| | Flashback | |
|
+11Coverdale jr jeffard Dan karmeliet powerduo hamish Mouammar Khadafi Titam Jack's Tulip Loner firestarter 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 15:56 | |
| - Loner (est sauf!) a écrit:
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Pis surtout, t'emmerdes pas à me répondre, tu risques de te fatiguer. | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 15:57 | |
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Que j'aime et que je vous recommande en passant. La plupart ont été vus il y a longtemps, je suis donc incapable de faire un commentaire circonstancié pour chacun d'eux. J'en garde juste des impressions, des souvenirs émus, que sais-je, à vous de voir. | |
|  | | Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |  | | firestarter

| |  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |  | | firestarter

| |  | | firestarter

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 16:17 | |
| | |
|  | | firestarter

| |  | | Loner Roland Flure

| |  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 16:53 | |
| T’as pas plus "surprenant" comme péloches ? Tous ces films ont déjà été évoqués 254 fois ici-même, Sophie Pétoncule | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:18 | |
| - firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Que j'aime et que je vous recommande en passant. La plupart ont été vus il y a longtemps, je suis donc incapable de faire un commentaire circonstancié pour chacun d'eux. J'en garde juste des impressions, des souvenirs émus, que sais-je, à vous de voir. Ok. Et pour tes miches?  L'intégral c'est mieux non? oui, et en live sur youtube steuplé. La Tulipe sera ravie. Pas le matos  Il fait pas caméra ton appareil photo? Faut te mettre à la technique moderne pour survivre ici. Et sinon, ces clichés? | |

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:20 | |
| - Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Que j'aime et que je vous recommande en passant. La plupart ont été vus il y a longtemps, je suis donc incapable de faire un commentaire circonstancié pour chacun d'eux. J'en garde juste des impressions, des souvenirs émus, que sais-je, à vous de voir. Ok. Et pour tes miches?  L'intégral c'est mieux non? oui, et en live sur youtube steuplé. La Tulipe sera ravie. Pas le matos  Il fait pas caméra ton appareil photo? Faut te mettre à la technique moderne pour survivre ici. Et sinon, ces clichés? Elle a peur de se sentir seule! Le mieux, ce serait de te foutre à poil histoire de détendre l'atmosphère... | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:22 | |
| - danazer a écrit:
- T’as pas plus "surprenant" comme péloches ? Tous ces films ont déjà été évoqués 254 fois ici-même, Sophie Pétoncule
Bien sûr que si mais je les réserve à des personnes autrement plus sympathiques. Et puis pas sûre que tous ces films aient déjà été évoqués ici-même. | |

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:26 | |
| - firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
- T’as pas plus "surprenant" comme péloches ? Tous ces films ont déjà été évoqués 254 fois ici-même, Sophie Pétoncule
Bien sûr que si mais je les réserve à des personnes autrement plus sympathiques. Et puis pas sûre que tous ces films aient déjà été évoqués ici-même. N'importe quoi, DANNY est la bonté et la courtoisie incarné!
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:27, édité 1 fois | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:26 | |
| - Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Que j'aime et que je vous recommande en passant. La plupart ont été vus il y a longtemps, je suis donc incapable de faire un commentaire circonstancié pour chacun d'eux. J'en garde juste des impressions, des souvenirs émus, que sais-je, à vous de voir. Ok. Et pour tes miches?  L'intégral c'est mieux non? oui, et en live sur youtube steuplé. La Tulipe sera ravie. Pas le matos  Il fait pas caméra ton appareil photo? Faut te mettre à la technique moderne pour survivre ici. Et sinon, ces clichés? J'ai pas d'appareil photo non plus, qui plus est si j'en avais un je ne saurai guère m'en servir, mon nom est QI40. | |

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:28 | |
| - firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Que j'aime et que je vous recommande en passant. La plupart ont été vus il y a longtemps, je suis donc incapable de faire un commentaire circonstancié pour chacun d'eux. J'en garde juste des impressions, des souvenirs émus, que sais-je, à vous de voir. Ok. Et pour tes miches?  L'intégral c'est mieux non? oui, et en live sur youtube steuplé. La Tulipe sera ravie. Pas le matos  Il fait pas caméra ton appareil photo? Faut te mettre à la technique moderne pour survivre ici. Et sinon, ces clichés? J'ai pas d'appareil photo non plus, qui plus est si j'en avais un je ne saurai guère m'en servir, mon nom est QI40. J'vous l'avais dit que La tulipe se la collerait sur l'oreille! | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:28 | |
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
Bien sûr que si mais je les réserve à des personnes autrement plus sympathiques. Et puis pas sûre que tous ces films aient déjà été évoqués ici-même. N'importe quoi, DANNY est la bonté cruauté et la courtoise bassesse incarnées! | |
|  | | karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:31 | |
| - firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
Bien sûr que si mais je les réserve à des personnes autrement plus sympathiques. Et puis pas sûre que tous ces films aient déjà été évoqués ici-même. N'importe quoi, DANNY est la classe bonté cruauté et la beauté courtoise bassesse incarnées! | |
|  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:32 | |
| - firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
Bien sûr que si mais je les réserve à des personnes autrement plus sympathiques. Et puis pas sûre que tous ces films aient déjà été évoqués ici-même. N'importe quoi, DANNY est la bonté cruauté et la courtoise bassesse incarnées! Vile flagorneuse ! Tu ne m’auras pas en me flattant, Messaline de sous-préfécture ! | |

| |  | | karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:33 | |
| - firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Que j'aime et que je vous recommande en passant. La plupart ont été vus il y a longtemps, je suis donc incapable de faire un commentaire circonstancié pour chacun d'eux. J'en garde juste des impressions, des souvenirs émus, que sais-je, à vous de voir. Ok. Et pour tes miches?  L'intégral c'est mieux non? oui, et en live sur youtube steuplé. La Tulipe sera ravie. Pas le matos  Il fait pas caméra ton appareil photo? Faut te mettre à la technique moderne pour survivre ici. Et sinon, ces clichés? J'ai pas d'appareil photo non plus, qui plus est si j'en avais un je ne saurai guère m'en servir, mon nom est QI40. Le mien marche trés bien, fait des photos de stars à mes côtés, des films fait à la maison, et je suis d'humeur généreuse, à savoir: une guitare achetée, une photo de loches offertes! | |

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:40 | |
| - karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Que j'aime et que je vous recommande en passant. La plupart ont été vus il y a longtemps, je suis donc incapable de faire un commentaire circonstancié pour chacun d'eux. J'en garde juste des impressions, des souvenirs émus, que sais-je, à vous de voir. Ok. Et pour tes miches?  L'intégral c'est mieux non? oui, et en live sur youtube steuplé. La Tulipe sera ravie. Pas le matos  Il fait pas caméra ton appareil photo? Faut te mettre à la technique moderne pour survivre ici. Et sinon, ces clichés? J'ai pas d'appareil photo non plus, qui plus est si j'en avais un je ne saurai guère m'en servir, mon nom est QI40. Le mien marche trés bien, fait des photos de stars à mes côtés, des films fait à la maison, et je suis d'humeur généreuse, à savoir: une guitare achetée, une photo de loches offertes! HOURRAAAAA!!!!!!!!!! Fais ripper la gratte firemapoule! | |
|  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:46 | |
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- danazer a écrit:
Bien sûr que si mais je les réserve à des personnes autrement plus sympathiques. Et puis pas sûre que tous ces films aient déjà été évoqués ici-même. N'importe quoi, DANNY est la classe bonté cruauté et la beauté courtoise bassesse incarnées!  Je ne peux que vous donner raison, clairvoyants compagnons | |
|  | | firestarter

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:46 | |
| - karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Que j'aime et que je vous recommande en passant. La plupart ont été vus il y a longtemps, je suis donc incapable de faire un commentaire circonstancié pour chacun d'eux. J'en garde juste des impressions, des souvenirs émus, que sais-je, à vous de voir. Ok. Et pour tes miches? 
L'intégral c'est mieux non? oui, et en live sur youtube steuplé. La Tulipe sera ravie. Pas le matos  Il fait pas caméra ton appareil photo? Faut te mettre à la technique moderne pour survivre ici. Et sinon, ces clichés? J'ai pas d'appareil photo non plus, qui plus est si j'en avais un je ne saurai guère m'en servir, mon nom est QI40. Le mien marche trés bien, fait des photos de stars à mes côtés, des films fait à la maison, et je suis d'humeur généreuse, à savoir: une guitare achetée, une photo de loches offertes! J'exige du matos de pro! | |

| Sujet: Re: Flashback Jeu 26 Avr - 17:48 | |
| - firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
- firestarter a écrit:
 Par contre, te vexe pas, mais je ne pige pas bien ton enfilade de films... C'est ceux que tu aimes? Si c'est çà, torche nous top 25, t'iras plus vite et tu te feras pas chier à chercher les jaquettes.... Que j'aime et que je vous recommande en passant. La plupart ont été vus il y a longtemps, je suis donc incapable de faire un commentaire circonstancié pour chacun d'eux. J'en garde juste des impressions, des souvenirs émus, que sais-je, à vous de voir. Ok. Et pour tes miches? 
L'intégral c'est mieux non? oui, et en live sur youtube steuplé. La Tulipe sera ravie. Pas le matos  Il fait pas caméra ton appareil photo? Faut te mettre à la technique moderne pour survivre ici. Et sinon, ces clichés? J'ai pas d'appareil photo non plus, qui plus est si j'en avais un je ne saurai guère m'en servir, mon nom est QI40. Le mien marche trés bien, fait des photos de stars à mes côtés, des films fait à la maison, et je suis d'humeur généreuse, à savoir: une guitare achetée, une photo de loches offertes! J'exige du matos de pro! Bonjour les chevilles. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flashback  | |
| |
|  | | | Flashback | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |