| | Top 25 Ciné | |
|
+34Ivanka koopa Migy gluuuuute Beachboy Mouammar Khadafi firestarter MuteWitness Colonel Langlois Dan mazuf skip mccoy myrrhman Ubersexuel AgeOfConsent Piezo Harry White bang² Cobalt paskaloo Bitchy Bob Invité Bilboquet hamish raoulle Coverdale jr Odradek Titam bigbeach tchut tchut dan-azer Loner jeffard Jack's Tulip 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Odradek Homme à fables
Nombre de messages : 2145 Age : 110 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Dim 13 Aoû - 21:55 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Fight a écrit:
- Le dictateur
Barry lyndon Brazil Reservoir dogs Le parrain Sarface Freaks Fritz the cat Un cœur en hiver Un mauvais fils Série noire Buffet froid C’est arrivé près de chez vous Il était une fois en Amérique Taxi driver Bernie Psychose Vetigo La corde Un après-midi de chien Bullit On connaît la chanson Bad lieutenant Meurtre Il était une fois dans l’ouest
A mon sens, les deux plus jolis films de Sautet.
Un cœur en hiver est assez poignant ( Emmanuelle Béart est presque supportable et il y a un trio et quelques sonates de Ravel si belles qu’un gentilhomme digne de ce nom se doit de les écouter à genoux… )
Je souscris. Etant donné les posts de Dan dans ce topic, il est manifeste que le gaillard traîne plus souvent qu'à son tour dans les dvdthèques normandes. Dan searait grand lecteur de l'ermite de Croisset, que çà ne m'étonnerait même pas. Un gars des boucles de Seine, en somme (comme moi du reste). | |
| | | dan-azer Mad Professor
Nombre de messages : 1181 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 14 Aoû - 0:11 | |
| Un type qui teste le « swing » de ses écrits dans un gueuloir ne peut pondre que des livres infiniment fréquentables… | |
| | | Odradek Homme à fables
Nombre de messages : 2145 Age : 110 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 14 Aoû - 12:58 | |
| - dan-azer a écrit:
- Un type qui teste le « swing » de ses écrits dans un gueuloir ne peut pondre que des livres infiniment fréquentables…
Tu me le retires de la bouche. En lecture actuellement : Bouvard et Pécuchet. Immense, forcément immense. | |
| | | dan-azer Mad Professor
Nombre de messages : 1181 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 14 Aoû - 13:03 | |
| | |
| | | Coverdale jr Whitesnake
Nombre de messages : 3731 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 14 Aoû - 23:05 | |
| - Fight a écrit:
- jeffard a écrit:
- "César et Rosalie" et surtout "quelques jours avec moi"
De toutes façons, je me suis calmé, sinon, je les collais tous, je suis un brin obsédé par ses films..... Quelques jours avec toi. Bonnaire est à son top, comme presque toujours... Auteuil quittait enfin les sous-doués et les Hugolin et prenait de l'épaisseur. Quant à Marielle, c'était une découverte pour moi..... Sautet j'ai vraiment du mal...Si tu veux voir un bon film avec Marielle, mate "Les galettes de Pont-Aven" de Joël Seria, du Groland avant l'heure... | |
| | | dan-azer Mad Professor
Nombre de messages : 1181 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 14 Aoû - 23:14 | |
| | |
| | | Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 14 Aoû - 23:19 | |
| | |
| | | Coverdale jr Whitesnake
Nombre de messages : 3731 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 14 Aoû - 23:23 | |
| | |
| | | Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Lun 14 Aoû - 23:25 | |
| | |
| | | raoulle
Nombre de messages : 620 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 3:35 | |
| - dan-azer a écrit:
- Fight a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Sunset boulevard – Wilder
Les ensorcelés – Minnelli To be or not to be – Lubitsch La vie est belle – capra Citizen Kane – Welles Les rapaces- stroheim Monsieur verdoux – chaplin Kiss me deadly – Aldrich Shock corridor – fuller Vertigo – Hitch 2001 – Kubrick L’impasse – de palma Badlands – Malick Les affranchis – scorsese Voyage au bout de l’enfer – cimino Apocalypse now – Coppola Dolce vita – fellini Le pigeon – monicelli Accatone – pasolini 1900 – Bertolucci Il était une fois en Amérique – Leone Le corbeau – clouzot Voici le temps des assassins – Duvivier Le locataire – Polanski Série noire – corneau Ouep! Très bon.... Je voulais mettre un film ou deux italiens, mais je n'arrive plus à me souvenir des titres.... Notamment un film avec Mastro... Un histoire d'amour entre deux voisins, et mastro se fait embarqué par les fachos..... Putain, j'ai plus le titre.
une journée particuliére - Scola. Trés bon film. "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du sixième." | |
| | | raoulle
Nombre de messages : 620 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 3:35 | |
| la maman et la putain-jean eustache mes petites amoureuses - jean eustache l'atalante -jean vigo l'aurore - friedrich wilhelm murnau les deux anglaises et le continent-françois truffaut la chambre verte- françois truffaut the shop around the corner - ernst lubitsch Le ciel peut attendre - ernst lubitsch elle et lui-léo mc carey fenetre sur cour - alfred hitchcock la feline-jacques tourneur ordet-carl th dreyer la cicatrice intérieur - philippe garrel mauvais sang - leos carax colonel blimp - Michael Powell, Emeric Pressburger vivre sa vie -JLG histroire(s) du cinéma -JLG la regle du jeu-jean renoir le diable probablement-robert bresson sylvia scarlett-george cuckor les parapluies de cherbourg-jacques demy La vie privée de Sherlock Holmes -billy wilder Sans soleil - chris marker l'aventure de mme muir-j.l mankiewicz l'Impossible Mr bébé - howard hawks | |
| | | Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 11:03 | |
| - raoulle a écrit:
- "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du sixième."
Effectivement, c'est desproges qui m'a amené à ce film, en le citant dans le tribunal des flagrants délires, sur le Pen je crois... | |
| | | dan-azer Mad Professor
Nombre de messages : 1181 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 12:40 | |
| - raoulle a écrit:
- la maman et la putain-jean eustache ( soit )
mes petites amoureuses - jean eustache l'atalante -jean vigo l'aurore - friedrich wilhelm murnau les deux anglaises et le continent-françois truffaut la chambre verte- françois truffaut the shop around the corner - ernst lubitsch Le ciel peut attendre - ernst lubitsch elle et lui-léo mc carey fenetre sur cour - alfred hitchcock la feline-jacques tourneur ordet-carl th dreyer la cicatrice intérieur - philippe garrel mauvais sang - leos carax ( mouais ) colonel blimp - Michael Powell, Emeric Pressburger vivre sa vie -JLG histroire(s) du cinéma -JLG la regle du jeu-jean renoir le diable probablement-robert bresson sylvia scarlett-george cuckorles parapluies de cherbourg-jacques demy (oui ) La vie privée de Sherlock Holmes -billy wilder Sans soleil - chris marker l'aventure de mme muir-j.l mankiewicz l'Impossible Mr bébé - howard hawks Clasieux ! Le reste donne envie de mourir. A l’exception du narquois et plaisant Chabrol ( surtout quand il oeuvrait avec Paul Gégauff ), la nouvelle vague est dans sa quasi-totalité une pure abomination, une vilaine escroquerie. Les pompeux connards qui sans vergogne ont mis au rencard de talentueux artisans tels que Bost et Aurenche, entre autres, méritent la schlague ( pour les survivants), la damnation ( pour les crevés ) Il est temps de sonner la curée… Vive le « cinéma de papa » ! "Je crois que François (Truffaut) ne sait absolument pas faire de film. Il en a fait un qui lui correspondait vraiment ("Les 400 coups"), et puis ça s'est arrêté là: après, il n'a fait que raconter des histoires. Truffaut est un usurpateur...S'il pouvait entrer à l'Académie Française, je suis sûr qu'il le ferait...." Jean-Luc Godard "Je crois connaître le titre de son prochain film autobiographique: "Une merde est une merde."
Audiard est un margoulin affiché mais il est bon quand il est rosse… | |
| | | Coverdale jr Whitesnake
Nombre de messages : 3731 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 13:53 | |
| - dan-azer a écrit:
- raoulle a écrit:
- la maman et la putain-jean eustache ( soit )
mes petites amoureuses - jean eustache l'atalante -jean vigo l'aurore - friedrich wilhelm murnau les deux anglaises et le continent-françois truffaut la chambre verte- françois truffaut the shop around the corner - ernst lubitsch Le ciel peut attendre - ernst lubitsch elle et lui-léo mc carey fenetre sur cour - alfred hitchcock la feline-jacques tourneur ordet-carl th dreyer la cicatrice intérieur - philippe garrel mauvais sang - leos carax ( mouais ) colonel blimp - Michael Powell, Emeric Pressburger vivre sa vie -JLG histroire(s) du cinéma -JLG la regle du jeu-jean renoir le diable probablement-robert bresson sylvia scarlett-george cuckorles parapluies de cherbourg-jacques demy (oui ) La vie privée de Sherlock Holmes -billy wilder Sans soleil - chris marker l'aventure de mme muir-j.l mankiewicz l'Impossible Mr bébé - howard hawks
Clasieux !
Le reste donne envie de mourir. A l’exception du narquois et plaisant Chabrol ( surtout quand il oeuvrait avec Paul Gégauff ), la nouvelle vague est dans sa quasi-totalité une pure abomination, une vilaine escroquerie. Les pompeux connards qui sans vergogne ont mis au rencard de talentueux artisans tels que Bost et Aurenche, entre autres, méritent la schlague ( pour les survivants), la damnation ( pour les crevés ) Il est temps de sonner la curée… Vive le « cinéma de papa » !
"Je crois que François (Truffaut) ne sait absolument pas faire de film. Il en a fait un qui lui correspondait vraiment ("Les 400 coups"), et puis ça s'est arrêté là: après, il n'a fait que raconter des histoires. Truffaut est un usurpateur...S'il pouvait entrer à l'Académie Française, je suis sûr qu'il le ferait...." Jean-Luc Godard "Je crois connaître le titre de son prochain film autobiographique: "Une merde est une merde."
Audiard est un margoulin affiché mais il est bon quand il est rosse… Pas faux | |
| | | Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 13:59 | |
| - dan-azer a écrit:
- la nouvelle vague est dans sa quasi-totalité une pure abomination
Qui mets-tu hors de cette abomination? | |
| | | Coverdale jr Whitesnake
Nombre de messages : 3731 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 14:13 | |
| Les galettes de Pont-Aven, Joël Seria Citizen Kane, Orson Welles Le Grand Sommeil, Howard Hawks Coup de tête, Jean-Jacques Annaud Les Tontons flingueurs, Georges Lautner Le bon, la brute et le truand, Sergio Léone Il était une fois la révolution, Sergio Léone French Connection, William Friedkin Vidéodrome, David Cronenberg Amacord, Federico Fellini Apocalypse now, F.F Coppola Le fanfaron, Dino Risi The thing, John Carpenter New-York 1997, John Carpenter Ghost world, Terry Zwigoff Repulsion, Roman Polanski Barry Lindon, Stanley Kubrick La ballade sauvage, Terence Malick Pale rider, Clint Eastwood Evil Dead 2, Sam Raimi Zombie, George Romero The big Lebowski, Joel & Ethan Coen Dead man, Jim Jarmush Repo man, Alex Cox The party, Blake Edwards | |
| | | raoulle
Nombre de messages : 620 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 14:24 | |
| - dan-azer a écrit:
- raoulle a écrit:
- la maman et la putain-jean eustache ( soit )
mes petites amoureuses - jean eustache l'atalante -jean vigo l'aurore - friedrich wilhelm murnau les deux anglaises et le continent-françois truffaut la chambre verte- françois truffaut the shop around the corner - ernst lubitsch Le ciel peut attendre - ernst lubitsch elle et lui-léo mc carey fenetre sur cour - alfred hitchcock la feline-jacques tourneur ordet-carl th dreyer la cicatrice intérieur - philippe garrel mauvais sang - leos carax ( mouais ) colonel blimp - Michael Powell, Emeric Pressburger vivre sa vie -JLG histroire(s) du cinéma -JLG la regle du jeu-jean renoir le diable probablement-robert bresson sylvia scarlett-george cuckorles parapluies de cherbourg-jacques demy (oui ) La vie privée de Sherlock Holmes -billy wilder Sans soleil - chris marker l'aventure de mme muir-j.l mankiewicz l'Impossible Mr bébé - howard hawks
Clasieux !
Le reste donne envie de mourir. A l’exception du narquois et plaisant Chabrol ( surtout quand il oeuvrait avec Paul Gégauff ), la nouvelle vague est dans sa quasi-totalité une pure abomination, une vilaine escroquerie. Les pompeux connards qui sans vergogne ont mis au rencard de talentueux artisans tels que Bost et Aurenche, entre autres, méritent la schlague ( pour les survivants), la damnation ( pour les crevés ) Il est temps de sonner la curée… Vive le « cinéma de papa » !
"Je crois que François (Truffaut) ne sait absolument pas faire de film. Il en a fait un qui lui correspondait vraiment ("Les 400 coups"), et puis ça s'est arrêté là: après, il n'a fait que raconter des histoires. Truffaut est un usurpateur...S'il pouvait entrer à l'Académie Française, je suis sûr qu'il le ferait...." Jean-Luc Godard "Je crois connaître le titre de son prochain film autobiographique: "Une merde est une merde."
Audiard est un margoulin affiché mais il est bon quand il est rosse… Autant-Lara et Skorecki dans le même élan mon dieu ! Ca tombe bien j’aime les deux enfin pas tout Autant-Lara faut pas déconner non plus.. Aurenche et Bost c’est du cinéma rance et moisi ça peut avoir du charme mais bon c’est la position du missionnaire assurée et la position du missionnaire ça lasse et le cunnilingus moisi est pas trop goûteux … Gégauff n’est pas important que pour Chabrol (les bonnes femmes film génial) il est important pour Rohmer et Godard ne pas oublier le coté littéraire de droite contemporain des hussards (Nimier rulez) chez tout ses fils de bourgeois un poil pervers … ne pas oublier le coté mal pensant de la nouvelle vague aussi … Truffaut lui est un autodidacte qui veux mettre trop de choses comme tout les autodidactes , Truffaut ne maîtrise rien ses films sont mal équilibrés mais le Truffaut sombre le vrai celui des Deux Anglaises et le Continent et de la Chambre Verte est un type glauque dépressif assez inquiétant et pour tout dire quand même plus intéressant que René Clément.. Pour en revenir à Skorecki il voulait pisser sur la tombe de Truffaut … Sacré Skorecki | |
| | | raoulle
Nombre de messages : 620 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 14:28 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Les galettes de Pont-Aven, Joël Seria
Citizen Kane, Orson Welles Le Grand Sommeil, Howard Hawks Coup de tête, Jean-Jacques Annaud Les Tontons flingueurs, Georges Lautner Le bon, la brute et le truand, Sergio Léone Il était une fois la révolution, Sergio Léone French Connection, William Friedkin Vidéodrome, David Cronenberg Amacord, Federico Fellini Apocalypse now, F.F Coppola Le fanfaron, Dino Risi The thing, John Carpenter New-York 1997, John Carpenter Ghost world, Terry Zwigoff Repulsion, Roman Polanski Barry Lindon, Stanley Kubrick La ballade sauvage, Terence Malick Pale rider, Clint Eastwood Evil Dead 2, Sam Raimi Zombie, George Romero The big Lebowski, Joel & Ethan Coen Dead man, Jim Jarmush Repo man, Alex Cox The party, Blake Edwards Coup de tête pour Dewaere assurément mais pas pour cette cloche d’Annaud | |
| | | Coverdale jr Whitesnake
Nombre de messages : 3731 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 14:32 | |
| - raoulle a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Les galettes de Pont-Aven, Joël Seria
Citizen Kane, Orson Welles Le Grand Sommeil, Howard Hawks Coup de tête, Jean-Jacques Annaud Les Tontons flingueurs, Georges Lautner Le bon, la brute et le truand, Sergio Léone Il était une fois la révolution, Sergio Léone French Connection, William Friedkin Vidéodrome, David Cronenberg Amacord, Federico Fellini Apocalypse now, F.F Coppola Le fanfaron, Dino Risi The thing, John Carpenter New-York 1997, John Carpenter Ghost world, Terry Zwigoff Repulsion, Roman Polanski Barry Lindon, Stanley Kubrick La ballade sauvage, Terence Malick Pale rider, Clint Eastwood Evil Dead 2, Sam Raimi Zombie, George Romero The big Lebowski, Joel & Ethan Coen Dead man, Jim Jarmush Repo man, Alex Cox The party, Blake Edwards
Coup de tête pour Dewaere assurément mais pas pour cette cloche d’Annaud Dewaere était un grand assuremment, quand à Annaud quand on voit le reste de sa misérable filmographie (L'ours....au secours !) on se demande si c'est bien le même qui a tourné ce petit CO... | |
| | | dan-azer Mad Professor
Nombre de messages : 1181 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 17:28 | |
| - raoulle a écrit:
- dan-azer a écrit:
- raoulle a écrit:
- la maman et la putain-jean eustache ( soit )
mes petites amoureuses - jean eustache l'atalante -jean vigo l'aurore - friedrich wilhelm murnau les deux anglaises et le continent-françois truffaut la chambre verte- françois truffaut the shop around the corner - ernst lubitsch Le ciel peut attendre - ernst lubitsch elle et lui-léo mc carey fenetre sur cour - alfred hitchcock la feline-jacques tourneur ordet-carl th dreyer la cicatrice intérieur - philippe garrel mauvais sang - leos carax ( mouais ) colonel blimp - Michael Powell, Emeric Pressburger vivre sa vie -JLG histroire(s) du cinéma -JLG la regle du jeu-jean renoir le diable probablement-robert bresson sylvia scarlett-george cuckorles parapluies de cherbourg-jacques demy (oui ) La vie privée de Sherlock Holmes -billy wilder Sans soleil - chris marker l'aventure de mme muir-j.l mankiewicz l'Impossible Mr bébé - howard hawks
Clasieux !
Le reste donne envie de mourir. A l’exception du narquois et plaisant Chabrol ( surtout quand il oeuvrait avec Paul Gégauff ), la nouvelle vague est dans sa quasi-totalité une pure abomination, une vilaine escroquerie. Les pompeux connards qui sans vergogne ont mis au rencard de talentueux artisans tels que Bost et Aurenche, entre autres, méritent la schlague ( pour les survivants), la damnation ( pour les crevés ) Il est temps de sonner la curée… Vive le « cinéma de papa » !
"Je crois que François (Truffaut) ne sait absolument pas faire de film. Il en a fait un qui lui correspondait vraiment ("Les 400 coups"), et puis ça s'est arrêté là: après, il n'a fait que raconter des histoires. Truffaut est un usurpateur...S'il pouvait entrer à l'Académie Française, je suis sûr qu'il le ferait...." Jean-Luc Godard "Je crois connaître le titre de son prochain film autobiographique: "Une merde est une merde."
Audiard est un margoulin affiché mais il est bon quand il est rosse… Autant-Lara et Skorecki dans le même élan mon dieu ! Ca tombe bien j’aime les deux enfin pas tout Autant-Lara faut pas déconner non plus.. Aurenche et Bost c’est du cinéma rance et moisi ça peut avoir du charme mais bon c’est la position du missionnaire assurée et la position du missionnaire ça lasse et le cunnilingus moisi est pas trop goûteux … Gégauff n’est pas important que pour Chabrol (les bonnes femmes film génial) il est important pour Rohmer et Godard ne pas oublier le coté littéraire de droite contemporain des hussards (Nimier rulez) chez tout ses fils de bourgeois un poil pervers … ne pas oublier le coté mal pensant de la nouvelle vague aussi … Truffaut lui est un autodidacte qui veux mettre trop de choses comme tout les autodidactes , Truffaut ne maîtrise rien ses films sont mal équilibrés mais le Truffaut sombre le vrai celui des Deux Anglaises et le Continent et de la Chambre Verte est un type glauque dépressif assez inquiétant et pour tout dire quand même plus intéressant que René Clément.. Pour en revenir à Skorecki il voulait pisser sur la tombe de Truffaut … Sacré Skorecki « Gégauff n’est pas important que pour Chabrol (les bonnes femmes film génial) il est important pour Rohmer et Godard ne pas oublier le coté littéraire de droite contemporain des hussards (Nimier rulez) chez tout ses fils de bourgeois un poil pervers »Non, sans blague ? ( Rhomer est un vieux con verbeux et ses films sont chiants comme un long dimanche de pluie sans baise. Il fallait que quelqu’un le dise. ) " Ca tombe bien j’aime les deux enfin pas tout Autant-Lara faut pas déconner non plus.. " «Truffaut (…) et pour tout dire quand même plus intéressant que René Clément.. »Nous sommes d’accord sur ces points. Ce n’est pas tant la nouvelle vague qui me défrise les poils du pétrusquin (que j’ai d’ailleurs fort joli ) mais l’absence d’esprit critique et l’aveuglement connement béat qu’elle suscite. Truffaut et consorts ont certes apporté un peu de nouveauté et de jeunesse dans un cinéma qui à l’époque commençait à fleurer le rance, mais ce n’est pas la jolie révolution et la panacée que l’on tente de nous vendre encore aujourd’hui. « Truffaut ne maîtrise rien ses films sont mal équilibrés mais le Truffaut sombre le vrai celui des Deux Anglaises et le Continent et de la Chambre Verte est un type glauque dépressif assez inquiétant et pour tout dire quand même plus intéressant que René Clément » Ca frise l’euphémisme. Ca relève à peine de l’honnête téléfilm estampillé France TV. Je me mets en mode provocation trente secondes : Il y a plus de cinéma « pur » dans le pré-générique du vieillot « Mélodie en sous-sol » de Verneuil que dans toute la filmographie de Truffiotte… Skorecki voulait pisser sur la tombe de TruffautLe brave homme ! Voilà, vous pouvez tirer (sur le pianiste ) | |
| | | dan-azer Mad Professor
Nombre de messages : 1181 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 17:30 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- raoulle a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Les galettes de Pont-Aven, Joël Seria
Citizen Kane, Orson Welles Le Grand Sommeil, Howard Hawks Coup de tête, Jean-Jacques Annaud Les Tontons flingueurs, Georges Lautner Le bon, la brute et le truand, Sergio Léone Il était une fois la révolution, Sergio Léone French Connection, William Friedkin Vidéodrome, David Cronenberg Amacord, Federico Fellini Apocalypse now, F.F Coppola Le fanfaron, Dino Risi The thing, John Carpenter New-York 1997, John Carpenter Ghost world, Terry Zwigoff Repulsion, Roman Polanski Barry Lindon, Stanley Kubrick La ballade sauvage, Terence Malick Pale rider, Clint Eastwood Evil Dead 2, Sam Raimi Zombie, George Romero The big Lebowski, Joel & Ethan Coen Dead man, Jim Jarmush Repo man, Alex Cox The party, Blake Edwards
Coup de tête pour Dewaere assurément mais pas pour cette cloche d’Annaud Dewaere était un grand assuremment, quand à Annaud quand on voit le reste de sa misérable filmographie (L'ours....au secours !) on se demande si c'est bien le même qui a tourné ce petit CO... La victoire au bout du pied Et la balle au fond des filets Trincamp ! Trincamp! But ! but! But! Le regretté Pierre Bachelet est un génie, qu’on se le dise. | |
| | | hamish Membre Âne
Nombre de messages : 1401 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 23:36 | |
| le top de richard, il est au top
Playtime – Tati Mon oncle – Tati Stalker - Tarkovski Le goût de la cerise – Kiarostami Voyage à Tokyo – Ozu Amarcord – Fellini La ballade de Narayama - Imamura Zombie – Romero Pluie noire – Imamura Le mecano de la generale – Keaton La maman et la putain – Eustache Les chiens de paille – Peckinpah Les chevaux de feu – Paradjanov Mon cousin d’amérique - Resnais Les sentiers de la gloire – Kubrick Freaks – Browning Le sang des bêtes – Franju Rome ville ouverte – Rosselini Opening night – Cassavetes La ballade sauvage – Mallick Down by law – Jarmush Il était une fois la révolution – Leone Les 7 samourais – Kurosawa Taxi driver - Scorcese Macadam cowboy – Schlesinger | |
| | | raoulle
Nombre de messages : 620 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 23:42 | |
| - richard a écrit:
- le top de richard, il est au top
Playtime – Tati Mon oncle – Tati Stalker - Tarkovski Le goût de la cerise – Kiarostami Voyage à Tokyo – Ozu Amarcord – Fellini La ballade de Narayama - Imamura Zombie – Romero Pluie noire – Imamura Le mecano de la generale – Keaton La maman et la putain – Eustache Les chiens de paille – Peckinpah Les chevaux de feu – Paradjanov Mon cousin d’amérique - Resnais Les sentiers de la gloire – Kubrick Freaks – Browning Le sang des bêtes – Franju Rome ville ouverte – Rosselini Opening night – Cassavetes La ballade sauvage – Mallick Down by law – Jarmush Il était une fois la révolution – Leone Les 7 samourais – Kurosawa Taxi driver - Scorcese Macadam cowboy – Schlesinger on baise ? | |
| | | hamish Membre Âne
Nombre de messages : 1401 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 23:44 | |
| - raoulle a écrit:
- richard a écrit:
- le top de richard, il est au top
Playtime – Tati Mon oncle – Tati Stalker - Tarkovski Le goût de la cerise – Kiarostami Voyage à Tokyo – Ozu Amarcord – Fellini La ballade de Narayama - Imamura Zombie – Romero Pluie noire – Imamura Le mecano de la generale – Keaton La maman et la putain – Eustache Les chiens de paille – Peckinpah Les chevaux de feu – Paradjanov Mon cousin d’amérique - Resnais Les sentiers de la gloire – Kubrick Freaks – Browning Le sang des bêtes – Franju Rome ville ouverte – Rosselini Opening night – Cassavetes La ballade sauvage – Mallick Down by law – Jarmush Il était une fois la révolution – Leone Les 7 samourais – Kurosawa Taxi driver - Scorcese Macadam cowboy – Schlesinger on baise ? on fait ça maintenant ? | |
| | | raoulle
Nombre de messages : 620 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 Ciné Mar 15 Aoû - 23:47 | |
| - richard a écrit:
- raoulle a écrit:
- richard a écrit:
- le top de richard, il est au top
Playtime – Tati Mon oncle – Tati Stalker - Tarkovski Le goût de la cerise – Kiarostami Voyage à Tokyo – Ozu Amarcord – Fellini La ballade de Narayama - Imamura Zombie – Romero Pluie noire – Imamura Le mecano de la generale – Keaton La maman et la putain – Eustache Les chiens de paille – Peckinpah Les chevaux de feu – Paradjanov Mon cousin d’amérique - Resnais Les sentiers de la gloire – Kubrick Freaks – Browning Le sang des bêtes – Franju Rome ville ouverte – Rosselini Opening night – Cassavetes La ballade sauvage – Mallick Down by law – Jarmush Il était une fois la révolution – Leone Les 7 samourais – Kurosawa Taxi driver - Scorcese Macadam cowboy – Schlesinger on baise ? on fait ça maintenant ? Je préfère attendre l‘hypothétique grimpette progressive d’un éventuel plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 25 Ciné | |
| |
| | | | Top 25 Ciné | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |