| | plaisir de bouche | |
|
+14Loner Jack's Tulip MuteWitness Dan paskaloo Bilboquet Colonel Langlois Harry White littoralfr Invité Cobalt Titam jeffard Ubersexuel 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 22:11 | |
| - Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- Bon, Muty, on va faire simple: t'as quoi dans dans ton frigo ou ton congélo? T'es plutôt viande ou poisson?
muty, tu vas commander une pizza et mater un match de foot! basta!
 Que dalle oui, tu vas te coller aux fourneaux et fissa. T'as des échalottes, du curry et du poisson? oui oui j'ai tout ça maîtresse titam bon c'est pas tout ça j'ai une omelette à manger bon app' dommage, tu ne connaitras pas ma délicieuse recette. z'y va, j'ai besoin d'autres conseils pour demain bon, alors c'est pas compliqué: Tu haches deux échalottes, que tu fais revenir dans du beurre. Quand ça a l'air à peu près fondu, tu rajoutes de la crème fraiche (ou de la crème légère, c'est pareil, genre 25cl). Tu touilles un peu, et tu rajoutes une cuillère à café ou deux de curry. Deux plutôt. Tu retouilles, et tu ajoutes une pincée de safran si tu en as sous la main. Tu peux faire sans. Ensuite, tu mets ton poisson dans un plat qui va au four. N'importe quel poisson, même du carré avec les yeux dans les coins, pour peu qu'il ne soit pas pané. Tu verses la sauce dessus, et tu mets au four, 200°, 10-15 min en fonction de l'épaisseur du poisson (penses à le faire décongeler avant, hein, ça peut servir), et sur la fin, tu branches le grill du four pour faire dorer. A servir avec un riz basmati vapeur et un petit blanc. thanks, faut que je trouve du poissecaille maintenant | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 22:14 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- Bon, Muty, on va faire simple: t'as quoi dans dans ton frigo ou ton congélo? T'es plutôt viande ou poisson?
 Que dalle oui, tu vas te coller aux fourneaux et fissa. T'as des échalottes, du curry et du poisson? oui oui j'ai tout ça maîtresse titam bon c'est pas tout ça j'ai une omelette à manger bon app' dommage, tu ne connaitras pas ma délicieuse recette. z'y va, j'ai besoin d'autres conseils pour demain bon, alors c'est pas compliqué: Tu haches deux échalottes, que tu fais revenir dans du beurre. Quand ça a l'air à peu près fondu, tu rajoutes de la crème fraiche (ou de la crème légère, c'est pareil, genre 25cl). Tu touilles un peu, et tu rajoutes une cuillère à café ou deux de curry. Deux plutôt. Tu retouilles, et tu ajoutes une pincée de safran si tu en as sous la main. Tu peux faire sans. Ensuite, tu mets ton poisson dans un plat qui va au four. N'importe quel poisson, même du carré avec les yeux dans les coins, pour peu qu'il ne soit pas pané. Tu verses la sauce dessus, et tu mets au four, 200°, 10-15 min en fonction de l'épaisseur du poisson (penses à le faire décongeler avant, hein, ça peut servir), et sur la fin, tu branches le grill du four pour faire dorer. A servir avec un riz basmati vapeur et un petit blanc. thanks, faut que je trouve du poissecaille maintenant prends du colin surgelé. | |
|  | | Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 22:19 | |
| - Titam a écrit:
- bon, alors c'est pas compliqué: Tu haches deux échalottes, que tu fais revenir dans du beurre. Quand ça a l'air à peu près fondu, tu rajoutes de la crème fraiche (ou de la crème légère, c'est pareil, genre 25cl). Tu touilles un peu, et tu rajoutes une cuillère à café ou deux de curry. Deux plutôt. Tu retouilles, et tu ajoutes une pincée de safran si tu en as sous la main. Tu peux faire sans.
Ensuite, tu mets ton poisson dans un plat qui va au four. N'importe quel poisson, même du carré avec les yeux dans les coins, pour peu qu'il ne soit pas pané. Tu verses la sauce dessus, et tu mets au four, 200°, 10-15 min en fonction de l'épaisseur du poisson (penses à le faire décongeler avant, hein, ça peut servir), et sur la fin, tu branches le grill du four pour faire dorer. A servir avec un riz basmati vapeur et un petit blanc.  Bonjour l'entreprise insurmontable ! Muty t a dit qu'il était seul, il n a pas une equipe pour l assister. et en plus y a même pas d'epices rigolos dans ta recette. | |
|  | | MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 22:22 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
- bon, alors c'est pas compliqué: Tu haches deux échalottes, que tu fais revenir dans du beurre. Quand ça a l'air à peu près fondu, tu rajoutes de la crème fraiche (ou de la crème légère, c'est pareil, genre 25cl). Tu touilles un peu, et tu rajoutes une cuillère à café ou deux de curry. Deux plutôt. Tu retouilles, et tu ajoutes une pincée de safran si tu en as sous la main. Tu peux faire sans.
Ensuite, tu mets ton poisson dans un plat qui va au four. N'importe quel poisson, même du carré avec les yeux dans les coins, pour peu qu'il ne soit pas pané. Tu verses la sauce dessus, et tu mets au four, 200°, 10-15 min en fonction de l'épaisseur du poisson (penses à le faire décongeler avant, hein, ça peut servir), et sur la fin, tu branches le grill du four pour faire dorer. A servir avec un riz basmati vapeur et un petit blanc. Bonjour l'entreprise insurmontable ! Muty t a dit qu'il était seul, il n a pas une equipe pour l assister. et en plus y a même pas d'epices rigolos dans ta recette. mais j'y arrive le poisson ho ! | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 22:22 | |
- Titam a écrit:
Ensuite, tu mets ton poisson dans un plat qui va au four. N'importe quel poisson, même du carré avec les yeux dans les coins, pour peu qu'il ne soit pas pané. Tu verses la sauce dessus, et tu mets au four, 200°, 10-15 min en fonction de l'épaisseur du poisson (penses à le faire décongeler avant, hein, ça peut servir), et sur la fin, tu branches le grill du four pour faire dorer. A servir avec un riz basmati vapeur et un petit blanc. Bonjour l'entreprise insurmontable ! Muty t a dit qu'il était seul, il n a pas une equipe pour l assister. et en plus y a même pas d'epices rigolos dans ta recette. bonjour l'handicapé culinaire... Dire que j'avais besoin d'un marmiton... | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 22:23 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
Ensuite, tu mets ton poisson dans un plat qui va au four. N'importe quel poisson, même du carré avec les yeux dans les coins, pour peu qu'il ne soit pas pané. Tu verses la sauce dessus, et tu mets au four, 200°, 10-15 min en fonction de l'épaisseur du poisson (penses à le faire décongeler avant, hein, ça peut servir), et sur la fin, tu branches le grill du four pour faire dorer. A servir avec un riz basmati vapeur et un petit blanc. Bonjour l'entreprise insurmontable ! Muty t a dit qu'il était seul, il n a pas une equipe pour l assister. et en plus y a même pas d'epices rigolos dans ta recette. mais j'y arrive le poisson ho ! Ahhhhhhhhhhhhhh, me voici rassurée. | |
|  | | Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 22:39 | |
| - Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
 Que dalle oui, tu vas te coller aux fourneaux et fissa. T'as des échalottes, du curry et du poisson? oui oui j'ai tout ça maîtresse titam bon c'est pas tout ça j'ai une omelette à manger bon app' dommage, tu ne connaitras pas ma délicieuse recette. z'y va, j'ai besoin d'autres conseils pour demain bon, alors c'est pas compliqué: Tu haches deux échalottes, que tu fais revenir dans du beurre. Quand ça a l'air à peu près fondu, tu rajoutes de la crème fraiche (ou de la crème légère, c'est pareil, genre 25cl). Tu touilles un peu, et tu rajoutes une cuillère à café ou deux de curry. Deux plutôt. Tu retouilles, et tu ajoutes une pincée de safran si tu en as sous la main. Tu peux faire sans. Ensuite, tu mets ton poisson dans un plat qui va au four. N'importe quel poisson, même du carré avec les yeux dans les coins, pour peu qu'il ne soit pas pané. Tu verses la sauce dessus, et tu mets au four, 200°, 10-15 min en fonction de l'épaisseur du poisson (penses à le faire décongeler avant, hein, ça peut servir), et sur la fin, tu branches le grill du four pour faire dorer. A servir avec un riz basmati vapeur et un petit blanc.  | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 23:04 | |
| Je devrais vous torcher une recette de temps en temps, histoire que vous impressionniez vos moitiés. | |

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 23:08 | |
| - Titam a écrit:
- Je devrais vous torcher une recette de temps en temps, histoire que vous impressionniez vos moitiés.
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 27 Juil - 23:12 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Je devrais vous torcher une recette de temps en temps, histoire que vous impressionniez vos moitiés.
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. | |
|  | | Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 0:36 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Je peux le faire aussi, je prends mon téléphone je reserve pour 2, on va au resto et on se casse sans faire la vaisselle, sinon, je fous un truc au micro-onde | |
|  | | MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 0:59 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Je peux le faire aussi, je prends mon téléphone je reserve pour 2, on va au resto et on se casse sans faire la vaisselle, sinon, je fous un truc au micro-onde bricolo mais pas cuistot | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 1:22 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Je peux le faire aussi, je prends mon téléphone je reserve pour 2, on va au resto et on se casse sans faire la vaisselle, sinon, je fous un truc au micro-onde bricolo mais pas cuistot on ne peut pas avoir tous les talents | |
|  | | Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 1:27 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Je peux le faire aussi, je prends mon téléphone je reserve pour 2, on va au resto et on se casse sans faire la vaisselle, sinon, je fous un truc au micro-onde bricolo mais pas cuistot Avec quand même une exception notable pour les appareils electro-menagers type broyeuse electrique: il ne faurt pas oublier que les activités de BB se doivent d'être bruyantes afin de compenser et couvrir le bruit infect dégagé par une grosse frange de sa discographie | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 1:30 | |
- MuteWitness a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Je peux le faire aussi, je prends mon téléphone je reserve pour 2, on va au resto et on se casse sans faire la vaisselle, sinon, je fous un truc au micro-onde bricolo mais pas cuistot Avec quand même une exception notable pour les appareils electro-menagers type broyeuse electrique: il ne faurt pas oublier que les activités de BB se doivent d'être bruyantes afin de compenser et couvrir le bruit infect dégagé par une grosse frange de sa discographie C'est pour ça en autre que je multiplie ma marmaille  | |
|  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 10:25 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Cimer, Ginette Mathiot! J’attends avec une vive impatience le topic « coudre-broder- tricoter, fiches pratiques » animé par Dame Titam. | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 10:32 | |
| - Tribulat Bonhomet a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Cimer, Ginette Mathiot! J’attends avec une vive impatience le topic « coudre-broder- tricoter, fiches pratiques » animé par Dame Titam. C'est pour contre balancer avec ton topic "roulage de spliff - carpette au cognac - sexualité débridée"! | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 10:34 | |
| - Tribulat Bonhomet a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Cimer, Ginette Mathiot! J’attends avec une vive impatience le topic « coudre-broder- tricoter, fiches pratiques » animé par Dame Titam. on commence par le topic couture de la semaine: "Que faire de ses aiguilles quand on est désoeuvré?" - Spoiler:
| |

| |  | | Titam Amante non religieuse

| |  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 11:08 | |
| - Loner a écrit:
- Tribulat Bonhomet a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Cimer, Ginette Mathiot! J’attends avec une vive impatience le topic « coudre-broder- tricoter, fiches pratiques » animé par Dame Titam. C'est pour contre balancer avec ton topic "roulage de spliff - carpette au cognac - sexualité débridée"! L’intitulé exact dudit topic était « roulage de spliff, cognac, bukkake et Gokkun » | |
|  | | powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 11:14 | |
| tu fais quelle différence entre les japonaiseries bukkake et gokkun ? pour moi c'était kif kif... | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 11:18 | |
| - Powerduo a écrit:
- tu fais quelle différence entre les japonaiseries bukkake et gokkun ?
pour moi c'était kif kif... Dans l'un t'avale, pas l'autre (bukakke). C'est pourtant pas compliqué. | |
|  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 11:21 | |
| - Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
pour moi c'était kif kif... Dans l'un t'avale, pas l'autre (bukakke). C'est pourtant pas compliqué. Oui c'est ça. Le gokkun est aussi appelé « slurp party » | |
|  | | powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 11:37 | |
| - Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
pour moi c'était kif kif... Dans l'un t'avale, pas l'autre (bukakke). C'est pourtant pas compliqué. la nuance m'avait échappé... effectivement.. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plaisir de bouche  | |
| |
|  | | | plaisir de bouche | |
|