| top 10 2007 | |
|
+20gengis Bolaño Coverdale jr mazuf gluuuuute Bilboquet MuteWitness hamish Jack's Tulip Mouammar Khadafi Loner Titam Colonel Langlois Migy koopa Harry White jeffard Beachboy powerduo paskaloo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 14:24 | |
| - MuteWitness a écrit:
- http://www.rocklist.net
tous les tops des magazines musicaux (de 2007… et parfois jusqu'à 1974!!)
sinon, est-ce qu'on devrait pas créer un topic "Top 10 2007 sans commentaire" (comme pour nos tops 25) ???? Histoire d'y voir plus clair Le présent topic garderait, évidemment, toute sa pertinence pour critiquer à mort la liste du voisin menfin je dis ça… Genial l'idee de mierda digne d'un mononeuroné poliomyelite. 2007 est une année de merde musicalement, et c'est d'ailleurs manifeste vu l'interet famelique de la plupart des skeuds cité dans ce topic pitoyable. Il existe deja un topic 2005 et 2006, alors plutot crever que de se fader un Topic 2007 special sans commentaire avec vos choix lamentables pour seule lecture. | |
|
| |
Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 14:27 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- http://www.rocklist.net
tous les tops des magazines musicaux (de 2007… et parfois jusqu'à 1974!!)
sinon, est-ce qu'on devrait pas créer un topic "Top 10 2007 sans commentaire" (comme pour nos tops 25) ???? Histoire d'y voir plus clair Le présent topic garderait, évidemment, toute sa pertinence pour critiquer à mort la liste du voisin menfin je dis ça… Genial l'idee de mierda digne d'un mononeuroné poliomyelite. 2007 est une année de merde musicalement, et c'est d'ailleurs manifeste vu l'interet famelique de la plupart des skeuds cité dans ce topic pitoyable. Il existe deja un topic 2005 et 2006, alors plutot crever que de se fader un Topic 2007 special sans commentaire avec vos choix lamentables pour seule lecture. T'es même pas foutu de faitre un top 5, feignasse ? | |
|
| |
Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 14:28 | |
| - Beachboy a écrit:
-
T'es même pas foutu de faitre un top 5, feignasse ? Il me reste un skeud à ecouter avant de délivrer la parole divine. | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Harry White Lol-ipop
Nombre de messages : 5002 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 14:43 | |
| - jeffard a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Top 10 définitif :
Robert Wyatt : comicopera
Vic Chesnutt : north star deserter
Panda Bear : person pitch
Soso : tinfoil on the window
Burial : untrue
Bill Callahan : woke on a whaleheart
Dälek : abandoned language
Liars : liars
Gravenhurst : western lands
Peter & the Wolf : the ivori palms On a le même podium. On pourrait donc BAISER à couilles rabattues, mais je n'ai qu'une queue. Pour tous les autres, je les aime bien (pas écouté le dernier). Du sans-faute, donc. Pour Mika, je peux concevoir. Il a pourtant marqué mon année, le genre d'usines à tubes qui fait bouger du bébé à la mère-grand, et qui fut la bande-son de pas mal de mes délires et sorties en 2007. Plus marquant que réussi, donc. Gageons que je ne l'écouterai plus... Bro', l'écoute assidue des trois premiers de mes choix est urgente et réparatrice, mon ami bboy aquiescera sans nul doute. J'ai fais l'effort, hier soir, de me taper du Vic et du Pitch et le constat est le même : ça m'emmerde. C'est plat, archi plat. C'est pas mauvais mais ça ne me touche pas. Ca me gonfle. Dans la même veine je préfère largement Barzin. | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 14:45 | |
| - soso lovely face2 a écrit:
- jeffard a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Top 10 définitif :
Robert Wyatt : comicopera
Vic Chesnutt : north star deserter
Panda Bear : person pitch
Soso : tinfoil on the window
Burial : untrue
Bill Callahan : woke on a whaleheart
Dälek : abandoned language
Liars : liars
Gravenhurst : western lands
Peter & the Wolf : the ivori palms On a le même podium. On pourrait donc BAISER à couilles rabattues, mais je n'ai qu'une queue. Pour tous les autres, je les aime bien (pas écouté le dernier). Du sans-faute, donc. Pour Mika, je peux concevoir. Il a pourtant marqué mon année, le genre d'usines à tubes qui fait bouger du bébé à la mère-grand, et qui fut la bande-son de pas mal de mes délires et sorties en 2007. Plus marquant que réussi, donc. Gageons que je ne l'écouterai plus... Bro', l'écoute assidue des trois premiers de mes choix est urgente et réparatrice, mon ami bboy aquiescera sans nul doute. J'ai fais l'effort, hier soir, de me taper du Vic et du Pitch et le constat est le même : ça m'emmerde. C'est plat, archi plat. C'est pas mauvais mais ça ne me touche pas. Ca me gonfle. Dans la même veine je préfère largement Barzin. Mon petit coeur saigne | |
|
| |
koopa Tendron d'Achille
Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 14:48 | |
| c'est vrai que Vic Chesnutt c'est un peu chiant à la longue. | |
|
| |
MuteWitness Le Petit Ménestrel
Nombre de messages : 3093 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 14:59 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- http://www.rocklist.net
tous les tops des magazines musicaux (de 2007… et parfois jusqu'à 1974!!)
sinon, est-ce qu'on devrait pas créer un topic "Top 10 2007 sans commentaire" (comme pour nos tops 25) ???? Histoire d'y voir plus clair Le présent topic garderait, évidemment, toute sa pertinence pour critiquer à mort la liste du voisin menfin je dis ça… Genial l'idee de mierda digne d'un mononeuroné poliomyelite. 2007 est une année de merde musicalement, et c'est d'ailleurs manifeste vu l'interet famelique de la plupart des skeuds cité dans ce topic pitoyable. Il existe deja un topic 2005 et 2006, alors plutot crever que de se fader un Topic 2007 special sans commentaire avec vos choix lamentables pour seule lecture. mode traduction simultanée Tulipe : <Excellent le coup du topic sans commentaire, surtout que vos choix sont tous plus brillants les uns que les autres tellement 2007 a été une année foisonnante, je me dépêche de faire mon top 10 pour participer à cette joyeuse activité d'établir des listes à tout bout de champ. Décidément, j'aime ce forum. Vous êtes tous formidables>. | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 15:13 | |
| - koopa troopa a écrit:
- c'est vrai que Vic Chesnutt c'est un peu chiant à la longue.
Sale mome ! | |
|
| |
hamish Membre Âne
Nombre de messages : 1401 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 15:30 | |
| Allez hop
Courtis – Las sales fundentes – Om discos Anthony Pateras - Chasms Michael Prime - Borneo A.M. - Orla RST - Axes Pumice – Peebles Daphne Oram - Oramics - Paradigm records The Terminals - Last days of the sun - Last visible dog Tarab – Wind keeps even dust away – 23 five incorporated V/a – Artefact of Australian Experimental music (1930-1973) – Shame file music
Rééditions Nurse with wound - Homotopy to Marie Harley Gaber – The winds rise in the North – Editions RZ Kuniharu Akiyama – Obscure tape music from Japan vol. 6 – Omega point Takayanagi Masayuki new direction for the art – Complete La Grima – Doubt music | |
|
| |
Harry White Lol-ipop
Nombre de messages : 5002 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 15:32 | |
| Je connais Pumice, de nom et de réputation. Pour le reste, nib, qued', fifre. | |
|
| |
hamish Membre Âne
Nombre de messages : 1401 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 18:43 | |
| - soso lovely face2 a écrit:
- Je connais Pumice, de nom et de réputation. Pour le reste, nib, qued', fifre.
Le Courtis (Anla Courtis) vient de sortir... c'est le guitariste échappé du groupe culte Reynols. Un argentin. Anthony Pateras est un très bon pianiste australien... Il a sorti un disque chez Tzadik il y a quelques années. Michael Prime, un anglais ou irlandais, échappé du vieux groupe morphogenesis, et qui a depuis découvert une passion pour les plantes dont il fait des choses avec les signaus électriques de leurs activités. AM est Antony Milton, un NZ évoluant entre free folk, drone, field recording, pop lo-fi et qui a sorti un disque d'orgue de marque Orla. RST, un NZ resurgissant après 10 ans de disparition... le maitre de l'ambient à la guitare. Daphne Oram, une vieille anglaise travaillant à la BBC... double disque de musique compilées de vieux travaux (pub, musiques, ...) et de morceaux à l'oramics, un instrument électronique de son invention. The Terminals, un groupe de pop NZ, qui nous revient en forme après une séparation de 10 ans. Tarab, un jeune australien compositeur de musique electroacoustique. La compil australienne qui compile 40 ans de musique expériementale australienne (principalement de Melbourne), avec un livret intéressant. Une démarche historique bien documentée. Nurse with wound... un grand classique ( de 1982) de ce groupe surréaliste culte. Harley Gaber, un compositeur américain de musique contemporaine minimaliste qui avait disparu de la circulation pour faire du tennis par la suite. Kanuharu Akiyama est un compositeur japonais peu connu par ce coin ci du globe, et comme toujours, excellente série du label omega point. Et Takayanagi Masayuki, grande figure du free jazz japonais, ici dans un concert en 1971 dans un festival (de folk plutôt) où ils se sont fait siffler tout le long... ce qui ne les emeut nullement. | |
|
| |
mazuf
Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Harry White Lol-ipop
Nombre de messages : 5002 Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
MuteWitness Le Petit Ménestrel
Nombre de messages : 3093 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: top 10 2007 Sam 29 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
karmeliet L'île amère
Nombre de messages : 2957 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Dim 30 Déc - 1:30 | |
| A 2 jours du coup de sifflet final:
1) Thee, stranded horse - Churning strides 2) Emily Haines & the Soft skeletons - Knives don't have your back 3) Chris Garneau - Music for Tourists
Dans le désordre ensuite:
Radiohead - In rainbows Battles - Mirrored Shannon Wright - Let in the light Gravenhurst - the western lands Loney, dear - Sologne 31 Knots - The Days and Nights of Everything Anywhere Liars - Liars | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Dim 30 Déc - 1:40 | |
| - karmeliet a écrit:
- A 2 jours du coup de sifflet final:
1) Thee, stranded horse - Churning strides 2) Emily Haines & the Soft skeletons - Knives don't have your back 3) Chris Garneau - Music for Tourists
Dans le désordre ensuite:
Radiohead - In rainbows Battles - Mirrored Shannon Wright - Let in the light Gravenhurst - the western lands Loney, dear - Sologne 31 Knots - The Days and Nights of Everything Anywhere Liars - Liars Joli top 10, faudrait que je me penche un jour sur les 31 Knots | |
|
| |
karmeliet L'île amère
Nombre de messages : 2957 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Dim 30 Déc - 1:48 | |
| - Beachboy a écrit:
- karmeliet a écrit:
- A 2 jours du coup de sifflet final:
1) Thee, stranded horse - Churning strides 2) Emily Haines & the Soft skeletons - Knives don't have your back 3) Chris Garneau - Music for Tourists 4) Dirty Projectors - Rise above Dans le désordre ensuite:
Radiohead - In rainbows Battles - Mirrored Shannon Wright - Let in the light Gravenhurst - the western lands Loney, dear - Sologne 31 Knots - The Days and Nights of Everything Anywhere Liars - Liars Joli top 10, faudrait que je me penche un jour sur les 31 Knots J'ai oublié!!!!!!!!!! Je me déteste! | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
Nombre de messages : 16634 Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Mer 9 Jan - 19:22 | |
| Force est de constater que la consternante engeance d’anthropopithèques vérolés que vous constituez n’a réalisé absolument aucun progrès dans sa quête du bon goût. Il est donc plus que temps pour tonton Jack d’indiquer à la plèbe fétide le chemin de la Vérité en vous prodiguant, dans son incommensurable bonté, son Top10 pour l’année qui vient de s’achever :
SOSO- Tinfoil on the windows DAKOTA SUITE- Waiting for the dawn to crawl through and take away your life WILCO- Sky blue sky DINOSAUR JR- Beyond HOTEL ALEXIS- Goliath, I’m on your side Joe HENRY- Civilians THE CINEMATIC ORCHESTRA - Ma fleur Marissa NADLER- Song III: Bird on the Water Elvis PERKINS - Ash Wednesday Robert WYATT- Comicopera
Et au rayon exhumations divines :
Neil YOUNG- Live at Massey Hall Karen DALTON- Cotton Eyed Joe TINDERSTICKS- The BBC sessions Van MORRISSON- The Genuine Philosopher's Stone | |
|
| |
Titam Amante non religieuse
Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Jeu 10 Jan - 23:58 | |
| Allez, je m'y colle pour 2007
Soso - Tinfoil on the Windows St Vincent - Marry me Burial - Untrue Cinematic Orchestra - Ma Fleur Ez3kiel - Naphtaline Joe Henry - Civilians Fink - Distance and Time Sharon Jones and the Dap Kings - 100 Days 100 Nights Ane Brun - Live in Scandinavia Great Lake Swimmers - Ongiara
Grosses déception pour le Rufus Wainwright et le Beirut. Bon, évidemment, cette histoire de dates de sorties d'albums m'a obligée à repenser mon top 2006, que je vous livre par la même occasion.
Eagle*Seagull - s/t Emily Haines & the Soft skeletons - Knives don't have you back Patrick Watson - Close to Paradise Chris Garneau - Music for Tourists James Yorkston - the Year of the Leopard Beirut - Gulag Orkestar Soso - Birthday Songs Soso - Recyclone - Stagnation and Woe Johnny Cash - American V Sophia - Technology won't save us (2cd) | |
|
| |
Odradek Homme à fables
Nombre de messages : 2145 Age : 110 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Ven 11 Jan - 1:49 | |
| Bande d'étourdis, vous avez oublié Manhattan Tuesday (Afternoon of insensitivity) de Jandek, et Shine de Joni Mitchell ! | |
|
| |
Jack's Tulip Le Messie
Nombre de messages : 6666 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: top 10 2007 Dim 13 Jan - 19:41 | |
| - Titam a écrit:
-
James Yorkston - the Year of the Leopard
COSC trop souvent oublié dans les bilans par les traine-patins à lourd déficit proprioceptif, et notamment ceux qui peuplent ce riant forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 2007 | |
| |
|
| |
| top 10 2007 | |
|