| Top 25 Ciné | |
|
+34Ivanka koopa Migy gluuuuute Beachboy Mouammar Khadafi firestarter MuteWitness Colonel Langlois Dan mazuf skip mccoy myrrhman Ubersexuel AgeOfConsent Piezo Harry White bang² Cobalt paskaloo Bitchy Bob Invité Bilboquet hamish raoulle Coverdale jr Odradek Titam bigbeach tchut tchut dan-azer Loner jeffard Jack's Tulip 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman
Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 29 Juin - 11:58 | |
| 1. Requiem pour un massacre-Elem Klimov 2. Le bonheur a encore frappé-Jean Luc Trotignon 3. Le dictateur-Chaplin 4. Les promesses de l'ombre-Cronenberg 5. Nobody knows-Kore Eda Hirokazu 6. Mysterious Skin-Greg Araki 7. The Party-Blake Edwards 8. Singing in the rain-Stanley Donen 9. The yards-James Gray 10. Les chiens de paille-Sam Peckinpah 11. La nuit du chasseur-Laughton 12. Eureka-Shinji Aoyama 13. Ghost Dog-Jarmush 14. Les demoiselles de Rochefort-Jacques Demy 15. Profession reporter-Michelangelo Antonioni 16. Trouble every day-Claire Denis 18. Henry, portrait of a serial killer-John McNaughton 19. Invasion Los Angeles-John Carpenter 20. Les tontons flingueurs-Georges Lautner 21. Miller's crossing-Ethan & Joel Coen 22. Safety Last-Fred C. Newmeyer;Sam Taylor 23. Yi-yi-Edward Yang 24. Steamboy-Katsuhiro Otomo 25. Infernal affairs-Wai Keung Lau;Siu Fai Mak | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 29 Juin - 12:50 | |
| - myrrhman a écrit:
- 1. Requiem pour un massacre-Elem Klimov
2. Le bonheur a encore frappé-Jean Luc Trotignon 3. Le dictateur-Chaplin 4. Les promesses de l'ombre-Cronenberg 5. Nobody knows-Kore Eda Hirokazu 6. Mysterious Skin-Greg Araki 7. The Party-Blake Edwards 8. Singing in the rain-Stanley Donen 9. The yards-James Gray 10. Les chiens de paille-Sam Peckinpah 11. La nuit du chasseur-Laughton 12. Eureka-Shinji Aoyama 13. Ghost Dog-Jarmush 14. Les demoiselles de Rochefort-Jacques Demy 15. Profession reporter-Michelangelo Antonioni 16. Trouble every day-Claire Denis 18. Henry, portrait of a serial killer-John McNaughton 19. Invasion Los Angeles-John Carpenter 20. Les tontons flingueurs-Georges Lautner 21. Miller's crossing-Ethan & Joel Coen 22. Safety Last-Fred C. Newmeyer;Sam Taylor 23. Yi-yi-Edward Yang 24. Steamboy-Katsuhiro Otomo 25. Infernal affairs-Wai Keung Lau;Siu Fai Mak Magnifique top 25, la présence conjointe des tontons flingueurs, du meilleur Cohen et d'henry me réjouit | |
|
| |
jeffard Gentil Organisateur
Nombre de messages : 6049 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 29 Juin - 13:15 | |
| - myrrhman a écrit:
- 1. Requiem pour un massacre-Elem Klimov
2. Le bonheur a encore frappé-Jean Luc Trotignon 3. Le dictateur-Chaplin 4. Les promesses de l'ombre-Cronenberg 5. Nobody knows-Kore Eda Hirokazu 6. Mysterious Skin-Greg Araki 7. The Party-Blake Edwards 8. Singing in the rain-Stanley Donen 9. The yards-James Gray 10. Les chiens de paille-Sam Peckinpah 11. La nuit du chasseur-Laughton 12. Eureka-Shinji Aoyama 13. Ghost Dog-Jarmush 14. Les demoiselles de Rochefort-Jacques Demy 15. Profession reporter-Michelangelo Antonioni 16. Trouble every day-Claire Denis 18. Henry, portrait of a serial killer-John McNaughton 19. Invasion Los Angeles-John Carpenter 20. Les tontons flingueurs-Georges Lautner 21. Miller's crossing-Ethan & Joel Coen 22. Safety Last-Fred C. Newmeyer;Sam Taylor 23. Yi-yi-Edward Yang24. Steamboy-Katsuhiro Otomo 25. Infernal affairs-Wai Keung Lau;Siu Fai Mak Rien que pour ça....merci myrrhman. | |
|
| |
Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 29 Juin - 19:56 | |
| - myrrhman a écrit:
- 1. Requiem pour un massacre-Elem Klimov
2. Le bonheur a encore frappé-Jean Luc Trotignon 3. Le dictateur-Chaplin 4. Les promesses de l'ombre-Cronenberg 5. Nobody knows-Kore Eda Hirokazu 6. Mysterious Skin-Greg Araki 7. The Party-Blake Edwards 8. Singing in the rain-Stanley Donen 9. The yards-James Gray 10. Les chiens de paille-Sam Peckinpah 11. La nuit du chasseur-Laughton 12. Eureka-Shinji Aoyama 13. Ghost Dog-Jarmush 14. Les demoiselles de Rochefort-Jacques Demy 15. Profession reporter-Michelangelo Antonioni 16. Trouble every day-Claire Denis 18. Henry, portrait of a serial killer-John McNaughton 19. Invasion Los Angeles-John Carpenter 20. Les tontons flingueurs-Georges Lautner 21. Miller's crossing-Ethan & Joel Coen 22. Safety Last-Fred C. Newmeyer;Sam Taylor 23. Yi-yi-Edward Yang 24. Steamboy-Katsuhiro Otomo 25. Infernal affairs-Wai Keung Lau;Siu Fai Mak hormis les putains de comedies musicales, ce Top est fort appétissant, foi de moi. | |
|
| |
myrrhman
Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 29 Juin - 22:40 | |
| je vous conseille à tous fortement les deux premiers ! chacuns dans leur style m'ont traumatisé. | |
|
| |
Dan Mad Professor
Nombre de messages : 6952 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mer 2 Juil - 11:40 | |
| - myrrhman a écrit:
- 1. Requiem pour un massacre-Elem Klimov Rare ça dans un top.
2. Le bonheur a encore frappé-Jean Luc Trotignon 3. Le dictateur-Chaplin 4. Les promesses de l'ombre-Cronenberg 5. Nobody knows-Kore Eda Hirokazu 6. Mysterious Skin-Greg Araki 7. The Party-Blake Edwards 8. Singing in the rain-Stanley Donen 9. The yards-James Gray 10. Les chiens de paille-Sam Peckinpah 11. La nuit du chasseur-Laughton 12. Eureka-Shinji Aoyama 13. Ghost Dog-Jarmush 14. Les demoiselles de Rochefort-Jacques Demy 15. Profession reporter-Michelangelo Antonioni 16. Trouble every day-Claire Denis 18. Henry, portrait of a serial killer-John McNaughton 19. Invasion Los Angeles-John Carpenter 20. Les tontons flingueurs-Georges Lautner 21. Miller's crossing-Ethan & Joel Coen 22. Safety Last-Fred C. Newmeyer;Sam Taylor 23. Yi-yi-Edward Yang 24. Steamboy-Katsuhiro Otomo 25. Infernal affairs-Wai Keung Lau;Siu Fai Mak Un peu trop de niakoués à mon goût et pas assez de Wilder mais un top comme ça, ça fait plaisir. | |
|
| |
Bilboquet Serial Joker
Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mer 2 Juil - 11:48 | |
| - Dan a écrit:
- myrrhman a écrit:
- 1. Requiem pour un massacre-Elem Klimov Rare ça dans un top.
2. Le bonheur a encore frappé-Jean Luc Trotignon 3. Le dictateur-Chaplin 4. Les promesses de l'ombre-Cronenberg 5. Nobody knows-Kore Eda Hirokazu 6. Mysterious Skin-Greg Araki 7. The Party-Blake Edwards 8. Singing in the rain-Stanley Donen 9. The yards-James Gray 10. Les chiens de paille-Sam Peckinpah 11. La nuit du chasseur-Laughton 12. Eureka-Shinji Aoyama 13. Ghost Dog-Jarmush 14. Les demoiselles de Rochefort-Jacques Demy 15. Profession reporter-Michelangelo Antonioni 16. Trouble every day-Claire Denis 18. Henry, portrait of a serial killer-John McNaughton 19. Invasion Los Angeles-John Carpenter 20. Les tontons flingueurs-Georges Lautner 21. Miller's crossing-Ethan & Joel Coen 22. Safety Last-Fred C. Newmeyer;Sam Taylor 23. Yi-yi-Edward Yang 24. Steamboy-Katsuhiro Otomo 25. Infernal affairs-Wai Keung Lau;Siu Fai Mak Un peu trop de niakoués à mon goût et pas assez de Wilder mais un top comme ça, ça fait plaisir. D'ailleurs ce putain de requiem n'est pas trouvable à moins de 30 €, ça fait un peu mal au cul. | |
|
| |
Dan Mad Professor
Nombre de messages : 6952 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mer 2 Juil - 13:15 | |
| - bilboquet a écrit:
- Dan a écrit:
- myrrhman a écrit:
- 1. Requiem pour un massacre-Elem Klimov Rare ça dans un top.
2. Le bonheur a encore frappé-Jean Luc Trotignon 3. Le dictateur-Chaplin 4. Les promesses de l'ombre-Cronenberg 5. Nobody knows-Kore Eda Hirokazu 6. Mysterious Skin-Greg Araki 7. The Party-Blake Edwards 8. Singing in the rain-Stanley Donen 9. The yards-James Gray 10. Les chiens de paille-Sam Peckinpah 11. La nuit du chasseur-Laughton 12. Eureka-Shinji Aoyama 13. Ghost Dog-Jarmush 14. Les demoiselles de Rochefort-Jacques Demy 15. Profession reporter-Michelangelo Antonioni 16. Trouble every day-Claire Denis 18. Henry, portrait of a serial killer-John McNaughton 19. Invasion Los Angeles-John Carpenter 20. Les tontons flingueurs-Georges Lautner 21. Miller's crossing-Ethan & Joel Coen 22. Safety Last-Fred C. Newmeyer;Sam Taylor 23. Yi-yi-Edward Yang 24. Steamboy-Katsuhiro Otomo 25. Infernal affairs-Wai Keung Lau;Siu Fai Mak Un peu trop de niakoués à mon goût et pas assez de Wilder mais un top comme ça, ça fait plaisir. D'ailleurs ce putain de requiem n'est pas trouvable à moins de 30 €, ça fait un peu mal au cul. Monsieur Bilbo, tu es un pingre. Ce film vaut largement cette dérisoire trentaine d'euros. | |
|
| |
Bilboquet Serial Joker
Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mer 2 Juil - 13:30 | |
| - Dan a écrit:
- bilboquet a écrit:
D'ailleurs ce putain de requiem n'est pas trouvable à moins de 30 €, ça fait un peu mal au cul. Monsieur Bilbo, tu es un pingre. Ce film vaut largement cette dérisoire trentaine d'euros. Je ne dis pas le contraire mais ne l'ayant pas vu, tu me permettras quand même de rester circonspect. | |
|
| |
gregor samsa Cafard laqué
Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mer 2 Juil - 14:42 | |
| - Dan a écrit:
- Ce film vaut largement cette dérisoire trentaine d'euros.
Non. Aucun film ne vaut 30 € par tête de pipe. Faut arrêter de déconner. | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
gregor samsa Cafard laqué
Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
gregor samsa Cafard laqué
Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Dan Mad Professor
Nombre de messages : 6952 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 3 Juil - 11:52 | |
| - bilboquet a écrit:
- Dan a écrit:
- bilboquet a écrit:
D'ailleurs ce putain de requiem n'est pas trouvable à moins de 30 €, ça fait un peu mal au cul. Monsieur Bilbo, tu es un pingre. Ce film vaut largement cette dérisoire trentaine d'euros. Je ne dis pas le contraire mais ne l'ayant pas vu, tu me permettras quand même de rester circonspect. T’as raison. Garde ton fric. Il faut manger pour vivre. | |
|
| |
Dan Mad Professor
Nombre de messages : 6952 Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Dan Mad Professor
Nombre de messages : 6952 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 3 Juil - 11:54 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Dan a écrit:
- Ce film vaut largement cette dérisoire trentaine d'euros.
Non. Aucun film ne vaut 30 € par tête de pipe. Faut arrêter de déconner. Ca vaut combien alors? | |
|
| |
gregor samsa Cafard laqué
Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 3 Juil - 12:34 | |
| - Dan a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Dan a écrit:
- Ce film vaut largement cette dérisoire trentaine d'euros.
Non. Aucun film ne vaut 30 € par tête de pipe. Faut arrêter de déconner. Ca vaut combien alors? Maxi la moitié. | |
|
| |
Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 3 Juil - 16:27 | |
| - Dan a écrit:
- myrrhman a écrit:
- 1. Requiem pour un massacre-Elem Klimov Rare ça dans un top.
2. Le bonheur a encore frappé-Jean Luc Trotignon 3. Le dictateur-Chaplin 4. Les promesses de l'ombre-Cronenberg 5. Nobody knows-Kore Eda Hirokazu 6. Mysterious Skin-Greg Araki 7. The Party-Blake Edwards 8. Singing in the rain-Stanley Donen 9. The yards-James Gray 10. Les chiens de paille-Sam Peckinpah 11. La nuit du chasseur-Laughton 12. Eureka-Shinji Aoyama 13. Ghost Dog-Jarmush 14. Les demoiselles de Rochefort-Jacques Demy 15. Profession reporter-Michelangelo Antonioni 16. Trouble every day-Claire Denis 18. Henry, portrait of a serial killer-John McNaughton 19. Invasion Los Angeles-John Carpenter 20. Les tontons flingueurs-Georges Lautner 21. Miller's crossing-Ethan & Joel Coen 22. Safety Last-Fred C. Newmeyer;Sam Taylor 23. Yi-yi-Edward Yang 24. Steamboy-Katsuhiro Otomo 25. Infernal affairs-Wai Keung Lau;Siu Fai Mak Un peu trop de niakoués à mon goût et pas assez de Wilder mais un top comme ça, ça fait plaisir. c'est du bon sens. il ne fait aucun doute que myrrhman a par trop trempé sa nouille chinoise dans la sauce soja à un point tel que cela en devient un tantinet indigeste. | |
|
| |
gregor samsa Cafard laqué
Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 3 Juil - 16:44 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Dan a écrit:
- myrrhman a écrit:
- 1. Requiem pour un massacre-Elem Klimov Rare ça dans un top.
2. Le bonheur a encore frappé-Jean Luc Trotignon 3. Le dictateur-Chaplin 4. Les promesses de l'ombre-Cronenberg 5. Nobody knows-Kore Eda Hirokazu 6. Mysterious Skin-Greg Araki 7. The Party-Blake Edwards 8. Singing in the rain-Stanley Donen 9. The yards-James Gray 10. Les chiens de paille-Sam Peckinpah 11. La nuit du chasseur-Laughton 12. Eureka-Shinji Aoyama 13. Ghost Dog-Jarmush 14. Les demoiselles de Rochefort-Jacques Demy 15. Profession reporter-Michelangelo Antonioni 16. Trouble every day-Claire Denis 18. Henry, portrait of a serial killer-John McNaughton 19. Invasion Los Angeles-John Carpenter 20. Les tontons flingueurs-Georges Lautner 21. Miller's crossing-Ethan & Joel Coen 22. Safety Last-Fred C. Newmeyer;Sam Taylor 23. Yi-yi-Edward Yang 24. Steamboy-Katsuhiro Otomo 25. Infernal affairs-Wai Keung Lau;Siu Fai Mak Un peu trop de niakoués à mon goût et pas assez de Wilder mais un top comme ça, ça fait plaisir. c'est du bon sens. il ne fait aucun doute que myrrhman a par trop trempé sa nouille chinoise dans la sauce soja à un point tel que cela en devient un tantinet indigeste. Peut-être, mais y'a des trucs qui chient quand même la classe... Soit dit en passant, jamais vu le Denis, de mémoire, c'est avec Dalle, et comme j'ai du mal avec elle, j'ai toujours hésité. Je crois quand même que je ferai un effort, si j'ai l'occas'... | |
|
| |
Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 3 Juil - 17:37 | |
| - gregor samsa a écrit:
-
Soit dit en passant, jamais vu le Denis, de mémoire, c'est avec Dalle, et comme j'ai du mal avec elle, j'ai toujours hésité. Je crois quand même que je ferai un effort, si j'ai l'occas'... Genial. il est dans mon Top25 et j'y maintes fois fait référence, ne serait-ce que pour sa BO qui est un putain de COSCSR, qui au passage était aussi dans mon Top100 (compile 1?). Il serait le temps de retirer les doigts que tu laisses en pension dans ton fion de feignasse. | |
|
| |
gregor samsa Cafard laqué
Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 3 Juil - 17:50 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- gregor samsa a écrit:
-
Soit dit en passant, jamais vu le Denis, de mémoire, c'est avec Dalle, et comme j'ai du mal avec elle, j'ai toujours hésité. Je crois quand même que je ferai un effort, si j'ai l'occas'... Genial. il est dans mon Top25 et j'y maintes fois fait référence, ne serait-ce que pour sa BO qui est un putain de COSCSR, qui au passage était aussi dans mon Top100 (compile 1?). Il serait le temps de retirer les doigts que tu laisses en pension dans ton fion de feignasse. Regénial. je le sais parfaitement. Je dis juste que: 1. Son top est quand même pas vilain. 2. Par exemple, le Claire Denis, JE l'ai jamais vu, à cause de Dalle mais que je vais finir par m'y pencher, c'est tout... | |
|
| |
Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 3 Juil - 19:41 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- gregor samsa a écrit:
-
Soit dit en passant, jamais vu le Denis, de mémoire, c'est avec Dalle, et comme j'ai du mal avec elle, j'ai toujours hésité. Je crois quand même que je ferai un effort, si j'ai l'occas'... Genial. il est dans mon Top25 et j'y maintes fois fait référence, ne serait-ce que pour sa BO qui est un putain de COSCSR, qui au passage était aussi dans mon Top100 (compile 1?). Il serait le temps de retirer les doigts que tu laisses en pension dans ton fion de feignasse. Regénial. je le sais parfaitement. Je dis juste que:
1. Son top est quand même pas vilain. 2. Par exemple, le Claire Denis, JE l'ai jamais vu, à cause de Dalle mais que je vais finir par m'y pencher, c'est tout... 1. je l'avais déjà dit, donc ne compte pas sur moi pour répeter ou débattre avec toi sur un point avec lequel je suis d'accord. Il y a cependant un tantinet trop de niaks & de comédie musicales alors que ça manque cruellement de Leone. 2. Même ce bon Danny qui y allait pourtant à reculons s'est fendu d'une vision de la chose louée maintes fois par bibi. La vérité est bien plus simple: tu n'as pas maté ce film parceque tu n'es qu'un jean-foutre de la pire espèce. Ceci dit, Dalle ne dit que 2 mots sur tout le film; sa perf dans ce rôle est sans fausse note aucune. | |
|
| |
dr.out
Nombre de messages : 691 Age : 49 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Ven 4 Juil - 11:29 | |
| Eternal Sunshine Of The Spotless Mind (Michel Gondry) Being John Malkovich (Spike Jonze) The Royal Tenenbaums (Wes Anderson) Fight Club (David Fincher) Jacob's Ladder (Adrian Lyne) Cradle Will Rock (Tim Robbins) Down by Law (Jim Jarmusch) The Big Lebowski (Joel & Ethan Coen) Citizen Kane (Orson Welles) Metropolis (Fritz Lang) Ed Wood (Tim Burton) Bob Roberts (Tim Robbins) Swimming with Sharks (George Huang) Fear and Loathing in Las Vegas ( Terry Gilliam) Reservoir Dogs (Quentin Tarantino) Confessions of a Dangerous Mind (George Clooney) The Player (Robert Altman) I’m Not There (Todd Haynes) Frida (Julie Taymor) Groundhog Day (Harold Ramis) Man on the Moon (Miloš Forman) Birdy (Alan Parker) American History X (Tony Kaye) Das Cabinet des Dr. Caligari (Robert Wiene) C'est arrivé près de chez vous (Rémy Belvaux) | |
|
| |
Kaka-Pulco Quand c'est trop c'est trop gode à picot
Nombre de messages : 80 Localisation : Toolooz Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Jeu 10 Juil - 7:24 | |
| Les démons de Jesus Arizona Junior Tierra y libertad Bread and Roses Brazil Les temps modernes Amours chiennes Salvador Jeux d'enfants Salvador Puigh Antich Los abandonados Tito et moi Sweet Sixteen Le Tambour El Bola Z Persepolis Salo ou les 120 journées de Sodome Un Muro de silencio Rosa Luxemburg Le roi et l'oiseau He got game Ghost dog Les Contes de Canterbury Sacré Graal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 25 Ciné | |
| |
|
| |
| Top 25 Ciné | |
|