2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top 3 - double album

Aller en bas 
+6
henry potter
powerduo
jeffard
Bilboquet
Odradek
Loner
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Top 3 - double album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 - double album   Top 3 - double album - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:06

Loner a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Loner a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Loner a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Lou Reed -Metal machine music
Ah bon, c'est un double?
Vouais. C'est à chier mais c'etait le but de l'opération en même temps...Sacré Loulou !
Oui, je sais qu'il est pas terrible, mais je ne savais pas que c'était un double. Au fait, tu vas rire, mais j'ai toujours pas compris quelle connerie tu as proféré à propos des pixies!
Une connerie moi ? Allons donc...J'ai juste fait remarqué qu'une petite remasterisation des Pixies ne serait pas du superflu (ces albums sont sortis quand le son du cd etait encore tout vilain). Cela dit, la référence absolu reste le vinyl mais bon tout le monde n'a pas de de platine.
Donc, j'avais bien compris, sauf que je ne vois pas bien ce qui provoque l'hilarité générale!
Moi non plus...Je doit être un peu con. DE PALO AU RAPPORT !
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 3 - double album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 - double album   Top 3 - double album - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:18

Coverdale jr a écrit:
Loner a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Loner a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Loner a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Lou Reed -Metal machine music
Ah bon, c'est un double?
Vouais. C'est à chier mais c'etait le but de l'opération en même temps...Sacré Loulou !
Oui, je sais qu'il est pas terrible, mais je ne savais pas que c'était un double. Au fait, tu vas rire, mais j'ai toujours pas compris quelle connerie tu as proféré à propos des pixies!
Une connerie moi ? Allons donc...J'ai juste fait remarqué qu'une petite remasterisation des Pixies ne serait pas du superflu (ces albums sont sortis quand le son du cd etait encore tout vilain). Cela dit, la référence absolu reste le vinyl mais bon tout le monde n'a pas de de platine.
Donc, j'avais bien compris, sauf que je ne vois pas bien ce qui provoque l'hilarité générale!
Moi non plus...Je doit être un peu con. DE PALO AU RAPPORT !
Bon, bein, on est deux cons alors! Pas grave, c'est un état que je connais bien, et je m'y complais qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 3 - double album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 - double album   Top 3 - double album - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:21

Odradek a écrit:
henry potter a écrit:
Odradek a écrit:
henry potter a écrit:
Odradek a écrit:
Top 3 - double album - Page 2 SUN-5110LG
(1ier double-album de l'histoire du rock, quand même)
tu devrais changer d'appareil photo.
C'est fait exprès. En plus : pas de titre d'album, pas de nom - une nouveauté à l'époque.
Tu as lu mon mp au fait ?
C'est la première chose que j'ai faite ce matin en arrivant au boulot. Inconnu au bataillon je dois dire. C'est bien gentil à toi. C'est dingue le pouvoir de la gnole.
geek

Genial Odradek n'a pas voulu particper au jeu mais balance les reponses par MP. C'est un odieux mercenaire qui ne merite que le mepris et le supplice du pal
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 3 - double album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 - double album   Top 3 - double album - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:36

Jack's Tulip a écrit:
Odradek a écrit:
henry potter a écrit:
Odradek a écrit:
henry potter a écrit:
Odradek a écrit:
Top 3 - double album - Page 2 SUN-5110LG
(1ier double-album de l'histoire du rock, quand même)
tu devrais changer d'appareil photo.
C'est fait exprès. En plus : pas de titre d'album, pas de nom - une nouveauté à l'époque.
Tu as lu mon mp au fait ?
C'est la première chose que j'ai faite ce matin en arrivant au boulot. Inconnu au bataillon je dois dire. C'est bien gentil à toi. C'est dingue le pouvoir de la gnole.
geek

Genial Odradek n'a pas voulu particper au jeu mais balance les reponses par MP. C'est un odieux mercenaire qui ne merite que le mepris et le supplice du pal
un peu old school le pal, mais ça a fait ses preuves. l'écartelement, c'est tellement plus spectaculaire en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 3 - double album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 - double album   Top 3 - double album - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:02

Je pige que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 3 - double album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 - double album   Top 3 - double album - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:13

Horace Tapscott - The Dark Tree
Over the Rhine - Ohio
Todd Rundgren - Something/Anything?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 - double album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 - double album   Top 3 - double album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 - double album
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: