2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T’écoutes quoi là présentement, ma caille?

Aller en bas 
+18
MuteWitness
karmeliet
Ivanka
paskaloo
Titam
Coverdale jr
koopa
Migy
Bilboquet
Harry White
Colonel Langlois
hamish
Oyster
jeffard
Loner
Beachboy
gengis
Dan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gengis
Cent failles
gengis


Nombre de messages : 3286
Age : 55
Localisation : marmande
Date d'inscription : 28/11/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:04

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 41V1BGJ5Z2L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:17

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51k%2BjlQD5wL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:20

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Mayfie_curt_superfly1_101b
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:22

Dan a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Mayfie_curt_superfly1_101b
oui oui oui!
Au fait, t'as baisé hier ou c'est reporté à ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:22

Colonel Langlois a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51k%2BjlQD5wL._SL500_AA240_
Ah ben oui, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:24

Titam a écrit:
Colonel Langlois a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51k%2BjlQD5wL._SL500_AA240_
Ah ben oui, évidemment.

je suis toujours curieux de ce que vous écoutez. c'est mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:29

Titam a écrit:
Dan a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Mayfie_curt_superfly1_101b
oui oui oui!
Au fait, t'as baisé hier ou c'est reporté à ce soir?
Non j’avais mis par inadvertance mon caleçon Droopy “You know what? I'm happy” .C’était pas top sex. Pas viril. J’ai pas voulu me déloquer… C’est ajourné. Je suis toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:39

Dan a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Mayfie_curt_superfly1_101b

ce disque me met direct de bonne humeur, chatte de chatte !
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:40

Dan a écrit:
Titam a écrit:
Dan a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Mayfie_curt_superfly1_101b
oui oui oui!
Au fait, t'as baisé hier ou c'est reporté à ce soir?
Non j’avais mis par inadvertance mon caleçon Droopy “You know what? I'm happy” .C’était pas top sex. Pas viril. J’ai pas voulu me déloquer… C’est ajourné. Je suis toujours pur.
Infréquentable donc. Je n'aime que les débauchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
gengis
Cent failles
gengis


Nombre de messages : 3286
Age : 55
Localisation : marmande
Date d'inscription : 28/11/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 19:49

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51R2LOWz22L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 20:13

karmeliet a écrit:
Beachboy a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 41SnJfY5elL._SS500_
Tiens, il pensait jouer en première partie des No kids au Grand Mix la semaine dernière mais il a appris en arrivant que ça n'était pas le cas. Tournée montée à l'arrache.... Il faisait la gueule.
Sinon je vais quand même le voir le 7juin. Il parait que c'est bon.

Excellent, on s'y perd un peu entre les microphones et mount eerie mais le tout est de haute tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 20:15

gengis a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51R2LOWz22L._SL500_AA240_

Un bon disque d'un mauvais groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 20:16

Beachboy a écrit:
gengis a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51R2LOWz22L._SL500_AA240_

Un bon disque d'un mauvais groupe

pas leur meilleur album. le second. ou le 3è. chèpa. ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Cent failles
gengis


Nombre de messages : 3286
Age : 55
Localisation : marmande
Date d'inscription : 28/11/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 20:33

Beachboy a écrit:
gengis a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51R2LOWz22L._SL500_AA240_

Un bon disque d'un mauvais groupe
Tiens, c'est rare ça. On a plutôt l'habitude de rencontrer un mauvais disque d'un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 20:35

gengis a écrit:
Beachboy a écrit:
gengis a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51R2LOWz22L._SL500_AA240_

Un bon disque d'un mauvais groupe
Tiens, c'est rare ça. On a plutôt l'habitude de rencontrer un mauvais disque d'un bon groupe.

Oui, j'ai l'esprit de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 20:36

Beachboy a écrit:
Oui, j'ai l'esprit de contradiction
y a quand même un peu d'esprit dans ta boîte cranienne. C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 20:41

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 41D5T50ECSL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
MuteWitness
Le Petit Ménestrel
MuteWitness


Nombre de messages : 3093
Date d'inscription : 12/05/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 20:59

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Morrissey+-+1991-06-17+-+Dallas+%28Texas%29+-+SB+-+front
Revenir en haut Aller en bas
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 21:04

Titam a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Loner a écrit:
Coverdale jr a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51KbbHCwAuL._SS500_Le pire de Motown dixit jeanne tori amos, experte en bon gout de mes couilles.
Elle n'a JAMAIS parlé des suprêmes.
Supremes = girls bands, compris ?! J'aurais pu citer aussi les Shirelles, peu importe....D'autant plus que ces groupes etaient tous construits sur le même moule, chantant les compos (parfois les mêmes d'ailleurs) des mêmes auteurs.
Ce que tu peux être con quand tu t'y mets... Mais t'as raison, réfléchis surtout pas... Le fait est que tu confonds allègrement le son des girls band de la motown avec ceux de ses dérivées, comme la Tamla. En outre, je maintiens que les girls band, produits commerciaux, sont d'un piètre niveau, et que c'est bien souvent en solo que les artistes ont pu se faire une solide réputation. Le son est formaté, tu le dis toi-même (même compos, mêmes arrangeurs, mêmes auteurs), le line up également. Alors t'es gentil, mais tu causes du rock, t'es bien meilleur là-dedans.
De mieux en mieux ! Je ne confond rien du tout, pour ta gouverne, Tamla et Motown ne sont qu'un seul et même label (d'ailleurs on dit Tamla Motown) ! PTDR !!!!! Et les auteurs de ces chansons "formatés", c'etait Smokey Robinson, Marvin Gaye, etc...Des gens à peine dignes de torcher une daube eurodance comme chacun sait. En fait le problème, c'est que tu confonds une soul pop de qualité qui rentre dans un certain moule pour plaire au public blanc de l'epoque et morceaux opportunistes et vulgaires juste ecrits pour ramasser le brouzouf.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 21:10

Coverdale jr a écrit:
Titam a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Loner a écrit:
Coverdale jr a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51KbbHCwAuL._SS500_Le pire de Motown dixit jeanne tori amos, experte en bon gout de mes couilles.
Elle n'a JAMAIS parlé des suprêmes.
Supremes = girls bands, compris ?! J'aurais pu citer aussi les Shirelles, peu importe....D'autant plus que ces groupes etaient tous construits sur le même moule, chantant les compos (parfois les mêmes d'ailleurs) des mêmes auteurs.
Ce que tu peux être con quand tu t'y mets... Mais t'as raison, réfléchis surtout pas... Le fait est que tu confonds allègrement le son des girls band de la motown avec ceux de ses dérivées, comme la Tamla. En outre, je maintiens que les girls band, produits commerciaux, sont d'un piètre niveau, et que c'est bien souvent en solo que les artistes ont pu se faire une solide réputation. Le son est formaté, tu le dis toi-même (même compos, mêmes arrangeurs, mêmes auteurs), le line up également. Alors t'es gentil, mais tu causes du rock, t'es bien meilleur là-dedans.
De mieux en mieux ! Je ne confond rien du tout, pour ta gouverne, Tamla et Motown ne sont qu'un seul et même label (d'ailleurs on dit Tamla Motown) ! PTDR !!!!!
LA Tamla est un des labels de Motown, un dérivé quoi. Arrête de jouer au plus con, t'as une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 21:14

Coverdale jr a écrit:
De mieux en mieux ! Je ne confond rien du tout, pour ta gouverne, Tamla et Motown ne sont qu'un seul et même label (d'ailleurs on dit Tamla Motown) ! PTDR !!!!! Et les auteurs de ces chansons "formatés", c'etait Smokey Robinson, Marvin Gaye, etc...Des gens à peine dignes de torcher une daube eurodance comme chacun sait. En fait le problème, c'est que tu confonds une soul pop de qualité qui rentre dans un certain moule pour plaire au public blanc de l'epoque et morceaux opportunistes et vulgaires juste ecrits pour ramasser le brouzouf.
oui oui, et j'y connais rien du tout à la Motown, la Tamla, ou Stax et autres... J'ai certainement plus exploré les bas-fond de la motown, même les groupes blancs qu'ils ont produits, alors tes remarques de ravi, tu te les gardes... Tu ne veux vraiment lire et comprendre que ce que tu veux, t'es finalement qu'un con d'obtus.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 21:15

Titam a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Titam a écrit:
Coverdale jr a écrit:
Loner a écrit:
Coverdale jr a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 51KbbHCwAuL._SS500_Le pire de Motown dixit jeanne tori amos, experte en bon gout de mes couilles.
Elle n'a JAMAIS parlé des suprêmes.
Supremes = girls bands, compris ?! J'aurais pu citer aussi les Shirelles, peu importe....D'autant plus que ces groupes etaient tous construits sur le même moule, chantant les compos (parfois les mêmes d'ailleurs) des mêmes auteurs.
Ce que tu peux être con quand tu t'y mets... Mais t'as raison, réfléchis surtout pas... Le fait est que tu confonds allègrement le son des girls band de la motown avec ceux de ses dérivées, comme la Tamla. En outre, je maintiens que les girls band, produits commerciaux, sont d'un piètre niveau, et que c'est bien souvent en solo que les artistes ont pu se faire une solide réputation. Le son est formaté, tu le dis toi-même (même compos, mêmes arrangeurs, mêmes auteurs), le line up également. Alors t'es gentil, mais tu causes du rock, t'es bien meilleur là-dedans.
De mieux en mieux ! Je ne confond rien du tout, pour ta gouverne, Tamla et Motown ne sont qu'un seul et même label (d'ailleurs on dit Tamla Motown) ! PTDR !!!!!
LA Tamla est un des labels de Motown, un dérivé quoi. Arrête de jouer au plus con, t'as une longueur d'avance.
Non, Tamla et Motown ne sont qu'une seule et même entité. Les mêmes musiciens, mêmes auteurs, même patron (Berry Gordy).
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 21:19

Coverdale jr a écrit:
[Non, Tamla et Motown ne sont qu'une seule et même entité. Les mêmes musiciens, mêmes auteurs, même patron (Berry Gordy).

Citation :
* Motown Records: Established 1960, Motown was and remains the company's main label for mainstream R&B/soul music (and, today, hip hop music as well). The label's numbering system was combined with those of Tamla and Gordy in 1982, and the label (and company) was purchased by MCA in 1988. Notable Motown artists have included Mary Wells, Diana Ross & The Supremes, The Four Tops , The Jackson 5, Boyz II Men, The Commodores, and Erykah Badu.

* Tamla Records: Established 1959; Tamla was a primary subsidiary for mainstream R&B/soul music. Tamla is actually the company's original label; Gordy incorporated Tamla Records several months before establishing the Motown Record Corporation. The label's numbering system was combined with those of Motown and Gordy in 1982, and the label was merged with Motown in 1988. Notable Tamla artists included Smokey Robinson & The Miracles, Marvin Gaye, Stevie Wonder, and The Marvelettes.

* Gordy Records: Established 1961, Gordy was also a primary subsidiary for mainstream R&B/soul music. Originally known as Miracle Records (slogan: "If It's a Hit, It's a Miracle"), the name was changed in 1962 to avoid confusion with the Miracles singing group. The label's numbering system was combined with those of Motown and Tamla in 1982, and the label was merged with Motown in 1988. Notable Gordy artists included The Temptations, Martha Reeves & the Vandellas, The Contours, Rick James, and DeBarge. Gordy Records slogan: "It's What's in the Grooves that Counts"
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Coverdale jr
Whitesnake
Coverdale jr


Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 14/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 21:20

Titam a écrit:
Coverdale jr a écrit:
De mieux en mieux ! Je ne confond rien du tout, pour ta gouverne, Tamla et Motown ne sont qu'un seul et même label (d'ailleurs on dit Tamla Motown) ! PTDR !!!!! Et les auteurs de ces chansons "formatés", c'etait Smokey Robinson, Marvin Gaye, etc...Des gens à peine dignes de torcher une daube eurodance comme chacun sait. En fait le problème, c'est que tu confonds une soul pop de qualité qui rentre dans un certain moule pour plaire au public blanc de l'epoque et morceaux opportunistes et vulgaires juste ecrits pour ramasser le brouzouf.
oui oui, et j'y connais rien du tout à la Motown, la Tamla, ou Stax et autres... J'ai certainement plus exploré les bas-fond de la motown, même les groupes blancs qu'ils ont produits, alors tes remarques de ravi, tu te les gardes... Tu ne veux vraiment lire et comprendre que ce que tu veux, t'es finalement qu'un con d'obtus.
Bah voyons, les insultes maintenant !
Perso j'ai quand même pas mal lu sur le sujet, et j'ai JAMAIS entendu parlé d'une hypothétique division Tamla-Motown.
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 EmptyJeu 29 Mai - 21:20

C'est bien connu, Titam n'ecoute que du folk
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» t'écoutes quoi la ma couille
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» Dis moi ce que tu écoutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: