| Paroles, paroles, paroles | |
|
+7Mouammar Khadafi Loner Titam karmeliet Jack's Tulip Coverdale jr firestarter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:17 | |
| Bilbo a du mal à suivre aujourd'hui... nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:21 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Bilbo a du mal à suivre aujourd'hui...
nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. Mais j'ai très bien compris! Je veux qu'il me file la liste de ces 100 titres, que je puisse leur coller à tous un 0 à ce titre-au-flanc!
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:33, édité 1 fois | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:30 | |
| - bilboquet a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. Mais j'ai très bien compris! Je veux qu'il me file la liste de ces 100 titres, que je puisse leur coller à tous à 0 à ce titre-au-flanc! ok, bilbo distribue des 0 meme à ses propres titres! bonne nouvelle | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:32 | |
| - bilboquet a écrit:
nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. Mais j'ai très bien compris! Je veux qu'il me file la liste de ces 100 titres, que je puisse leur coller à tous à 0 à ce titre-au-flanc! J'ai rien compris illustre partenaire! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:35 | |
| - Loner (est sauf!) a écrit:
- bilboquet a écrit:
nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. Mais j'ai très bien compris! Je veux qu'il me file la liste de ces 100 titres, que je puisse leur coller à tous à 0 à ce titre-au-flanc! J'ai rien compris illustre partenaire! t'es avec bilbo là? mon pauvre...ça va te changer de moi hein...  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:38 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- bilboquet a écrit:
nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. Mais j'ai très bien compris! Je veux qu'il me file la liste de ces 100 titres, que je puisse leur coller à tous à 0 à ce titre-au-flanc! J'ai rien compris illustre partenaire! t'es avec bilbo là? mon pauvre...ça va te changer de moi hein...  Oui, çà risque. Toi, au moins, tu m'as filé une bonne poignée de titres, lui, je ne suis même pas sûr qu'il sache reconnaître ses titres! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:41 | |
- bilboquet a écrit:
nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. Mais j'ai très bien compris! Je veux qu'il me file la liste de ces 100 titres, que je puisse leur coller à tous à 0 à ce titre-au-flanc! J'ai rien compris illustre partenaire! t'es avec bilbo là? mon pauvre...ça va te changer de moi hein...  Oui, çà risque. Toi, au moins, tu m'as filé une bonne poignée de titres, lui, je ne suis même pas sûr qu'il sache reconnaître ses titres! alors que j'étais en panne info! c'est idre la performance heureux que tu le reconnaisses.  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:44 | |
- bilboquet a écrit:
nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. Mais j'ai très bien compris! Je veux qu'il me file la liste de ces 100 titres, que je puisse leur coller à tous à 0 à ce titre-au-flanc! J'ai rien compris illustre partenaire! Bon, on va être clair, trancher dans le vif: tu m'envoies un cd des 100 titres ta life pourrie, ceux là même que tu as envoyé à Jeff. Et des que j'entends ne serait-ce qu'une note de cette fumeuse compile, crak, c'est la bulle à grand coup de mitre! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:45 | |
| - bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. Mais j'ai très bien compris! Je veux qu'il me file la liste de ces 100 titres, que je puisse leur coller à tous à 0 à ce titre-au-flanc! J'ai rien compris illustre partenaire! Bon, on va être clair, trancher dans le vif: tu m'envoies un cd des 100 titres ta life pourrie, ceux là même que tu as envoyé à Jeff. Et des que j'entends ne serait-ce qu'une note de cette fumeuse compile, crak, c'est la bulle à grand coup de mitre! Ouais donc, c'est bien ce que je pensais. Salope! Elle part bien cette petite collaboration, hein ma caille?  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 16:48 | |
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
nos échanges le laissent un peu étourdi, excuse le Loner. Mais j'ai très bien compris! Je veux qu'il me file la liste de ces 100 titres, que je puisse leur coller à tous à 0 à ce titre-au-flanc! J'ai rien compris illustre partenaire! Bon, on va être clair, trancher dans le vif: tu m'envoies un cd des 100 titres ta life pourrie, ceux là même que tu as envoyé à Jeff. Et des que j'entends ne serait-ce qu'une note de cette fumeuse compile, crak, c'est la bulle à grand coup de mitre! Ouais donc, c'est bien ce que je pensais. Salope!
Elle part bien cette petite collaboration, hein ma caille?  Putain, sûr que ça part bien! Ca va racler dans plus d'un fondement quand on va se retrouver tout haut de l'affiche avec nos 448 points! très fort le coup du "j'ai plus internet" alors qu'on a déjà tous les titres... | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Mer 16 Mai - 17:43 | |
| Il est temps de remettre un peu d'ordre dans ce riant et sympathique thread lancé par la riante Fireaucul. - Citation :
- 1. J'ai la quéquett' qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds J'ai la quéquett' qui coll' Dansons sur le pont d'Avignon.
Viens avec moi dans la clairière Tu verras de quoi elle a l'air Et si tu mont's jusqu'au grenier Tu pourras la toucher
Joyeus' comptine et farandole J'ai la quéquett' qui coll'!
2. J'ai les arpions qui fouettent Et des morpions pleins les roupettes Des pellicules su' l'crâne Comme tous les gars de la campagne
Si tu me suis au presbytère J'te débal'rai toutes mes affaires Et si tu veux qu'j'te montr' mon cul Allons nager au ru.
Faisons la ronde jolie Juliette Danse avec moi la gigolette J'ai les arpions qui fouettent
J'ai la quéquette qui colle J'ai les bonbons qui font des bonds J'ai la quéquette qui colle Dansons sur le pont d'Avignon. 3. J'ai le claqu'-merde qui r'foule Et du pelage dans les esgourdes Des bubons sur les boules L'arrière-cour qui fleure la palourde.
Allons butiner la fleurette Tu m'épouilleras de mes bebêtes Et si c'est propre et si c'est net Je te f'rai la brouette.
Chante avec moi la pêche aux moules J'ai le claqu'-merde qui r'foule | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Sam 2 Juin - 11:36 | |
| | |
|
 | |
firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Dim 8 Juil - 1:21 | |
| Dieu que ce texte est beau, je trouve.
I want to hold the hand inside you I want to take a breath thats true I look to you and I see nothing I look to you to see the truth You live your life You go in shadows Youll come apart and youll go black Some kind of night into your darkness Colors your eyes with whats not there.
Fade into you Strange you never knew Fade into you I think its strange you never knew
A strangers light comes on slowly A strangers heart without a home You put your hands into your head And then smiles cover your heart
Fade into you Strange you never knew Fade into you I think its strange you never knew
Fade into you Strange you never knew Fade into you I think its strange you never knew I think its strange you never knew | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Dim 8 Juil - 1:23 | |
| - firestarter a écrit:
- Dieu que ce texte est beau, je trouve.
I want to hold the hand inside you I want to take a breath thats true I look to you and I see nothing I look to you to see the truth You live your life You go in shadows Youll come apart and youll go black Some kind of night into your darkness Colors your eyes with whats not there.
A strangers light comes on slowly A strangers heart without a home You put your hands into your head And then smiles cover your heart
Fade into you Strange you never knew Fade into you I think its strange you never knew I think its strange you never knew Tu... Non, rien. | |
|
 | |
firestarter

| |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Dim 8 Juil - 1:36 | |
| - firestarter a écrit:
- Loner a écrit:
- firestarter a écrit:
- Dieu que ce texte est beau, je trouve.
Fade into you Strange you never knew Fade into you I think its strange you never knew I think its strange you never knew Tu... Non, rien.  Finalement, t'en es PRESQUE[b] drôle. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Dim 8 Juil - 11:30 | |
| On croit qu'elle a atteint les limites, ben non, elle va encore au-delà. LA lobotomie, c'est rien moche. On va se mettre à ton niveau. Parle-nous de Secret Story Fire. | |
|
 | |
Mouammar Khadafi Ballsbreaker

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Dim 8 Juil - 12:16 | |
| c'est le double maléfique de titam | |
|
 | |

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Dim 8 Juil - 13:59 | |
| | |
|
 | |
firestarter

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Dim 8 Juil - 15:56 | |
| - Titam a écrit:
- On croit qu'elle a atteint les limites, ben non, elle va encore au-delà. LA lobotomie, c'est rien moche. On va se mettre à ton niveau.
Parle-nous de Secret Story Fire. Mouais. C'est quoi le problème? | |
|
 | |
Mouammar Khadafi Ballsbreaker

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Dim 8 Juil - 18:27 | |
| - firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- On croit qu'elle a atteint les limites, ben non, elle va encore au-delà. LA lobotomie, c'est rien moche. On va se mettre à ton niveau.
Parle-nous de Secret Story Fire. Mouais. C'est quoi le problème? Toi. | |
|
 | |
firestarter

| |
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles Lun 9 Juil - 13:58 | |
| - firestarter a écrit:
- Dieu que ce texte est con, je trouve moi perso
enfin c'est mon avis, a moi que j'ai.Le mien que je m'ai refechis avec ma tete 'fin pas ma tete mon crane et le cerveau qu'il y a dedans et qui fait que je suis aware...
I want to hold the hand inside you je veux tenir la main a l'inerieur de toi I want to take a breath thats true je veux respirer cette verité I look to you and I see nothing je te regarde et je vois que dalle I look to you to see the truth je te regarde pour choUffer la verité You live your life tu vie ta vie You go in shadows tu vas dans l'ombre Youll come apart and youll go black Some kind of night into your darkness une sorte de nuit dans ton obscurité Colors your eyes with whats not there.colorie tes yeux avec ce qu'il n'y a pas ici
Fade into you change toi Strange you never knew etrange tu n'as jamais su Fade into you change toi I think its strange you never knew. je trouve que c'est etrange comme t n'as jamais su
A strangers light comes on slowly une limiere etrange arrive doucement A strangers heart without a home un etrange son sans domicile You put your hands into your head tu met tes maons sur ta tete And then smiles cover your heart et le sourir couvre to coeur
Fade into you Strange you never knew Fade into you I think its strange you never knew I think its strange you never knew MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paroles, paroles, paroles  | |
| |
|
 | |
| Paroles, paroles, paroles | |
|