2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout n'est pas perdu.

Aller en bas 
+7
Harry White
powerduo
maxine
Colonel Langlois
Titam
Beachboy
Bilboquet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:35

soso lovely face2 a écrit:
Titam a écrit:
soso lovely face2 a écrit:
maxine a écrit:
soso lovely face2 a écrit:
maxine a écrit:
Titam a écrit:
Wé. Entre la pouffiasse sociopathe et le nain des Carpathes, vous êtes mal barrés. Faut émigrer, le Canada Québec, c'est hype.


depuis que nous avons baisé, titam se plait bien chez nous

Je projette de faire un petit séjour au Québec pour rendre visite à une amie. Indiquez moi vos disponibilités, je verrais si je peux me libérer.


ton amie, elle est jolie ? ouverte d'esprit ? aime s'amuser ? en t'attendant, titam et moi, on peut en prendre soin

Elle est très jolie, blonde aux yeux bleus, européenne de l'Est, ouverte d'esprit et a un humour très particulier.
miam.

En effet.
doit-on entendre un regret dans ta voix?
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Mouammar Khadafi
Ballsbreaker
Mouammar Khadafi


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 27/02/2007

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:44

koopa troopa a écrit:
powerduo a écrit:
Votre Président est en train de nous en mettre une couche, mes connasses, sur le Code Pénal et le reste...ça promet, reste encore 4 ans à tenir..

ça ne sera pas pire que les 20 précédentes Very Happy

ou que mongolène, ou le facteur....
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:48

Titam a écrit:
soso lovely face2 a écrit:
Titam a écrit:
soso lovely face2 a écrit:
maxine a écrit:
soso lovely face2 a écrit:
maxine a écrit:
Titam a écrit:
Wé. Entre la pouffiasse sociopathe et le nain des Carpathes, vous êtes mal barrés. Faut émigrer, le Canada Québec, c'est hype.


depuis que nous avons baisé, titam se plait bien chez nous

Je projette de faire un petit séjour au Québec pour rendre visite à une amie. Indiquez moi vos disponibilités, je verrais si je peux me libérer.


ton amie, elle est jolie ? ouverte d'esprit ? aime s'amuser ? en t'attendant, titam et moi, on peut en prendre soin

Elle est très jolie, blonde aux yeux bleus, européenne de l'Est, ouverte d'esprit et a un humour très particulier.
miam.

En effet.
doit-on entendre un regret dans ta voix?

pas dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Sous surveillance



Nombre de messages : 410
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:51

Titam a écrit:
MuteWitness a écrit:
nos journalistes ont encore été épatants,
quelle pugnacité, quelle insolence
ils lui ont encore servi la soupe? Quelle bande de trouducs. Tiens, à ce propos Maxine, j'ai remarqué que les journalistes ici n'hésitaient pas à poser des questions embarrassantes. J'avais pas l'habitude.


en effet, quelques uns sont assez intéressants et peu complaisants avec les "politiques" et autres. Alain Gravel, Jean-François Lépine et Jean Dussault font un travail exemplaire... sinon, au chapitre de l'impertinence et de la non-gueule de bois, Benoit Dutrizac et Norman Lester sont parfois assez tripatifs
Revenir en haut Aller en bas
powerduo
Chevalier Teutonique Ta Mère
powerduo


Nombre de messages : 9242
Date d'inscription : 02/11/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:56

ces putains de quebecois qui la ramène alors qu'ils n'ont même pas la bombe atomique, je me marre !
Nico, s'il veut, il la raye votre Province qui se chauffe trop !

Alors, vos gueules les Caribous.
Revenir en haut Aller en bas
maxine
Sous surveillance



Nombre de messages : 410
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 0:17

powerduo a écrit:
ces putains de quebecois qui la ramène alors qu'ils n'ont même pas la bombe atomique, je me marre !


ça, c'est le discours officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 1:15

Putain, je viens de voir un résumé de l'allocution de notre super président. C'est du foutage de gueule!
"Faites des heures sup, bossez le dimanche et vous gagnerez plus! Moi je m'occupe de Michel Edouard Leclerc et croyez-moi, il va le baisser son yaourght au goût bulgare!"
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:38

Bon, j'ai bien fait de pas écouter le nabot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:11

Yul Loner a écrit:
Bon, j'ai bien fait de pas écouter le nabot.

Ouais, ça aurait pas été bon pour ta tension.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:15

bilboquet a écrit:
Yul Loner a écrit:
Bon, j'ai bien fait de pas écouter le nabot.

Ouais, ça aurait pas été bon pour ta tension.

entre les saloperies qu'il disait et les cons de journalistes qui ne réagissaient pas, y'avait de quoi se flinguer.
j'ai zappé très vite, je ne tenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:24

Colonel Langlois a écrit:
bilboquet a écrit:
Yul Loner a écrit:
Bon, j'ai bien fait de pas écouter le nabot.

Ouais, ça aurait pas été bon pour ta tension.

entre les saloperies qu'il disait et les cons de journalistes qui ne réagissaient pas, y'avait de quoi se flinguer.
j'ai zappé très vite, je ne tenais plus.

En même temps, avec Ppda et la Chabot, fallait pas s'attendre à autre chose... On en arriverait presque à regretter Emmanuel Chain...
Revenir en haut Aller en bas
MuteWitness
Le Petit Ménestrel
MuteWitness


Nombre de messages : 3093
Date d'inscription : 12/05/2007

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:12

https://www.youtube.com/watch?v=qOZ1uuij350

il aurait fallu que cette jeune journaliste radio soit de l'interview du nain de hongrie : j'adore comme elle a bien énervé la Panaf' en posant calmement ses questions et en insistant sans se laisser démonter
Bravo à elle

mais de façon général, les journalistes étrangers sont effarés par notre façon d'interroger les responsables politiques, notre façon d'éviter ostensiblement toutes les questions qui fâchent
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:21

MuteWitness a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qOZ1uuij350

il aurait fallu que cette jeune journaliste radio soit de l'interview du nain de hongrie : j'adore comme elle a bien énervé la Panaf' en posant calmement ses questions et en insistant sans se laisser démonter
Bravo à elle

mais de façon général, les journalistes étrangers sont effarés par notre façon d'interroger les responsables politiques, notre façon d'éviter ostensiblement toutes les questions qui fâchent

Avec la Panaf', il en faut pas lourd en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:23

MuteWitness a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qOZ1uuij350

il aurait fallu que cette jeune journaliste radio soit de l'interview du nain de hongrie : j'adore comme elle a bien énervé la Panaf' en posant calmement ses questions et en insistant sans se laisser démonter
Bravo à elle

mais de façon général, les journalistes étrangers sont effarés par notre façon d'interroger les responsables politiques, notre façon d'éviter ostensiblement toutes les questions qui fâchent

question qui dérange, hop je m'en vais.
tiens je vais faire ça avec les parents.
"pourquoi mon gamin ne sait-il pas encore lire?"
et moi je réponds "vous arrêtez maintenant" et je me casse. génial!!!

Sarko a du choisir PPD et Chabot. il ne veut pas question qui le dérange.
on le sait bien et les 2 autres cons qui pensent faire leur boulot. pfff
j'ai vu sarko répondre qu'il n'y avait pas d'argent dans les caisses et qu'il ne pouvait pas augmenter tout le monde.
et là les journalistes auraient DU lui parler de sa propre augmentation, du régime des députés, du cadeau fiscal de cet été. mais non, silence radio.
du coup, j'ai zappé et si j'avais pas parlé avec bilbo derrière, je me jetais par la fenêtre (oui du 3ème bilbo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:36

Dans la série "La polititque, c'est un métier", Y a le père Cavada, ex Modem, qui vient de rallier l' Ump pour les municipales dans le XIIéme arrondissement de Paris.
Argument pour expliquer le parachutage: "Le XIIème ne m'est pas inconnu, j'y ai des amis, mon fils vit à la lisière du XIIéme". C'est beau, on dirait du Arno Karsfield... Après l'avocat à roulettes, les pov administrés du XIIème se tape la tanche Cavada qui, qui plus est, n'en a rien à branler de leurs gueules et ne voit là qu'un tremplin.
"Mener cette bataille pour finir maire d'arrondissement, cela ne m'intéresse pas".

Un tel engagement, ça force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
powerduo
Chevalier Teutonique Ta Mère
powerduo


Nombre de messages : 9242
Date d'inscription : 02/11/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:59

si vous lisiez des bouquins utiles au lieu de vous goinfrer de vos conneries de romans, vous sauriez que Sarko et Chabot non seulement sont potes mais que la candidat Nico voulait l'asseoir sur ses genoux dans sa loge (y'avait plus de place) après le débat Sarko-Ségo de l'entre deux tours en lui reprochant d'ailleurs de n'être jamais contente.
(cf. Yasmina Reza). Un bon français notre Nico, même les moches.... Very Happy

A ce propos, avez-vous vu que dans le bouquin de Marie Ségolène "Ma plus Belle Histoire, c'est Vous" (giga Lolitude la titre) qui sort la semaine prochaine, notre Mongolienne narre que lors de ce fameux débat elle aurait du annoncer que Bayrou-Jumbo avait accepté d'être son Premier Sinistre ? (mais qu'il a finalement refusé l'après midi précédent la partouze).

Tout ça c'est bien plus marrant que vos trucs à vous les connasses.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:17

powerduo a écrit:
si vous lisiez des bouquins utiles au lieu de vous goinfrer de vos conneries de romans, vous sauriez que Sarko et Chabot non seulement sont potes mais que la candidat Nico voulait l'asseoir sur ses genoux dans sa loge (y'avait plus de place) après le débat Sarko-Ségo de l'entre deux tours en lui reprochant d'ailleurs de n'être jamais contente.
(cf. Yasmina Reza). Un bon français notre Nico, même les moches.... Very Happy

A ce propos, avez-vous vu que dans le bouquin de Marie Ségolène "Ma plus Belle Histoire, c'est Vous" (giga Lolitude la titre) qui sort la semaine prochaine, notre Mongolienne narre que lors de ce fameux débat elle aurait du annoncer que Bayrou-Jumbo avait accepté d'être son Premier Sinistre ? (mais qu'il a finalement refusé l'après midi précédent la partouze).

Tout ça c'est bien plus marrant que vos trucs à vous les connasses.

je préfère les romans.
si en plus de voir la gueule de tous ces cons à la téloche, je me les tape en bouquin, ça devient invivable
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:19

powerduo a écrit:
le bouquin de Marie Ségolène "Ma plus Belle Histoire, c'est Vous"
Où est mon lance flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:29

powerduo a écrit:
A ce propos, avez-vous vu que dans le bouquin de Marie Ségolène "Ma plus Belle Histoire, c'est Vous" (giga Lolitude la titre) qui sort la semaine prochaine

j'ai parfois des cd en avant première par des moyens détournés mais les bouquins, par encore.
alors, non pas lu, et vraiment pas envie.

j'ai essayé Yasmina Reza, ça m'a vite gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:33

Colonel Langlois a écrit:
powerduo a écrit:
A ce propos, avez-vous vu que dans le bouquin de Marie Ségolène "Ma plus Belle Histoire, c'est Vous" (giga Lolitude la titre) qui sort la semaine prochaine

j'ai parfois des cd en avant première par des moyens détournés mais les bouquins, par encore.
alors, non pas lu, et vraiment pas envie.

j'ai essayé Yasmina Reza, ça m'a vite gonflé.
lol! joke T'as vraiment rien à branler de tes soirées ma caille!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:43

Yul Loner a écrit:
Colonel Langlois a écrit:
powerduo a écrit:
A ce propos, avez-vous vu que dans le bouquin de Marie Ségolène "Ma plus Belle Histoire, c'est Vous" (giga Lolitude la titre) qui sort la semaine prochaine

j'ai parfois des cd en avant première par des moyens détournés mais les bouquins, par encore.
alors, non pas lu, et vraiment pas envie.

j'ai essayé Yasmina Reza, ça m'a vite gonflé.
lol! joke T'as vraiment rien à branler de tes soirées ma caille!

Non non de mes journées, les soirées madame colo est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdu.   Tout n'est pas perdu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas perdu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est pas le tout....
» C'est pas le tout...
» c'est pas tout çà
» C'est pas le tout
» C'est pas le tout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: