2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Body art I - Corset piercings

Aller en bas 
+6
Jack's Tulip
Odradek
jeffard
Loner
dan-azer
Titam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 13:03

Bon, alors, puisque vous n'êtes pas des mauviettes, je peux y aller franchement, et vous parler d'une pratique que j'aime beaucoup, bien que je n'aie jamais persévéré dans le domaine, le prcing en forme de corset. Je vous mets les images, j'explique après:
Body art I - Corset piercings Corset3
Body art I - Corset piercings Corset4_small
Body art I - Corset piercings 1140776233_piercingow
Body art I - Corset piercings 20050417-1


C'est une forme de percing très en vogue actuellement. Je trouve ça d'une intensité et d'un charme terrible. Ceci étant, la plupart des gens le font dans de mauvaises conditions, parce que les anneaux utilisés laissent des marques profondes sur la peau. Il faut donc bien voir que ceci ne peut être que temporaire, sinon, bonjour les croutes inguerissables dans le dos.
Body art I - Corset piercings 20050417-5
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
dan-azer
Mad Professor
dan-azer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 13:11

Body art I - Corset piercings 20050417-1


C'est une forme de percing très en vogue actuellement. Je trouve ça d'une intensité et d'un charme terrible. Ceci étant, la plupart des gens le font dans de mauvaises conditions, parce que les anneaux utilisés laissent des marques profondes sur la peau. Il faut donc bien voir que ceci ne peut être que temporaire, sinon, bonjour les croutes inguerissables dans le dos.
Body art I - Corset piercings 20050417-5[/quote]


Charmant. J’aime assez le coté : joli ruban pour paquet cadeau…
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 14:26

Titam Gazza a écrit:
Bon, alors, puisque vous n'êtes pas des mauviettes, je peux y aller franchement, et vous parler d'une pratique que j'aime beaucoup, bien que je n'aie jamais persévéré dans le domaine, le prcing en forme de corset. Je vous mets les images, j'explique après:
Body art I - Corset piercings Corset3
Body art I - Corset piercings Corset4_small
Body art I - Corset piercings 1140776233_piercingow
Body art I - Corset piercings 20050417-1


C'est une forme de percing très en vogue actuellement. Je trouve ça d'une intensité et d'un charme terrible. Ceci étant, la plupart des gens le font dans de mauvaises conditions, parce que les anneaux utilisés laissent des marques profondes sur la peau. Il faut donc bien voir que ceci ne peut être que temporaire, sinon, bonjour les croutes inguerissables dans le dos.
Body art I - Corset piercings 20050417-5
C'est étrange, mais pénétrant.Connaisais pas cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 14:49

Je n'aime pas. J'ai du mal à supporter qu'on touche au corps ; je trouve le corps nu tellement beau et envoutant que je n'aime pas qu'on le décore, qu'on le surcharge et qu'on en rajoute. pourtant, ma moitié possède deux piercings, mais discrets. Mais je n'en voudrais absolument pas sur moi, pour l'esthétique et pour la douleur. ceci dit, chacun est libre de transformer son corps, cela ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
dan-azer
Mad Professor
dan-azer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 14:58

Je suis par trop douillet pour me trouer la peau mais j’avoue que j’aime assez l’idée d’utiliser le corps à des fins esthétiques : la peau comme une toile, le corps comme une cimaise.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 15:09

dan-azer a écrit:
Je suis par trop douillet pour me trouer la peau mais j’avoue que j’aime assez l’idée d’utiliser le corps à des fins esthétiques : la peau comme une toile, le corps comme une cimaise.


Oui mais sans moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 15:41

C'est bien pour ça que j'ai fait un sondage, je sentais bien la délicatesse sous-jacente à vos personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
dan-azer
Mad Professor
dan-azer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 15:57

Titam Gazza a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai fait un sondage, je sentais bien la délicatesse sous-jacente à vos personnages...


Sous-entendu : « pisse-vinaigre bégueule & quart-de-couille pusillanime » Sympa. Gros vexage.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 16:08

dan-azer a écrit:
Titam Gazza a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai fait un sondage, je sentais bien la délicatesse sous-jacente à vos personnages...


Sous-entendu : « pisse-vinaigre bégueule & quart-de-couille pusillanime » Sympa. Gros vexage.
Mais non, on peut être des hommes à la virilité exacerbée tout en restant de grands sensibles, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 21:23

Titam Gazza a écrit:
Bon, alors, puisque vous n'êtes pas des mauviettes, je peux y aller franchement, et vous parler d'une pratique que j'aime beaucoup, bien que je n'aie jamais persévéré dans le domaine, le prcing en forme de corset.
C'est une forme de percing très en vogue actuellement. Je trouve ça d'une intensité et d'un charme terrible. Ceci étant, la plupart des gens le font dans de mauvaises conditions, parce que les anneaux utilisés laissent des marques profondes sur la peau. Il faut donc bien voir que ceci ne peut être que temporaire, sinon, bonjour les croutes inguerissables dans le dos.


Foutredieu. Tu t'es deja perce les ailes, ma douce colombe en cuir ? Cela ne doit pas faciliter tes performances en vol.
A l'instar de Dan, je trouve le cote "paquet cadeau" fort plaisant.
Ne te laisse pas freiner par les delicates: tant que le sondage est en faveur du oui, il ne tient qu'a toi de continuer le show.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 21:25

Fight a écrit:
dan-azer a écrit:
Titam Gazza a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai fait un sondage, je sentais bien la délicatesse sous-jacente à vos personnages...


Sous-entendu : « pisse-vinaigre bégueule & quart-de-couille pusillanime » Sympa. Gros vexage.
Mais non, on peut être des hommes à la virilité exacerbée tout en restant de grands sensibles, non?
Mmmm.. c'est pas la définition des métrosexuels ça?
Dan, ma phrase souligne juste qu'en matière de body art, les photos peuvent être assez crûes, et que la peau étant notre premier rapport au monde, même les plus testostéronnés d'entre-vous pourraient ressentir une petite douleur en les voyant. Un peu comme quand on s'arrache un poil du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyLun 14 Aoû - 21:27

Jack's Tulip a écrit:
Foutredieu. Tu t'es deja perce les ailes, ma douce colombe en cuir ? Cela ne doit pas faciliter tes performances en vol.
A l'instar de Dan, je trouve le cote "paquet cadeau" fort plaisant.
Ne te laisse pas freiner par les delicates: tant que le sondage est en faveur du oui, il ne tient qu'a toi de continuer le show.
J'avais essayé le corset piercing oui, mais je ne l'ai eu que le temps de la photo, alors je n'ai fort heureusement aucune trace. Je vais me faire remettre un petit truc dans le nombril, qui s'est rebouché depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 1:11

Bon, puisque ça a l'air de vous plaire, je continue
Body art I - Corset piercings Legs
Body art I - Corset piercings Cool_corset_piercing


Et surtout, s'il était besoin de vous convaincre de ne pas en faire un jour:
Body art I - Corset piercings 10047909imodtd2
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 1:15

Titam Gazza a écrit:
Bon, puisque ça a l'air de vous plaire, je continue
Body art I - Corset piercings Legs
Body art I - Corset piercings Cool_corset_piercing


Et surtout, s'il était besoin de vous convaincre de ne pas en faire un jour:
Body art I - Corset piercings 10047909imodtd2

ca tripe a fond... J'apprecie particulierement le soutif qui sera a n'en point douter la mode de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 1:23

Jack's Tulip a écrit:
le soutif
Le mec rame un peu quand même pour l'enlever avec les dents, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 1:26

Fight a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
le soutif
Le mec rame un peu quand même pour l'enlever avec les dents, non?
tu crois qu'elle a un mec? Franchement?
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
karmeliet
L'île amère
karmeliet


Nombre de messages : 2957
Date d'inscription : 14/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 1:35

J'ai un pote perceur à Montpellier qui s'est fait faire des scarifications.
D'aprés ce qu'il m'a expliqué, tu te creuses un motif dans la chair et tu t'applique une lotion citron/sel pendant qques semaines et c'est prêt.
Tu fais ça aussi miss corset humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/damdouxdam
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 1:40

Karmeliet a écrit:
J'ai un pote perceur à Montpellier qui s'est fait faire des scarifications.
D'aprés ce qu'il m'a expliqué, tu te creuses un motif dans la chair et tu t'applique une lotion citron/sel pendant qques semaines et c'est prêt.
Tu fais ça aussi miss corset humain?
Non, les scarifications ne m'intéressent pas, ce n'est pas assez travaillé comme ornementation du corps, en ce sens qu'il ne s'agit "que" d'un travail sur la chair. J'aime les couleurs des tatouages, le relief et la texture des percings ou des implants... Je crois qu'en fait, la scarification est pour moi trop proche dans ses motifs et ses façons de faire de l'automutilation. J'aime l'idée d'incorporer le travail d'un tiers dans un corps.
Mais ton post me donne l'idée de lancer un topic sur le corset en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
karmeliet
L'île amère
karmeliet


Nombre de messages : 2957
Date d'inscription : 14/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 1:43

Titam Gazza a écrit:
Non, les scarifications ne m'intéressent pas, ce n'est pas assez travaillé comme ornementation du corps, en ce sens qu'il ne s'agit "que" d'un travail sur la chair. J'aime les couleurs des tatouages, le relief et la texture des percings ou des implants... Je crois qu'en fait, la scarification est pour moi trop proche dans ses motifs et ses façons de faire de l'automutilation. J'aime l'idée d'incorporer le travail d'un tiers dans un corps.
Mais ton post me donne l'idée de lancer un topic sur le corset en général.
Depuis que ce mec m'a raconté ça je ne citronne plus mes filets de merlan, de peur de leur faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/damdouxdam
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 1:46

Karmeliet a écrit:
Depuis que ce mec m'a raconté ça je ne citronne plus mes filets de merlan, de peur de leur faire mal.
Si ça peux te rassurer, ils sont... comment te dire... sans te choquer... déjà morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
karmeliet
L'île amère
karmeliet


Nombre de messages : 2957
Date d'inscription : 14/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 1:55

Ca servait à rien de les mettre dans dans un bocal en attendant de les cuire?
Pour revenir aux scarifs, c'est vrai que ca ressemble à de l'automutilation mais le resultat est plutôt discret et etonnant.
Je n'en ferai jamais ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/damdouxdam
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 2:03

Karmeliet a écrit:
Ca servait à rien de les mettre dans dans un bocal en attendant de les cuire?
Pour revenir aux scarifs, c'est vrai que ca ressemble à de l'automutilation mais le resultat est plutôt discret et etonnant.
Je n'en ferai jamais ceci dit...
moi non plus. Et puis, c'est vraiment renvoyer à l'extérieur, aux autres, une telle image de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 2:09

Titam Gazza a écrit:
Fight a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
le soutif
Le mec rame un peu quand même pour l'enlever avec les dents, non?
tu crois qu'elle a un mec? Franchement?
Pourquoi pas? Elle a peut-être un mec avec un calbard en mailles gréffé à même la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 2:19

Fight a écrit:
Titam Gazza a écrit:
Fight a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
le soutif
Le mec rame un peu quand même pour l'enlever avec les dents, non?
tu crois qu'elle a un mec? Franchement?
Pourquoi pas? Elle a peut-être un mec avec un calbard en mailles gréffé à même la peau.
J'ai trouvé son mec. Attention les yeux. ça fait mâle. non, ça fait juste mal. brrrr.
Body art I - Corset piercings Guys4
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings EmptyMar 15 Aoû - 2:21

Titam Gazza a écrit:
Fight a écrit:
Titam Gazza a écrit:
Fight a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
le soutif
Le mec rame un peu quand même pour l'enlever avec les dents, non?
tu crois qu'elle a un mec? Franchement?
Pourquoi pas? Elle a peut-être un mec avec un calbard en mailles gréffé à même la peau.
J'ai trouvé son mec. Attention les yeux. ça fait mâle. non, ça fait juste mal. brrrr.
Body art I - Corset piercings Guys4
Par exemple...

par contre, je me demande comme fait-il pour pisser?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Body art I - Corset piercings Empty
MessageSujet: Re: Body art I - Corset piercings   Body art I - Corset piercings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Body art I - Corset piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Body Art
» Body Art III - Les percings
» Body art II - les tatouages japonais
» Move your body to the beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Art, culture, et raffinement-
Sauter vers: