| plaisir de bouche | |
|
+14Loner Jack's Tulip MuteWitness Dan paskaloo Bilboquet Colonel Langlois Harry White littoralfr Invité Cobalt Titam jeffard Ubersexuel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 2:00 | |
| | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 2:03 | |
| - Wendy a écrit:
- foutriquet party
ok, c'est l'autre forum où vous allez aussi. | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 2:06 | |
| - ColonelLanglois a écrit:
- Wendy a écrit:
- foutriquet party
ok, c'est l'autre forum où vous allez aussi. voilà !  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 2:08 | |
| | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 2:10 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 2:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 2:14 | |
- tout va bien alors!
J'espère.  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 2:15 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 3:04 | |
| - Wendy a écrit:
- J'agresse personne, c'est pour la déconne tu saisis ? quand je dis à Loner que c'est un faignant de fonctionnaire c'est pour le taquiner, je le pense pas.
Vache, c'est bien la première fois que tu t'expliques, avec un semblant d'excuse en plus... Je rêve. Je m'absente une journée de ce forum, et tout change... Le monde va trop vite. | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 11:09 | |
| - Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
- J'agresse personne, c'est pour la déconne tu saisis ? quand je dis à Loner que c'est un faignant de fonctionnaire c'est pour le taquiner, je le pense pas.
Vache, c'est bien la première fois que tu t'expliques, avec un semblant d'excuse en plus... Je rêve. Je m'absente une journée de ce forum, et tout change... Le monde va trop vite. merde moi aussi je rêve, je pensais que tu étais une de ceux qui savaient que je déconnais, comme quoi on peut se tromper sur les gens  | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 12:15 | |
| - Wendy a écrit:
- Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
Vache, c'est bien la première fois que tu t'expliques, avec un semblant d'excuse en plus... Je rêve. Je m'absente une journée de ce forum, et tout change... Le monde va trop vite.
merde moi aussi je rêve, je pensais que tu étais une de ceux qui savaient que je déconnais, comme quoi on peut se tromper sur les gens  Il faudrait peut-être que tu affines tes remarques alors. L'humour n'est pas nécessairement perceptible à la première lecture... Surtout quand tu as en face de toi des gens qui sont épuisés par leur taf, et qui sont plus prompts à prendre les choses au premier degré. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 12:59 | |
| - Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
- Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
Vache, c'est bien la première fois que tu t'expliques, avec un semblant d'excuse en plus... Je rêve. Je m'absente une journée de ce forum, et tout change... Le monde va trop vite.
merde moi aussi je rêve, je pensais que tu étais une de ceux qui savaient que je déconnais, comme quoi on peut se tromper sur les gens  Il faudrait peut-être que tu affines tes remarques alors. L'humour n'est pas nécessairement perceptible à la première lecture... Surtout quand tu as en face de toi des gens qui sont épuisés par leur taf, et qui sont plus prompts à prendre les choses au premier degré. je suis d'accord avec toi Titam. c'est bien ce que j'expliquais hier soir à Wendy (l'éloquence en moins et la fatigue de la journée en plus...!  ) mais maintenant, on s'est tous compris et on ne prendra plus rien mal de la part de Wendy! merde la tulipe va m'envoyer des bisounours là...  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 13:51 | |
- Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
- Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
merde moi aussi je rêve, je pensais que tu étais une de ceux qui savaient que je déconnais, comme quoi on peut se tromper sur les gens  Il faudrait peut-être que tu affines tes remarques alors. L'humour n'est pas nécessairement perceptible à la première lecture... Surtout quand tu as en face de toi des gens qui sont épuisés par leur taf, et qui sont plus prompts à prendre les choses au premier degré. Désolé, j'aime beaucoup Wendy, mais à chaque fois qu'elle me vomira dessus, je pense que je continuerai à prendre ça au premier degré!
je suis d'accord avec toi Titam. c'est bien ce que j'expliquais hier soir à Wendy (l'éloquence en moins et la fatigue de la journée en plus...! )
mais maintenant, on s'est tous compris et on ne prendra plus rien mal de la part de Wendy! merde la tulipe va m'envoyer des bisounours là...  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 13:51 | |
| Ho putain, je vais me prendre un "Apprends à quoter bordel" dans la face... | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 14:06 | |
- Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
- Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
merde moi aussi je rêve, je pensais que tu étais une de ceux qui savaient que je déconnais, comme quoi on peut se tromper sur les gens  Il faudrait peut-être que tu affines tes remarques alors. L'humour n'est pas nécessairement perceptible à la première lecture... Surtout quand tu as en face de toi des gens qui sont épuisés par leur taf, et qui sont plus prompts à prendre les choses au premier degré. je suis d'accord avec toi Titam. c'est bien ce que j'expliquais hier soir à Wendy (l'éloquence en moins et la fatigue de la journée en plus...! )
mais maintenant, on s'est tous compris et on ne prendra plus rien mal de la part de Wendy! merde la tulipe va m'envoyer des bisounours là...  Tiens, en son absence, je m'en charge:  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 14:11 | |
| mERCI Titam, c'est gentil de ta part! | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 14:23 | |
- mERCI Titam, c'est gentil de ta part!
Si tu continues, je sors le fouet. Je t'en prie. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 15:04 | |
| - Titam a écrit:
- ColonelLanglois a écrit:
Si tu continues, je sors le fouet. Je t'en prie. super, le fouet! | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 15:09 | |
- Titam a écrit:
Si tu continues, je sors le fouet. Je t'en prie. super, le fouet! Ben non en fait. | |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 15:12 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 15:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 15:24 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Mer 13 Déc - 15:25 | |
| | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 14 Déc - 2:47 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
- Titam a écrit:
- Wendy a écrit:
merde moi aussi je rêve, je pensais que tu étais une de ceux qui savaient que je déconnais, comme quoi on peut se tromper sur les gens  Il faudrait peut-être que tu affines tes remarques alors. L'humour n'est pas nécessairement perceptible à la première lecture... Surtout quand tu as en face de toi des gens qui sont épuisés par leur taf, et qui sont plus prompts à prendre les choses au premier degré. Désolé, j'aime beaucoup Wendy, mais à chaque fois qu'elle me vomira dessus, je pense que je continuerai à prendre ça au premier degré!
je suis d'accord avec toi Titam. c'est bien ce que j'expliquais hier soir à Wendy (l'éloquence en moins et la fatigue de la journée en plus...! )
mais maintenant, on s'est tous compris et on ne prendra plus rien mal de la part de Wendy! merde la tulipe va m'envoyer des bisounours là...  La grosse tehon il sait pas quoter  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plaisir de bouche  | |
| |
|
 | |
| plaisir de bouche | |
|