C'est peut-être ça le problème ma chère, on ne peut rien obtenir de toi, tu ne donnes pas, tu assènes. Tu ne partages pas, tu n'écoutes pas, tu as ton point de vue que tu imposes et le reste, basta. Y a pas de secret, arrête de te prendre la tête and get yourself a life C'est probablement vrai ce que tu dis, mais le fait est que je remarque qu'il est plus souvent question de manipulation que de partage. Cette perspective m'effraie, aussi tu comprendras que je préfère imposer plutôt que le contraire. | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 3:45 | |
| - firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
Merci pour le cliché. M. Titam a l'oeil en effet. C'est peut-être ça le problème ma chère, on ne peut rien obtenir de toi, tu ne donnes pas, tu assènes. Tu ne partages pas, tu n'écoutes pas, tu as ton point de vue que tu imposes et le reste, basta. Y a pas de secret, arrête de te prendre la tête and get yourself a life C'est probablement vrai ce que tu dis, mais le fait est que je remarque qu'il est plus souvent question de manipulation que de partage. Cette perspective m'effraie, aussi tu comprendras que je préfère imposer plutôt que le contraire. J'ai rien compris. Manipulation, lynchage, complot... c'est un peu l'usine à gaz quand même ton truc. | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 3:48 | |
| - Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
Merci pour le cliché. M. Titam a l'oeil en effet. C'est peut-être ça le problème ma chère, on ne peut rien obtenir de toi, tu ne donnes pas, tu assènes. Tu ne partages pas, tu n'écoutes pas, tu as ton point de vue que tu imposes et le reste, basta. Y a pas de secret, arrête de te prendre la tête and get yourself a life C'est probablement vrai ce que tu dis, mais le fait est que je remarque qu'il est plus souvent question de manipulation que de partage. Cette perspective m'effraie, aussi tu comprendras que je préfère imposer plutôt que le contraire. J'ai rien compris. Manipulation, lynchage, complot... c'est un peu l'usine à gaz quand même ton truc. J'ai pour habitude de faire cavalier seul, le prix à payer se traduit en débordements divers et variés, mais je ne me plains pas, j'aime. | |
|  | | karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 3:50 | |
| - firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
Merci pour le cliché. M. Titam a l'oeil en effet. C'est peut-être ça le problème ma chère, on ne peut rien obtenir de toi, tu ne donnes pas, tu assènes. Tu ne partages pas, tu n'écoutes pas, tu as ton point de vue que tu imposes et le reste, basta. Y a pas de secret, arrête de te prendre la tête and get yourself a life C'est probablement vrai ce que tu dis, mais le fait est que je remarque qu'il est plus souvent question de manipulation que de partage. Cette perspective m'effraie, aussi tu comprendras que je préfère imposer plutôt que le contraire. J'ai rien compris. Manipulation, lynchage, complot... c'est un peu l'usine à gaz quand même ton truc. J'ai pour habitude de faire cavalier seul, le prix à payer se traduit en débordements divers et variés, mais je ne me plains pas, j'aime. Un peu moins pour moi | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 13:30 | |
| - firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. Génial! Qu'est-ce que tu branles ici alors? Tu penses qu'en postant des copiés collés, les gens vont applaudir des deux mains sans réagir? L'idée, içi, c'est de PARTAGER, ECHANGER, DEBATTRE éventuellement, et de DECONNER! Vu que l'ensemble de ces mots ne semble pas faire parti de ton vocabulaire, je te suggère de retourner à tes bouquins, et de continuer à torcher tes nébuleuses idées au fin fond de ton journal intime! | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 15:27 | |
| [quote="Loner (est sauf!)"] - firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. Génial! Qu'est-ce que tu branles ici alors? Tu penses qu'en postant des copiés collés, les gens vont applaudir des deux mains sans réagir? L'idée, içi, c'est de PARTAGER, ECHANGER, DEBATTRE éventuellement, et de DECONNER! Vu que l'ensemble de ces mots ne semble pas faire parti de ton vocabulaire, je te suggère de retourner à tes bouquins, et de continuer à torcher tes nébuleuses idées au fin fond de ton journal intime | | firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 16:12 | |
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. Génial! Qu'est-ce que tu branles ici alors? Tu penses qu'en postant des copiés collés, les gens vont applaudir des deux mains sans réagir? L'idée, içi, c'est de PARTAGER, ECHANGER, DEBATTRE éventuellement, et de DECONNER! Vu que l'ensemble de ces mots ne semble pas faire parti de ton vocabulaire, je te suggère de retourner à tes bouquins, et de continuer à torcher tes nébuleuses idées au fin fond de ton journal intime! Les gens n'applaudiront peut-être pas mais au moins auront-ils pris connaissance des textes, s'ils s'en donne la peine, ce qui est déjà un bien en soi. | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 22:42 | |
| [quote="firestarter"] - Loner (est
sauf!) a écrit: - firestarter a écrit:
- Loner (est
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. Génial! Qu'est-ce que tu branles ici alors? Tu penses qu'en postant des copiés collés, les gens vont applaudir des deux mains sans réagir? L'idée, içi, c'est de PARTAGER, ECHANGER, DEBATTRE éventuellement, et de DECONNER! Vu que l'ensemble de ces mots ne semble pas faire parti de ton vocabulaire, je te suggère de retourner à tes bouquins, et de continuer à torcher tes nébuleuses idées au fin fond de ton journal intime | | Titam Amante non religieuse

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 22:58 | |
- firestarter a écrit:
- Loner (est
- Loner (est
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. Génial! Qu'est-ce que tu branles ici alors? Tu penses qu'en postant des copiés collés, les gens vont applaudir des deux mains sans réagir? L'idée, içi, c'est de PARTAGER, ECHANGER, DEBATTRE éventuellement, et de DECONNER! Vu que l'ensemble de ces mots ne semble pas faire parti de ton vocabulaire, je te suggère de retourner à tes bouquins, et de continuer à torcher tes nébuleuses idées au fin fond de ton journal intime! Mon cher Loner, comment veux-tu que j'ai envie de débattre alors que le débat est par avance tronqué. Il est maintenant évident que tu détiens des informations sur moi. Or, la réciproque n'est pas vraie. Dans ces conditions, il est bien difficile pour moi de trouver mon aise. Je sais, tu vas me dire quoi! comment! mais tu délires ma pauvre enfant! L'intime conviction tu connais? et puis j'ai du mal à comprendre qu'on puisse manifester autant de mépris envers quelqu'un qui à travers la lecture ne cherche rien d'autre qu'à s'élever pour s'enrichir encore et toujours, bref ça me dépasse. Bonjour la parano! Je détiens rien du tout, tout juste je sais ce que tu fais dans la vie. Génial l'info capitale! En plus, faut quand même pas être bien maline pour indiquer son e-mail à tout le monde (oui, tu sais, le truc là, en bas de chacun de tes messages, parce que tu as paramétré ton compte pour que tu sois contactable par ce moyen là aussi): à moins que tu n'aies usurpé l'identité d'une petite copine, ça nous donne ton nom, et une simple recherche google suffit à donner des tas de renseignements sur ta petite personne trentenaire. | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 23:05 | |
| - Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Loner (est
- Loner (est
- Serge Gainsbourg
Sur les abords du périphérique je t'ai aperçue par ma vitre on aurait dit comme le générique d'un film ricain sans sous-titres tu ne m'as même pas demandé où j'allais on aurait dit que tu t'en foutais- moi je filais droit sur l' Atlantique voir les bateaux qui chavirent je voulais me noyer dans le romantique l'idée semblait te séduire tu m'dis je n'ai jamais vu l'Ocean qui sait là-bas c'est peut-être plus marrant- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et la façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va- je te regarde dans le rétro de la Buick sous les nuages qui se déchirent compter les poteaux télégraphiques tu ne trouves rien d'autre à me dire tu as vraiment l'air de te foutre de tout de prendre tous les autres pour des fous- j'ai compris ta philosophie Baby Lou et ta façon de voir la vie Baby Lou et pourquoi pas si c'est ce qui te va tu n'es pas concernée plutôt du genre consternée et pourquoi pas si c'est ce qui te va Ok! T'as fait informatique option copié collé en études, soit! Mais c'est quoi le but du truc ici? De but y'en a pas, ou alors ça me regarde. Tu participeras une autre fois, si t'es sage. Génial! Qu'est-ce que tu branles ici alors? Tu penses qu'en postant des copiés collés, les gens vont applaudir des deux mains sans réagir? L'idée, içi, c'est de PARTAGER, ECHANGER, DEBATTRE éventuellement, et de DECONNER! Vu que l'ensemble de ces mots ne semble pas faire parti de ton vocabulaire, je te suggère de retourner à tes bouquins, et de continuer à torcher tes nébuleuses idées au fin fond de ton journal intime! Mon cher Loner, comment veux-tu que j'ai envie de débattre alors que le débat est par avance tronqué. Il est maintenant évident que tu détiens des informations sur moi. Or, la réciproque n'est pas vraie. Dans ces conditions, il est bien difficile pour moi de trouver mon aise. Je sais, tu vas me dire quoi! comment! mais tu délires ma pauvre enfant! L'intime conviction tu connais? et puis j'ai du mal à comprendre qu'on puisse manifester autant de mépris envers quelqu'un qui à travers la lecture ne cherche rien d'autre qu'à s'élever pour s'enrichir encore et toujours, bref ça me dépasse. Bonjour la parano! Je détiens rien du tout, tout juste je sais ce que tu fais dans la vie. Génial l'info capitale! En plus, faut quand même pas être bien maline pour indiquer son e-mail à tout le monde (oui, tu sais, le truc là, en bas de chacun de tes messages, parce que tu as paramétré ton compte pour que tu sois contactable par ce moyen là aussi): à moins que tu n'aies usurpé l'identité d'une petite copine, ça nous donne ton nom, et une simple recherche google suffit à donner des tas de renseignements sur ta petite personne trentenaire.  Rien pigé ma louloute, ou alors, je suis miro, ce qui est loin d'être improbable... | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 23:13 | |
Rien pigé ma louloute, ou alors, je suis miro, ce qui est loin d'être improbable... Tu sais, sous chacun de tes message, tu as différents onglets, comme mp, mail, site web, etc... hé ben cette gourde a indiqué son mail... Et comme c'est un prenom + nom, bonjour la discrétion. | |
|  | | Jack's Tulip Le Messie

| |  | | Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 12 Mai - 23:15 | |
| - Titam a écrit:
 Rien pigé ma louloute, ou alors, je suis miro, ce qui est loin d'être improbable... Tu sais, sous chacun de tes message, tu as différents onglets, comme mp, mail, site web, etc... hé ben cette gourde a indiqué son mail... Et comme c'est un prenom + nom, bonjour la discrétion. Ah oui tiens, j'avais jamais fais gaffe! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles  | |
| |
|  | | | Paroles, paroles, paroles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |