| | Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! | |
|
+30firestarter MuteWitness Mouammar Khadafi Robert_Smith mazuf gengis Dan Odradek hamish powerduo henry potter Colonel Langlois Harry White Beachboy Piezo myrrhman dan-azer AgeOfConsent Invité Bilboquet raoulle paskaloo karmeliet radasse_pisse_vinaigre Coverdale jr Titam tchut tchut jeffard Jack's Tulip Loner 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mouammar Khadafi Ballsbreaker
Nombre de messages : 3002 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Mer 21 Mar - 13:39 | |
| - jeffard a écrit:
- wendy II a écrit:
-
- Citation :
- Air The Virgin Suicides
Antonin Dvorak Symphonie 9 Antony and the johnsons I'm a bird now Beth Gibbons and Rustin Man Out of season Brahms Concertos Coco Rosie La maison de mon rêve Fiona Apple Tidal Fiona Apple When the pawn… Georges Brassens Le Pornographe Jack the Ripper Book of lies Lisa Ekdahl Lisa Ekdahl sings Salvadore Poe Nina Nastasia Dogs Pixies Doolittle Portishead Dummy Pulp This is hardcore Radiohead Amnesiac Serge Gainsbourg Histoire de Melody Nelson Serge Gainsbourg L'homme à tête de chou Spain The blue moods of Spain The Cure Staring at the sea The Divine Comedy Fin de siècle The Divine Comedy Regeneration The Velvet Underground The Velvet Underground Tori Amos Scarlett's walk Yann Tiersen Le Phare
ton métier c'est brosse à chiottes avec des goûts pareils non ? PTDR Wendy. Fiona et Lucien, c'est très bon, n'en déplaise à tes portugaises déjà moisies. j'en étais sûre que le roquet allait venir me mordre les chevilles. | |
| | | Robert_Smith
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Mer 21 Mar - 14:55 | |
| [quote="jeffard"] - wendy II a écrit:
-
- Citation :
- Air The Virgin Suicides
Antonin Dvorak Symphonie 9 Antony and the johnsons I'm a bird now Beth Gibbons and Rustin Man Out of season Brahms Concertos Coco Rosie La maison de mon rêve Fiona Apple Tidal Fiona Apple When the pawn… Georges Brassens Le Pornographe Jack the Ripper Book of lies Lisa Ekdahl Lisa Ekdahl sings Salvadore Poe Nina Nastasia Dogs Pixies Doolittle Portishead Dummy Pulp This is hardcore Radiohead Amnesiac Serge Gainsbourg Histoire de Melody Nelson Serge Gainsbourg L'homme à tête de chou Spain The blue moods of Spain The Cure Staring at the sea The Divine Comedy Fin de siècle The Divine Comedy Regeneration The Velvet Underground The Velvet Underground Tori Amos Scarlett's walk Yann Tiersen Le Phare
ton métier c'est brosse à chiottes avec des goûts pareils non ? Merci pour ton accueuil! Moi aussi, je suis heureux d'avoir l'occasion de te découvrir un peu plus et de pouvoir te complimenter sur tes goûts musicaux! Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil à ton top! | |
| | | Mouammar Khadafi Ballsbreaker
Nombre de messages : 3002 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Mer 21 Mar - 15:05 | |
| | |
| | | Dan Mad Professor
Nombre de messages : 6952 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Mer 21 Mar - 15:55 | |
| M’est avis que notre taquin et vibrionnant dindonneau ne connaît que les périodes "daubesques" de la discographie gainsbourienne. C’est dommage. | |
| | | Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Mer 21 Mar - 16:07 | |
| - danazer a écrit:
- M’est avis que notre taquin et vibrionnant dindonneau ne connaît que les périodes "daubesques" de la discographie gainsbourienne. C’est dommage.
Comme beaucoup. | |
| | | Mouammar Khadafi Ballsbreaker
Nombre de messages : 3002 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Jeu 22 Mar - 2:01 | |
| - danazer a écrit:
- M’est avis que notre taquin et vibrionnant dindonneau ne connaît que les périodes "daubesques" de la discographie gainsbourienne. C’est dommage.
non non je trouve ça très mauvais c'est tout. | |
| | | MuteWitness Le Petit Ménestrel
Nombre de messages : 3093 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: en retard Sam 12 Mai - 19:59 | |
| - Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard 1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate | |
| | | Coverdale jr Whitesnake
Nombre de messages : 3731 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:00 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard
1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Damned encore un mécheux ! | |
| | | Dan Mad Professor
Nombre de messages : 6952 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:02 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard
1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Top pas entièrement dégueu mais chiant qui va faire plaisir à presque tout le monde. T’es qui toi, pute ? Male ou femelle de l’homme ? | |
| | | Titam Amante non religieuse
Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:04 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard
1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Toi, tu vas t'intégrer facilement ici... ça va pas faire de vague. Bienvenue en tout cas! | |
| | | MuteWitness Le Petit Ménestrel
Nombre de messages : 3093 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:06 | |
| - danazer a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard
1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Top pas entièrement dégueu mais chiant qui va faire plaisir à presque tout le monde. T’es qui toi, pute ? Male ou femelle de l’homme ? sympa l'accueil je reconnais un certain manque d'originalité | |
| | | Colonel Langlois sportif sans niveau
Nombre de messages : 12571 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:12 | |
| faire original? pourquoi? gratuitement. c'est ton top 25, il se suffit à lui meme, basta! | |
| | | Titam Amante non religieuse
Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:15 | |
| - MuteWitness a écrit:
- danazer a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard
1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Top pas entièrement dégueu mais chiant qui va faire plaisir à presque tout le monde. T’es qui toi, pute ? Male ou femelle de l’homme ? sympa l'accueil je reconnais un certain manque d'originalité tu t'en fiches d'être original... c'est vraiment pas le but... | |
| | | firestarter
Nombre de messages : 1345 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:17 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard
1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:18, édité 1 fois | |
| | | karmeliet L'île amère
Nombre de messages : 2957 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:17 | |
| - MuteWitness a écrit:
- danazer a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard
1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Top pas entièrement dégueu mais chiant qui va faire plaisir à presque tout le monde. T’es qui toi, pute ? Male ou femelle de l’homme ? sympa l'accueil je reconnais un certain manque d'originalité me suis déjà fait allumer pour celui là mais je persiste: J'adore. Bienvenue à toi | |
| | | gengis Cent failles
Nombre de messages : 3286 Age : 55 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:31 | |
| - karmeliet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- danazer a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard
1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Top pas entièrement dégueu mais chiant qui va faire plaisir à presque tout le monde. T’es qui toi, pute ? Male ou femelle de l’homme ? sympa l'accueil je reconnais un certain manque d'originalité me suis déjà fait allumer pour celui là mais je persiste: J'adore. Bienvenue à toi Bienvenue, et tache de durer davantage que Robert Smith qui après un passage éclair sur ce riant forum a définitivement cessé d'exister semble-t-il. 1- the smiths, the queen is dead2- the beatles, white album 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate | |
| | | Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:37 | |
| - MuteWitness a écrit:
- 1- the smiths, the queen is dead
2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Diantre ! J'en connais un qui va faire dans son falzar: meme notre inenarrable admin n'avait pas ose mettre 3 Neil Young dans son Top. | |
| | | firestarter
Nombre de messages : 1345 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:40 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Je lance le topic officiel en ne donnant pas le mien tout de suite, pas le temps, peut-être ce soir. Pour ceux qui ont déjà apporter leur contribution, un copier coller?
sorry je débarque très tard
1- the smiths, the queen is dead 2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Bienvenue à toi | |
| | | MuteWitness Le Petit Ménestrel
Nombre de messages : 3093 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 20:49 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- 1- the smiths, the queen is dead
2- the beatles, white album 3- johnny cash, unearthed 4- neil young, live at massey hall 1971 5- babybird, bugged -sauf titre n°1 6- the kinks, village green… 7- cake, comfort eagle 8- pavement, wowee zowee 9- guided by voices, mag earwhig! 10- lou reed, transformer 11- t-rex, electric warrior 12- echo and the bunnymen, songs to learn and sing 13- johnny cash, unchained 14- neil young, everybody knows this is nowhere 15- olivia tremor control, dusk at cubist castle 16- beck, odelay 17- whipping boy, heartworm 18- elvis presley, the'68 comeback special 19- new order, substance 1987 20- the besnard lakes, the besnard lakes are the dark horse 21- miossec, boire 22- lloyd cole and the commotions, rattlesnakes 23- neil young, harvest 24- the smiths, meat is murder 25- morrissey, viva hate Diantre ! J'en connais un qui va faire dans son falzar: meme notre inenarrable admin n'avait pas ose mettre 3 Neil Young dans son Top. c'est juste pour fayoter, je ne connais pas ce monsieur young | |
| | | powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère
Nombre de messages : 9242 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 21:14 | |
| bienvenue !!!!
beau top. Neil Young compensera les Smiths auprès de Loner... | |
| | | Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 21:18 | |
| - powerduo a écrit:
- bienvenue !!!!
beau top. Neil Young compensera les Smiths auprès de Loner... Choix parfois etranges mais effectivement on a vu pire. | |
| | | powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère
Nombre de messages : 9242 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 21:21 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- bienvenue !!!!
beau top. Neil Young compensera les Smiths auprès de Loner... Choix parfois etranges mais effectivement on a vu pire. new order dans un top, je biche... | |
| | | Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 21:46 | |
| - powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- bienvenue !!!!
beau top. Neil Young compensera les Smiths auprès de Loner... Choix parfois etranges mais effectivement on a vu pire. new order dans un top, je biche... Je pensais pas vraiment a celui la. C'est comme pour Cake: chacun a le droit d'avoir ses petits travers. Je faisais davantage allusion a : - Besnard Lake: cet album c'est quand meme Brian Wilson qui fait du shoegazing... pourtant il n'y a aucun autre album de shoegazing ou des BB dans ce top - The Smiths: ce choix d'albums me laisse du bite hative. Hatful of hollow ou l'eponyme sont tellement meilleurs. - Cash: aucun American Recordings M'enfin c'est quand meme un Top de belle facture, et nul doute que MuteWitness saura justifier par le biais de ses Post futurs le pourquoi du comment de ses choix parfois etranges. | |
| | | powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère
Nombre de messages : 9242 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 21:50 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Besnard Lake: cet album c'est quand meme Brian Wilson qui fait du shoegazing... pourtant il n'y a aucun autre album de shoegazing ou des BB dans ce top surtout Disaster, meilleur morceau de l'album qui me fait immanquablement penser à Brian W. C'est vrai, tu as raison, un TOP 25 idéal c'est au moins 1 album des garçons de plage. | |
| | | MuteWitness Le Petit Ménestrel
Nombre de messages : 3093 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! Sam 12 Mai - 21:51 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- bienvenue !!!!
beau top. Neil Young compensera les Smiths auprès de Loner... Choix parfois etranges mais effectivement on a vu pire. new order dans un top, je biche... Je pensais pas vraiment a celui la. C'est comme pour Cake: chacun a le droit d'avoir ses petits travers. Je faisais davantage allusion a : - Besnard Lake: cet album c'est quand meme Brian Wilson qui fait du shoegazing... pourtant il n'y a aucun autre album de shoegazing ou des BB dans ce top - The Smiths: ce choix d'albums me laisse du bite hative. Hatful of hollow ou l'eponyme sont tellement meilleurs. - Cash: aucun American Recordings
M'enfin c'est quand meme un Top de belle facture, et nul doute que MuteWitness saura justifier par le biais de ses Post futurs le pourquoi du comment de ses choix parfois etranges. Objection unchained ne fait-il pas partie de la série American recordings ???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! | |
| |
| | | | Top 25 albums - Les commentaires uniquement !!! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |