2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle salle pour la capitale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karmeliet
L'île amère
karmeliet


Nombre de messages : 2957
Date d'inscription : 14/08/2006

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyLun 23 Juin - 23:57

Citation :
SFR ouvre une salle de concerts à Paris

Le Studio SFR, nouvelle salle de concerts parisienne, sera inauguré ce soir et ouvrira ses portes au grand public pour la Fête de la Musique. Cet espace de 1000 m2 accueille également un restaurant, un bar, et une boutique animées par 35 conseillers !

SFR inaugure aujourd’hui à Paris un espace de plus de 1.000 m2 dédié à la musique. Il s’agit d’une ouverture qui s’inscrit dans la stratégie de diversification des opérateurs télécoms vers les contenus, et notamment de SFR vers la musique (après le partenariat SFR-La Cigale qui prend fin). "C’est un outil relationnel très lié à notre stratégie d’accès à tous les contenus", a déclaré lors d’une conférence de presse le PDG de SFR Frank Esser, qui n’a pas souhaité divulguer le coût de ce projet.

Ce lieu nommé "Studio SFR" abrite une boutique, une salle de concerts de 200 places, un restaurant et un cyber-café où sont attendus plus de 500.000 visiteurs par an.
La salle de concert est située au rez-de-chaussée et est équipée pour assurer l’enregistrement et la diffusion d’évènements musicaux en direct.
Au premier étage du lieu, un espace est consacré à la vente de terminaux mobiles. Une équipe de 35 "conseillers" sera chargée de faire découvrir au public les innovations du secteur et d’orienter les professionnels.
SFR a également annoncé le prochain lancement du site Internet www.attentionmusiquefraiche.fr (pour l’instant en version beta) qui regroupera l’ensemble de ses services musique (concerts en directs, téléchargements de titres, achat de billets…).

"Depuis le lancement de la 3G, nous avons fait de la musique notre point de différenciation", a souligné Jean-Marc Tasseto, directeur marketing de l’opérateur qui revendique une part de marché de 50,8% en volume dans le téléchargement sur le mobile.
Sur l’ensemble du marché web et mobile, l’opérateur français figure toutefois loin derrière iTunes, la plate-forme d’Apple.
Depuis le début de l’année, 4,1 millions de titres ont été téléchargés, principalement via le mobile, soit une progression de 150% par rapport à la même période en 2007, a indiqué SFR qui a lancé début juin une offre de téléchargement de musique illimitée pour 12 euros par mois.

Le Studio SFR, 9, rue Tronchet, Paris 8ème, Metro Madeleine

Pour une visite guidée du Studio SFR

La dépêche AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/damdouxdam
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyLun 23 Juin - 23:58

karmeliet a écrit:
Citation :
SFR ouvre une salle de concerts à Paris

Le Studio SFR, nouvelle salle de concerts parisienne, sera inauguré ce soir et ouvrira ses portes au grand public pour la Fête de la Musique. Cet espace de 1000 m2 accueille également un restaurant, un bar, et une boutique animées par 35 conseillers !

SFR inaugure aujourd’hui à Paris un espace de plus de 1.000 m2 dédié à la musique. Il s’agit d’une ouverture qui s’inscrit dans la stratégie de diversification des opérateurs télécoms vers les contenus, et notamment de SFR vers la musique (après le partenariat SFR-La Cigale qui prend fin). "C’est un outil relationnel très lié à notre stratégie d’accès à tous les contenus", a déclaré lors d’une conférence de presse le PDG de SFR Frank Esser, qui n’a pas souhaité divulguer le coût de ce projet.

Ce lieu nommé "Studio SFR" abrite une boutique, une salle de concerts de 200 places, un restaurant et un cyber-café où sont attendus plus de 500.000 visiteurs par an.
La salle de concert est située au rez-de-chaussée et est équipée pour assurer l’enregistrement et la diffusion d’évènements musicaux en direct.
Au premier étage du lieu, un espace est consacré à la vente de terminaux mobiles. Une équipe de 35 "conseillers" sera chargée de faire découvrir au public les innovations du secteur et d’orienter les professionnels.
SFR a également annoncé le prochain lancement du site Internet www.attentionmusiquefraiche.fr (pour l’instant en version beta) qui regroupera l’ensemble de ses services musique (concerts en directs, téléchargements de titres, achat de billets…).

"Depuis le lancement de la 3G, nous avons fait de la musique notre point de différenciation", a souligné Jean-Marc Tasseto, directeur marketing de l’opérateur qui revendique une part de marché de 50,8% en volume dans le téléchargement sur le mobile.
Sur l’ensemble du marché web et mobile, l’opérateur français figure toutefois loin derrière iTunes, la plate-forme d’Apple.
Depuis le début de l’année, 4,1 millions de titres ont été téléchargés, principalement via le mobile, soit une progression de 150% par rapport à la même période en 2007, a indiqué SFR qui a lancé début juin une offre de téléchargement de musique illimitée pour 12 euros par mois.

Le Studio SFR, 9, rue Tronchet, Paris 8ème, Metro Madeleine

Pour une visite guidée du Studio SFR

La dépêche AFP
je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyLun 23 Juin - 23:59

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je n'y fouterais jamais les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyLun 23 Juin - 23:59

Beachboy a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je n'y fouterais jamais les pieds
pareil
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyMar 24 Juin - 0:02

Sur la page d'accueil, Cali, Benabar, Jenifer, j'en suis maintenant certain, plutôt crever que de fréquenter ce genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Oyster

Oyster


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 20/04/2008

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyMer 25 Juin - 21:37

Après son concert pour Amazon, le vieux Bob finira bien par y pousser la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-oyster.over-blog.com/
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyMer 25 Juin - 21:41

Oyster a écrit:
Après son concert pour Amazon, le vieux Bob finira bien par y pousser la chansonnette.

La vieillesse est un naufrage
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Oyster

Oyster


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 20/04/2008

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyMer 25 Juin - 21:42

Beachboy a écrit:

La vieillesse est un naufrage

J'ai un faible pour les personnes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-oyster.over-blog.com/
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyMer 25 Juin - 21:44

Oyster a écrit:
Beachboy a écrit:

La vieillesse est un naufrage

J'ai un faible pour les personnes âgées.

Moi aussi, je les laisse au soleil tout l'été pour qu'il en profite
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Oyster

Oyster


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 20/04/2008

Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale EmptyMer 25 Juin - 21:52

Beachboy a écrit:
Oyster a écrit:
Beachboy a écrit:

La vieillesse est un naufrage

J'ai un faible pour les personnes âgées.

Moi aussi, je les laisse au soleil tout l'été pour qu'il en profite

Si tu aimes te taper un fromage trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-oyster.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle salle pour la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle salle pour la capitale   Une nouvelle salle pour la capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle salle pour la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle déco rien que pour Powerduo.
» Y a-t'il un juriste dans la salle?
» Neil Young: Info capitale!!!!!!!!!!!!
» Y-a-t'il une mère célibataire dans la salle?
» Un info capitale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: