2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les zaventures de mes collègues II

Aller en bas 
+10
Oyster
Colonel Langlois
Harry White
gengis
Bilboquet
koopa
Beachboy
Migy
Titam
Loner
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Les zaventures de mes collègues II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les zaventures de mes collègues II   Les zaventures de mes collègues II - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 16:59

gregor samsa a écrit:
Titam a écrit:
gregor samsa a écrit:
Alors, oui, bien sûr, je suis fonctionnaire, et tout et tout, t'en as du bol, t'as ton boulot à vie, tu branles rien et tout et tout.... Bref, la nouvelle vient de tomber, il est fort possible qu'on ne soit pas payé pour le mois de décembre. Inutile de dire que dans ce contexte, va falloir qu'ils me motivent pour que je bosse!
Comment ça? Ils ont le droit? Neutral Shocked
Non, en principe, le salaire du personnel fait partie des prérogatives obligatoires du Maire. C'est donc peu probable, mais la question a été évoquée très sérieusement. Ceci dit, c'est déjà arrivé, il y a très longtemps. Par contre, ce qui est sûr, c'est que les primes vont sauter. Bref, de retour au SMIC de base!
et ya pas un putain de syndicat pour faire un recours? Jamais là quand on a besoin d'eux ces andouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Les zaventures de mes collègues II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les zaventures de mes collègues II   Les zaventures de mes collègues II - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 17:06

Titam a écrit:
gregor samsa a écrit:
Titam a écrit:
gregor samsa a écrit:
Alors, oui, bien sûr, je suis fonctionnaire, et tout et tout, t'en as du bol, t'as ton boulot à vie, tu branles rien et tout et tout.... Bref, la nouvelle vient de tomber, il est fort possible qu'on ne soit pas payé pour le mois de décembre. Inutile de dire que dans ce contexte, va falloir qu'ils me motivent pour que je bosse!
Comment ça? Ils ont le droit? Neutral Shocked
Non, en principe, le salaire du personnel fait partie des prérogatives obligatoires du Maire. C'est donc peu probable, mais la question a été évoquée très sérieusement. Ceci dit, c'est déjà arrivé, il y a très longtemps. Par contre, ce qui est sûr, c'est que les primes vont sauter. Bref, de retour au SMIC de base!
et ya pas un putain de syndicat pour faire un recours? Jamais là quand on a besoin d'eux ces andouilles.
Pour les primes, le syndicat ne peut rien faire. C'est la loi. elles sont distribuées selon le bon vouloir du Maire. Cà, c'est réglé. Pour ce qui est du salaire, ce n'est pas officiel, et c'est illégal, donc il est quand même peu probable que çà se passe, mais si çà devait être le cas (çà voudrait dire que nous sommes obligés de passer sous tutèle, et là, on a définitivement fini de rire...) je pense que oui, le syndicat va remuer la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Les zaventures de mes collègues II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les zaventures de mes collègues II   Les zaventures de mes collègues II - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 18:35

parce qu'en plus vous êtes payés ? j'halluciiiiiiiine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zaventures de mes collègues II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les zaventures de mes collègues II   Les zaventures de mes collègues II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zaventures de mes collègues II
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: