2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hier soir

Aller en bas 
+23
karmeliet
Harry White
Rob Andrew
soeur Colonel
Migy
gluuuuute
Odradek
paskaloo
MuteWitness
firestarter
powerduo
mazuf
Coverdale jr
Mouammar Khadafi
henry potter
Jack's Tulip
Titam
Dan
Loner
Bilboquet
Beachboy
Colonel Langlois
jeffard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyMar 26 Fév - 13:07

liten sköldpadda a écrit:
Loner a écrit:
gluuuuute a écrit:
Migy a écrit:
Hier soir - Page 36 Juno-poster2-big

Bon ben j'ai bien aimé, Ellen Page est extraordinairement drôle, michael cera très touchant... Bref un bon film malgré une fin un peu trop "happy end"


J'ai pas Trouvé que ça Faisait "happy end", et Une fin Heureuse ça Fait du bien de Temps en temps... et Cette BO !
L'affiche fait pas envie.

t'es trop superficiel Razz
C'est fort possible, il n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Migy
Calamité Jeanne
Migy


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 15/01/2007

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyMar 26 Fév - 13:23

tu te fourvoies mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyMar 26 Fév - 13:26

Migy a écrit:
tu te fourvoies mon lapin.
Cà m'arrive ma lapine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptySam 1 Mar - 13:10

Hier soir - Page 36 Noiret_coup_de_torchon
Même si 2, 3 puristes de mes fesses gueulent encore aujourd'hui que "gna gna gna c'est une trahison du bouquin de Thompson (1275 ames)", Tavernier ayant preferé respecter l'esprit plutôt que la lettre, ça reste toujours aussi bon à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptySam 1 Mar - 13:40

Coverdale jr a écrit:
Hier soir - Page 36 Noiret_coup_de_torchon
Même si 2, 3 puristes de mes fesses gueulent encore aujourd'hui que "gna gna gna c'est une trahison du bouquin de Thompson (1275 ames)", Tavernier ayant preferé respecter l'esprit plutôt que la lettre, ça reste toujours aussi bon à la revoyure.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyLun 3 Mar - 20:01

Hier soir - Page 36 Affiche_Lettre_d_une_inconnue_1948_2
Somptueux I love you Sad

Hier soir - Page 36 5145
De Jean Grémillon. Scénar : Jean Anouilh
A mon sens l’un des meilleurs Grémillon ( avec Lumière d’été et l’étrange Monsieur Victor ) avec Fernand Ledoux, Suzy Delair et le jeune Michel Bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyLun 3 Mar - 23:31

Dan a écrit:
Hier soir - Page 36 Affiche_Lettre_d_une_inconnue_1948_2
Somptueux I love you Sad

Hier soir - Page 36 5145
De Jean Grémillon. Scénar : Jean Anouilh
A mon sens l’un des meilleurs Grémillon ( avec Lumière d’été et l’étrange Monsieur Victor ) avec Fernand Ledoux, Suzy Delair et le jeune Michel Bouquet.
Putain, t'enquilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyLun 3 Mar - 23:38

On est tombés sur ça hier soir. Vraiment loin du CO c'est certain, mais assez sympatoche pour un dimanche soir après une journée de ski de fond.

Hier soir - Page 36 18386670
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyLun 3 Mar - 23:49

Titam a écrit:
On est tombés sur ça hier soir. Vraiment loin du CO c'est certain, mais assez sympatoche pour un dimanche soir après une journée de ski de fond.

Hier soir - Page 36 18386670
Mouais.... Pas convaincu par la fille de balasko...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyLun 3 Mar - 23:53

Loner a écrit:
Titam a écrit:
On est tombés sur ça hier soir. Vraiment loin du CO c'est certain, mais assez sympatoche pour un dimanche soir après une journée de ski de fond.

Hier soir - Page 36 18386670
Mouais.... Pas convaincu par la fille de balasko...
Moi non plus, on dirait sa mère en plus jeune. Mais le film est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Bolaño
Soupe populaire
Bolaño


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/09/2007

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyMar 4 Mar - 21:09


miammiam!
ca fait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyMar 4 Mar - 23:25

qu'est-ce que c'est que cette merde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyMar 4 Mar - 23:40

ben, Bolino quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyMar 4 Mar - 23:41

Titam a écrit:
ben, Bolino quoi...
je me disais aussi, çà me disait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyJeu 6 Mar - 13:56

Hier soir - Page 36 Mysterious_Skin

dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyJeu 6 Mar - 13:58

jeffard a écrit:
Hier soir - Page 36 Mysterious_Skin

dérangeant
Il a sonné à la porte?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyJeu 6 Mar - 14:07

Loner a écrit:
jeffard a écrit:
Hier soir - Page 36 Mysterious_Skin

dérangeant
Il a sonné à la porte?

Putain, encore un qui a confondu Pâques et Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyJeu 6 Mar - 15:25

bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
jeffard a écrit:
Hier soir - Page 36 Mysterious_Skin

dérangeant
Il a sonné à la porte?

Putain, encore un qui a confondu Pâques et Halloween.
Par contre, l'accroche sur l'affiche... On dirait un peu l'histoire de ma vie....avec quelques années en moi....

La nuit de mes vingt ans, 5 heures de ma vie ont disparu. (j'étais plein comme une vache, je me souviens de rien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyJeu 6 Mar - 16:27

Le monsieur Araki est un dingo intéressant. Il a torché le total branque The Doom generation, il y a quelques années.
Hier soir - Page 36 51RBNDNZ3ZL._AA240_
Hier soir - Page 36 20625_895x544
Rose McGowan est infiniment sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyJeu 6 Mar - 16:53

Elle a de magnifiques mamelons.
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyJeu 6 Mar - 17:34

Avec "the doom generation", Araki jouait vraiment la carte du dératé total qui du coup, s'accordait au thème trash du film. Sur "mysterious skin", il traite de la pédophilie, de l'homosexualité et de la folie avec une mise en scène très intimiste et douce, nonchalante. D'où le malaise persistant dans le décalage du propos et de la forme choisie, suivi d'une morale plutôt ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyJeu 6 Mar - 17:47

Dan a écrit:
Le monsieur Araki est un dingo intéressant. Il a torché le total branque The Doom generation, il y a quelques années.
Hier soir - Page 36 51RBNDNZ3ZL._AA240_
Hier soir - Page 36 20625_895x544
Rose McGowan est infiniment sexuelle.

Je confirme, la branquitude c'est sa marque de fabrique à ce zigue.
Dans le genre tout est perdu rien n'est possible mâtiné d'une touche de SF incongru mais plaisant, il a aussi commis l'excellent "Nowhere" (avec notamment Chiara qui se dévoile en madonne du SM bi). C'est le 3eme volet de son tryptique, juste apres "Doom generation". Les 1eres images apparaissent sur du Slowdive et c'est bien bon pour commencer une plongée en apnée dans le glauquesque.
Hier soir - Page 36 51TDG6W3NJL._AA280_


Dernière édition par Jack's Tulip le Jeu 6 Mar - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyJeu 6 Mar - 18:01

Dan a écrit:
Le monsieur Araki est un dingo intéressant. Il a torché le total branque The Doom generation, il y a quelques années.
Hier soir - Page 36 51RBNDNZ3ZL._AA240_
Hier soir - Page 36 20625_895x544
Rose McGowan est infiniment sexuelle.
Elle jouait pas dans les frangines sorcières bidules elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyDim 9 Mar - 7:18

CHEF D’ŒUVRE !!!!!!!!! sunny sunny I love you Sad Crying or Very sad sunny


Hier soir - Page 36 Le%20Feu%20follet

Alcoolémie : élevée, sûrement, mais ça n’a aucune importance.
Emotion : TOTALE
Le film ( déjà vu 3 fois naguère) a été projeté 2 fois, à la suite, cette nuit même : il fallait revoir certaines séquences tant le sujet de l’expérience ( ben… moi ) était troublé par leur beauté ou leur inventivité. "La mise en scène, c’est tellement bien" a t-il dit.

Bilan et évaluations de l’expérience :

La Nouvelle vague - houle à petite giclette sans véritable inédit, petite écume rance de branleurs maladroits - la nouvelle vague, donc, n’était rien de bien nouveau. Redisons-le, bordel !!! Juste une poignée de jeunes cons cinéphiles ( tous plus ou moins fanatiques de Renoir notamment; le plus chiant des immenses cinéastes français ) qui ont cru bon de descendre les poubelles en faisant beaucoup du bruit dans l’escalier. N’a pas la grâce de l’éboueur qui veut. La concierge malgré le tapage et le chahut dans les couloirs kiffera toujours Audiard et le bon cinoche à papa du samedi soir ( souvent ) sans génie mais ( parfois ) bien branlé des années 50 – 60 et continuera à farfouiller dans ses sacs poubelles Handy Bag pour y retrouver les épluchures de Jean Aurenche & Pierre Bost, Autant-Lara, bien évidemment, et puis surtout l’immense Clouzot ( hystériquement conchié en fin de parcours par un la Truffe boutonneux : ce type attachant mais pour toujours et à jamais médiocre cinéaste. Doinel est un vieux con, c'est devenu évident. )

Bref, soyons courageux et retenons nos larmes, cette « nouvelle un peu vague », ce monument français de la flaccidité filmique 60's maquillée sous la pause « arty - parigote-cahier du cinoche » existe et on ne peut pas la nier ( totalement ) si bien qu’ici et maintenant, aujourd’hui et sur "avance sur recette", s’y inféodent toujours une critique aussi captieuse que cachectique et un cinéma rance, verbeux et à bout de souffle : Desplechin est un tout petit roi à jambes courtes et l’insupportable vieux nonce Rohmer sévit toujours.

Bref, soyons courageux et retenons nos larmes, « La vague nouvelle » existe un peu quand même... Mouais-bof !.. Ok, mais il y a Louis Malle. Oui, Louis Malle. Intéressant ça, Louis Malle. Personne ne l’aime. Vraiment. Personne n’en parle du petit-fils Béghin, capable d’engendrer le grand et de pisser plus petit qu’il n’aurait voulu. Les thuriféraires un peu cons et béats de « la vague » et les malades mentaux qui se tirent frénétiquement sur la tige en extravaguant des Jim et des Jules enculant à sec la sublime Françoise Fabian juste avant que ne sonnent les cloches de Notre-Dame-de-l'Assomption de Clermont-Ferrand n’aiment pas Malle ou l'ignorent. Souvent. Pourtant il sait filmer, lui. Louis Malle. C’est peut-être ça la raison de la désaffection des cons corrodés : une technique de mise en scène, c’est vachement suspect ; et pi c’est super vulgaire le "savoir-faire"…

Qu’importe, en 62, à 30 ans, les grandes amours avec Jeanne Moreau révolues, partageant la plume avec Nimier, le grand Nimier "bleu", juste avant que celui-ci ne mêle son corps de hussard à la carcasse froissée de son Aston Martin, Louis Malle adapte Drieu La Rochelle (subtil et bouleversant écrivain, romantique et… collaborateur suicidé. Le Feu-follet brille en haut de mon top 25 livre, mes connasses ) et signe, à mon sens, le seul grand film français de cette période si vague et… nouvelle. Le seul. Le seul chef d’œuvre. Le seul chef d’œuvre de cette période qui n’existe pas vraiment... Un grand film français, sombre, profond et déprimant ( avouons-le ) mais d’une grande beauté formelle. On pourrait aussi parler de Maurice Ronet mais ça deviendrait indécent...Maurice Ronet est juste la plus fascinante chose que j’ai vue au cinéma…


le Feu Follet de Louis Malle est un CO, bande de connasses !!!

Hier soir - Page 36 Feu_follet_1963_1
La vie voyage lentement en moi. Alors je l’accélère. Je l’accélère. Je la tords ….


Dernière édition par Dan le Dim 9 Mar - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 EmptyDim 9 Mar - 12:53

Dan a écrit:
CHEF D’ŒUVRE !!!!!!!!! sunny sunny I love you Sad Crying or Very sad sunny


Hier soir - Page 36 Le%20Feu%20follet

Alcoolémie : élevée, sûrement, mais ça n’a aucune importance.
Emotion : TOTALE
Le film ( déjà vu 3 fois naguère) a été projeté 2 fois, à la suite, cette nuit même : il fallait revoir certaines séquences tant le sujet de l’expérience ( ben… moi ) était troublé par leur beauté ou leur inventivité. "La mise en scène, c’est tellement bien" a t-il dit.

Bilan et évaluations de l’expérience :

La Nouvelle vague - houle à petite giclette sans véritable inédit, petite écume rance de branleurs maladroits - la nouvelle vague, donc, n’était rien ( de bien nouveau ) redisons-le, bordel !!! Juste une poignée de jeunes cons cinéphiles ( tous plus ou moins fanatiques de Renoir ; le plus chiant et le moins passionnant des immenses cinéastes français ) ont cru bon de descendre les poubelles en faisant beaucoup du bruit dans l’escalier. N’a pas la grâce de l’éboueur qui veut. La concierge malgré le tapage et le chahut dans les couloirs kiffera toujours Audiard et le bon cinoche à papa ( souvent ) sans génie mais ( parfois ) bien branlé des années 50 – 60 et continuera à farfouiller dans ses sacs poubelles Handy Bag pour y retrouver les épluchures de Jean Aurenche & Pierre Bost, Autant-Lara, bien évidemment, et puis surtout l’immense Clouzot ( hystériquement conchié en fin de parcours par un la Truffe boutonneux : ce type attachant mais pour toujours et à jamais médiocre cinéaste. Doinel est un vieux con, c'est devenu évident. )

Bref, soyons courageux et retenons nos larmes, cette « nouvelle un peu vague », ce monument français de la flaccidité filmique 60's maquillée sous la pause « arty - parigote-cahier du cinoche » existe et on ne peut pas la nier ( totalement ) si bien qu’ici et maintenant, aujourd’hui et sur "avance sur recette", s’y inféodent toujours une critique aussi captieuse que cachectique et un cinéma rance, verbeux et à bout de souffle : Desplechin est un tout petit roi à jambes courtes et l’insupportable vieux nonce Rohmer sévit toujours. Unique lueur dans nos salles obscures, Saint Serge Daney ( l’atroce icône. La pire de toutes. ) n’est plus. Ouf ! Je retremperais bien mes lèvres dans du champagne tiède.

Bref, soyons courageux et retenons nos larmes, « La vague nouvelle » existe un peu quand même... Mouais-bof !.. Ok, mais il y a Louis Malle. Oui, Louis Malle. Intéressant ça, Louis Malle. Personne ne l’aime. Vraiment. Personne n’en parle du petit-fils Béghin, capable d’engendrer le grand et de pisser plus petit qu’il n’aurait voulu. Les thuriféraires un peu cons et béats de « la vague » et les malades mentaux qui se tirent frénétiquement sur la tige en extravaguant des Jim et des Jules enculant à sec la sublime Françoise Fabian juste avant que ne sonnent les cloches de Notre-Dame-de-l'Assomption de Clermont-Ferrand n’aiment pas Malle. Pourtant il sait filmer, lui. Louis Malle. C’est peut-être ça la raison de la désaffection des cons corrodés : une technique de mise en scène, c’est vachement suspect ; et pi c’est super vulgaire le "savoir-faire"… Louis Malle, c’est aussi un grand bourgeois qui s’inscrit à gauche chez les petit bourgeois tout court, ça aussi, ça dénote. Ca fout la merde…

Qu’importe, en 62, à 30 ans, les grandes amours avec Jeanne Moreau révolues, partageant la plume avec Nimier, le grand Nimier "bleu", avant que le grand Nimier mêle son corps de hussard à la carcasse froissée de son Aston Martin, Louis Malle adapte Drieu La Rochelle (subtil et bouleversant écrivain, romantique et… collaborateur suicidé. Le Feu-follet brille en haut de mon top 25 livre, bande de grosses connasses ) et signe, à mon sens, le seul grand film français de cette période si vague et… nouvelle. Le seul. Le seul chef d’œuvre. Le seul chef d’œuvre de cette période qui n’existe pas vraiment. Et puis non, et merde, c'est juste un grand film français, sombre, profond et déprimant ( avouons-le ) mais d’une grande beauté formelle. On pourrait aussi parler de Maurice Ronet mais ça deviendrait indécent Et puis merde, Maurice Ronet est juste la plus fascinante chose que j’ai vue au cinéma…


le Feu Follet de Louis Malle est un CO, bande de connasses !!!

Hier soir - Page 36 Feu_follet_1963_1
La vie voyage lentement en moi. Alors je l’accélère. Je l’accélère. Je la tords ….
mouais, bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hier soir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir   Hier soir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hier
» hier j'ai pris ma caisse
» ce soir...
» ce soir...
» Ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Cinéma-
Sauter vers: