2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T’écoutes quoi là présentement, ma caille?

Aller en bas 
+18
Aria
Dan
Bilboquet
MuteWitness
myrrhman
Jack's Tulip
hamish
jeffard
dr.out
Coverdale jr
paskaloo
Oyster
Colonel Langlois
Bolaño
henry potter
Titam
Beachboy
gregor samsa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 0:05

Beachboy a écrit:
gregor samsa a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
gregor samsa a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
gregor samsa a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 41A7VFPYECL._SL500_AA240_

Sinon, ce soir, j'ai réécouté çà... Cà faisait longtemps, et vu que tout le monde en cause ici.... Et ben, vous le croirez jamais, mais putain... Trop mortel comment je me suis fait chier....Je me souviens avoir découvert le titre "Bad Things" dans les clips nocturnes de M6 y'à bien 10 ans, j'avais adoré, et j'ai couru chez le disquaire... Et le disque, ben, bof, j'avais surtout écouté le titre en question, le reste m'emmerdait un peu. Aujourd'hui? Il m'emmerde beaucoup. Etonnant, non?
non.
T'es pas surpris? Bon, à part le fait qu'elle est bien carrossée, elle me laisse frigo sa musique. On peut pas tout aimer.
ce skeud est juste pas bon, voilà tout. seul son 2e album mérite que l'on s'attarde sur la belle.
Tu me rassures ma connasse! Un instant, j'ai cru être atteint du syndrôme Beachboyos Sourdingus!

C'est quoi les symptômes ?
D'abord, t'as les tympans qui explosent, ensuite, t'as les yeux qui piquent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 0:08

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Ride-Today-Forever-247543
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 0:11

Jack's Tulip a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Ride-Today-Forever-247543
Le nouveau spielberg?

Bon, ok, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 0:23

gregor samsa a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Ride-Today-Forever-247543
Le nouveau spielberg?
Bon, ok, je vais me coucher.
ce EP nippon est délectable, vil mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 0:29

The Vandals : Live @ The House Of Blues



Josh Freese !!!
Revenir en haut Aller en bas
dr.out

dr.out


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 1:14

Beachboy a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 4199TSK8QNL._SS400_
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebsideprojectbelgium
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 8:43

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 41cou8nHdQL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
myrrhman

myrrhman


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 02/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 8:44

Jack's Tulip a écrit:
gregor samsa a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Ride-Today-Forever-247543
Le nouveau spielberg?
Bon, ok, je vais me coucher.
ce EP nippon est délectable, vil mécréant.
tout comme l'album nowhere et les singles l'accompagnant.
Je sais, c'est du bon sens tongue
Revenir en haut Aller en bas
dr.out

dr.out


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 9:40

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 1920948164_7430590e3a
PUTAIN QUE C'EST BON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebsideprojectbelgium
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 9:50

dr.out a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 1920948164_7430590e3a
PUTAIN QUE C'EST BON !!!!!!!
C'est l'affiche des jeux paralympiques?
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 10:13

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 417WnhIsBvL._SL500_AA240_

La suite de ce faramineux coffret vient de sortir! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 10:14

dr.out a écrit:
Beachboy a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 4199TSK8QNL._SS400_
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 324804

Il me rappelle plein de souvenirs, ce skeud !

J'ai écouté hier les Fleet Foxes, c'est super bof. Entre les Beach Boys et I Muvrini.

J'ai écouté également le dernier cd des inrocks, que de la chiasse sonore à part Lambchop et François virot. Vous connaissez ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 10:21

jeffard a écrit:
François virot. Vous connaissez ce dernier ?
Nope. Cà ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
henry potter

henry potter


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 19/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 10:22

Jack's Tulip a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Ride-Today-Forever-247543

ah souvenirs souvenirs... j'ai toujours eu une grande tendresse pour ce groupe qui dormait par terre sur des matelas logés par les fans aprés les concerts... c'est beau ces débuts de carrière non formatés à la star ac' où il faut cravacher pour sortir du lot... je me souviens de la fierté de mark d'avoir délogé jacko de la première place des charts avec leave them all behind...

j'avais tout de suite eu l'oeil accroché par cette pochette tranchante ... ah souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 10:28

henry potter a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Ride-Today-Forever-247543

ah souvenirs souvenirs... j'ai toujours eu une grande tendresse pour ce groupe qui dormait par terre sur des matelas logés par les fans aprés les concerts... c'est beau ces débuts de carrière non formatés à la star ac' où il faut cravacher pour sortir du lot... je me souviens de la fierté de mark d'avoir délogé jacko de la première place des charts avec leave them all behind...

j'avais tout de suite eu l'oeil accroché par cette pochette tranchante ... ah souvenirs souvenirs.
Dans la série aveux du jour: Je crois que je n'ai pas la moindre idée de comment çà sonne ce groupe....
Revenir en haut Aller en bas
dr.out

dr.out


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 10:52

gregor samsa a écrit:
dr.out a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 1920948164_7430590e3a
PUTAIN QUE C'EST BON !!!!!!!
C'est l'affiche des jeux paralympiques?
Shocked J'espère que c'est de l'humour et que tu n'es pas en train de me dire que tu ne connais 'The Argument' de 'Fugazi' !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebsideprojectbelgium
dr.out

dr.out


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 10:54

gregor samsa a écrit:
henry potter a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Ride-Today-Forever-247543

ah souvenirs souvenirs... j'ai toujours eu une grande tendresse pour ce groupe qui dormait par terre sur des matelas logés par les fans aprés les concerts... c'est beau ces débuts de carrière non formatés à la star ac' où il faut cravacher pour sortir du lot... je me souviens de la fierté de mark d'avoir délogé jacko de la première place des charts avec leave them all behind...

j'avais tout de suite eu l'oeil accroché par cette pochette tranchante ... ah souvenirs souvenirs.
Dans la série aveux du jour: Je crois que je n'ai pas la moindre idée de comment çà sonne ce groupe....
C'est du Shoegaz fin 80 début 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebsideprojectbelgium
henry potter

henry potter


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 19/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 10:59

gregor samsa a écrit:
henry potter a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Ride-Today-Forever-247543

ah souvenirs souvenirs... j'ai toujours eu une grande tendresse pour ce groupe qui dormait par terre sur des matelas logés par les fans aprés les concerts... c'est beau ces débuts de carrière non formatés à la star ac' où il faut cravacher pour sortir du lot... je me souviens de la fierté de mark d'avoir délogé jacko de la première place des charts avec leave them all behind...

j'avais tout de suite eu l'oeil accroché par cette pochette tranchante ... ah souvenirs souvenirs.
Dans la série aveux du jour: Je crois que je n'ai pas la moindre idée de comment çà sonne ce groupe....

on avait coutûme de les ranger dans la case noisy pop, c'est à dire comment faire sonner juste des chansons tout en maltraitant un peu l'oreille en faisant grincer les guitares donnant un côté un peu sale aux morceaux... je pense à chelsea girl, seagull, dreams burn down... mais ride savait aussi pondre des titres légers et vaporeux comme la caresse du velours je pense à vapour trail qui a fait tomber beaucoup de mes copains sceptiques au début ou a twisterella évidemment... perso j'écoute encore assez souvent leurs disques jusqu'à going blank again... aprés j'ai décroché au moment où le groupe s'est déchiré à cause d'égos boursoufflés des deux têtes pensantes du groupe dont la tête de noeud andy bell actuel bassiste des crétins d'oasis.

l'histoire les a oubliés préférant vénérer my bloody valentine, mais ride reste un bon petit groupe dont la faiblesse était sans doute un manque de charisme évident sur scène... je me souviens de leur prestation mièvre sur la scène des inrocks en 91 où malgré des compos solides le groupe n'arrivait pas à faire décoller l'affaire... peu de présence scénique, juste les morceaux mais interprétés sans réelle profondeur, pas vraiment habités quoi... un peu déçu ma race quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 11:14

gregor samsa a écrit:
jeffard a écrit:
gregor samsa a écrit:
En ce moment? De la musique de merde, pour une compile à chier.

Non, vraiment, les bamboulas familliales, c'est définitivement pas ma came. Mais bon, si çà peut m'épargner de danser!

t'es chié, y'a que des tubes sur les compiles que je t'ai filé Cool
Oui, en gros, tous les trucs vraiment bien, c'est les trucs que je vais virer, car çà colle pas pour une bringue de séxagénaire élevés au Jean Ferrat... Neutral
L'amour est cerise, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out

dr.out


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 11:26

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 2362712
Très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebsideprojectbelgium
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 11:44

Dan a écrit:
gregor samsa a écrit:
jeffard a écrit:
gregor samsa a écrit:
En ce moment? De la musique de merde, pour une compile à chier.

Non, vraiment, les bamboulas familliales, c'est définitivement pas ma came. Mais bon, si çà peut m'épargner de danser!

t'es chié, y'a que des tubes sur les compiles que je t'ai filé Cool
Oui, en gros, tous les trucs vraiment bien, c'est les trucs que je vais virer, car çà colle pas pour une bringue de séxagénaire élevés au Jean Ferrat... Neutral
L'amour est cerise, c'est joli.
Possible. Je connais très mal le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 12:16

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Ole
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 B0006M4SOG.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V1112363597_
Revenir en haut Aller en bas
dr.out

dr.out


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 14:14

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Beck_b10
Beck - Banjo Story
De la Lo-Fi comme je l'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebsideprojectbelgium
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 14:52

dr.out a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Beck_b10
Beck - Banjo Story
De la Lo-Fi comme je l'aime cheers
Cà sort d'où çà? Et quand?
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 15:01

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Neil_young-greendale

Petit album passé plus ou moins inaperçu. Certes, pas un CO, mais il comporte de bonnes choses. Sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» t'écoutes quoi la ma couille
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» Dis moi ce que tu écoutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: