AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bachot

Aller en bas 
AuteurMessage
mazuf

avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: bachot   Sam 24 Mai - 11:39

Je suis en train de mettre les notes. C'est pas gégé.
C'est tellement limite que je suis obligé de faire monter artificiellement la moyenne genérale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeffard
Gentil Organisateur
avatar

Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 11:56

t'es exigeant. J'aurais pas aimé être noté par toi lors de la session précédente.

Il vous reste une grosse semaine pour tout me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mazuf

avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 12:04

Pourquoi ? T'avais mis un titre des Tit' Nassels ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loner
Roland Flure
avatar

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 12:20

jeffard a écrit:
t'es exigeant. J'aurais pas aimé être noté par toi lors de la session précédente.

Il vous reste une grosse semaine pour tout me remettre.
Ah oui, putain, une semaine. Putain, çà passe...

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeuxrocks.actifforum.com
jeffard
Gentil Organisateur
avatar

Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 12:36

mazuf a écrit:
Pourquoi ? T'avais mis un titre des Tit' Nassels ?

Les Tit'Nassels...y'a bien que toi et ma femme pour connaître ce groupe. Elle adorait un temps tous ces trucs : Beautés Vulgaires, Blérots de ravel, tit'nassels, les attaqués, les mauvaises langues...mauvais de chez mauvais.

Elle en a eu un jour ras-le-cul de ça aussi. Tout s'est vendu sur e-bay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mazuf

avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 12:37

jeffard a écrit:

Elle en a eu un jour ras-le-cul de ça aussi. Tout s'est vendu sur e-bay.

De quoi d'autres en a-t-elle eu "ras-le-cul" (sic) ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeffard
Gentil Organisateur
avatar

Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 12:38

mazuf a écrit:
jeffard a écrit:

Elle en a eu un jour ras-le-cul de ça aussi. Tout s'est vendu sur e-bay.

De quoi d'autres en a-t-elle eu "ras-le-cul" (sic) ???

quand je dis "aussi", c'est qu'elle en a eu assez comme moi, mais un brin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mazuf

avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 12:40

jeffard a écrit:

quand je dis "aussi", c'est qu'elle en a eu assez comme moi, mais un brin plus tard.

perso, j'ai jamais écouté ces trucs
pourtant j'ai essayé un certain nombre de daubes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeffard
Gentil Organisateur
avatar

Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 12:48

mazuf a écrit:
jeffard a écrit:

quand je dis "aussi", c'est qu'elle en a eu assez comme moi, mais un brin plus tard.

perso, j'ai jamais écouté ces trucs
pourtant j'ai essayé un certain nombre de daubes

c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mazuf

avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 13:51

jeffard a écrit:

c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède.

ça fait rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loner
Roland Flure
avatar

Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 14:05

mazuf a écrit:
jeffard a écrit:

c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède.

ça fait rêver ...
moyen

_________________
J'aime bien votre conversation, elle est reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdeuxrocks.actifforum.com
Harry White
Lol-ipop
avatar

Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: bachot   Sam 24 Mai - 16:37

jeffard a écrit:
mazuf a écrit:
jeffard a écrit:

quand je dis "aussi", c'est qu'elle en a eu assez comme moi, mais un brin plus tard.

perso, j'ai jamais écouté ces trucs
pourtant j'ai essayé un certain nombre de daubes

c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède.

tout juste...

leur présence se justifie par le fait qu'ils qualifient leur musique de "festive". je suis désolé mais c'est de la merde, et la merde n'a jamais été synonyme de fête. ces groupes ont pollué le cerveau de bien trop d'adolescents, on devrait les interdire de se produire sur scène.
malheureusement, pour faire du monde, avoir une recette digne de ce nom qui leur permettrait de pérenniser l'évènement, les organisateurs sont en quelque sorte dans l'obligation de programmer ces groupes festifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan
Mad Professor
avatar

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: bachot   Mer 28 Mai - 21:24

Loner a écrit:
mazuf a écrit:
jeffard a écrit:

c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède.

ça fait rêver ...
moyen
Jeffard est un grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bachot   

Revenir en haut Aller en bas
 
bachot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Les 100 chansons de votre vie-
Sauter vers: