| plaisir de bouche | |
|
+14Loner Jack's Tulip MuteWitness Dan paskaloo Bilboquet Colonel Langlois Harry White littoralfr Invité Cobalt Titam jeffard Ubersexuel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: plaisir de bouche Sam 28 Juil - 11:43 | |
| - Powerduo a écrit:
- Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- tu fais quelle différence entre les japonaiseries bukkake et gokkun ?
pour moi c'était kif kif... Dans l'un t'avale, pas l'autre (bukakke). C'est pourtant pas compliqué. la nuance m'avait échappé... effectivement.. Gros puceau! | |
|
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Dim 29 Juil - 11:04 | |
| ami du bon goût, bonjour! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: plaisir de bouche Dim 29 Juil - 17:57 | |
| - Titam a écrit:
- Powerduo a écrit:
- tu fais quelle différence entre les japonaiseries bukkake et gokkun ?
pour moi c'était kif kif... Dans l'un t'avale, pas l'autre (bukakke). C'est pourtant pas compliqué. Titam maitrise à donf les us et coutumes nippones. Et quel est celui que tu affectionnes le plus, chère enfant ? | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: plaisir de bouche Dim 29 Juil - 18:07 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: plaisir de bouche Dim 29 Juil - 18:12 | |
| - Migy a écrit:
- le sudoku !
Et moi la teubonaur. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: plaisir de bouche Dim 29 Juil - 18:15 | |
| t es alle la chercher loin celle la ... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: plaisir de bouche Lun 13 Aoû - 12:23 | |
| - Loner a écrit:
- ami du bon goût, bonjour!
Bonjour la pétasse bégueule ! | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 17 Aoû - 13:20 | |
| - Tribulat Bonhomet a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Je devrais vous torcher une recette de temps en temps, histoire que vous impressionniez vos moitiés.
Bah oui, cette partie du forum est faite pour! ça marche. Je vous balancerai de temps en temps de délicieuses recettes, faciles, ou moins, entrées, plats ou desserts. Cimer, Ginette Mathiot! J’attends avec une vive impatience le topic « coudre-broder- tricoter, fiches pratiques » animé par Dame Titam. alors la si tu fais le Tiramisu comme je bien de m'en taper un...... que je te ditai pas qui me l'a fait..entre autre...  | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 13:34 | |
| Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39
Utilisateurs enregistrés : gluuuuute, MuteWitness
salut gluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ! puis-je faire qqchose pour toi ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 16:42 | |
| l'impolitesse de ces jeunes, je le crois pas | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 18:12 | |
| - MuteWitness a écrit:
- l'impolitesse de ces jeunes, je le crois pas
c'est pas de l'impolitesse mais de l'indifférence mon bon mute. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 18:34 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- MuteWitness a écrit:
c'est pas de l'impolitesse mais de l'indifférence mon bon mute. indifférence ? mouais mais alors pourquoi se connecter ? je remarque qu'il y a bcoup d'invités ou d'invisibles ces temps-ci Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 18:37 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- MuteWitness a écrit:
c'est pas de l'impolitesse mais de l'indifférence mon bon mute. indifférence ? mouais mais alors pourquoi se connecter ? je remarque qu'il y a bcoup d'invités ou d'invisibles ces temps-ci
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 hé je plaisantais! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 19:25 | |
| - MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
c'est pas de l'impolitesse mais de l'indifférence mon bon mute. indifférence ? mouais mais alors pourquoi se connecter ? je remarque qu'il y a bcoup d'invités ou d'invisibles ces temps-ci
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 kikoo loner ! kikoo titam ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 19:40 | |
| - Harry White a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 kikoo loner ! kikoo titam ! oh putain! j'aimerais pas être à ta place. tu vas avoir des problèmes toi... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 19:54 | |
- Harry White a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 kikoo loner ! kikoo titam ! oh putain! j'aimerais pas être à ta place. tu vas avoir des problèmes toi... wè ? tu crois que je ferais mieux de me casser fissa et de ne plus pointer mon museau de tanche ici ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 19:58 | |
| - Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 kikoo loner ! kikoo titam ! oh putain! j'aimerais pas être à ta place. tu vas avoir des problèmes toi... wè ? tu crois que je ferais mieux de me casser fissa et de ne plus pointer mon museau de tanche ici ? j'aime autant que tu restes vieux...  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 20:04 | |
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 kikoo loner ! kikoo titam ! oh putain! j'aimerais pas être à ta place. tu vas avoir des problèmes toi... wè ? tu crois que je ferais mieux de me casser fissa et de ne plus pointer mon museau de tanche ici ? j'aime autant que tu restes vieux...  bon ok. le niveau culturel et intellectuel de ce radeau me convient. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Jeu 23 Oct - 20:08 | |
| - Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
- Harry White a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 kikoo loner ! kikoo titam ! oh putain! j'aimerais pas être à ta place. tu vas avoir des problèmes toi... wè ? tu crois que je ferais mieux de me casser fissa et de ne plus pointer mon museau de tanche ici ? j'aime autant que tu restes vieux...  bon ok. le niveau culturel et intellectuel de ce radeau me convient. ouf, j'ai eu peur! | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 24 Oct - 0:03 | |
| - Harry White a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 kikoo loner ! kikoo titam ! wé, si vous vous faites chier, vous pouvez venir à découvert on vous reprend, on est pas vache | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaisir de bouche Ven 24 Oct - 0:06 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Harry White a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 21 Juin - 23:39 kikoo loner ! kikoo titam ! wé, si vous vous faites chier, vous pouvez venir à découvert on vous reprend, on est pas vache oh vous allez arrêter oui! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plaisir de bouche  | |
| |
|
 | |
| plaisir de bouche | |
|