2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Suite aux incessants ricanements...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Suite aux incessants ricanements... Empty
MessageSujet: Suite aux incessants ricanements...   Suite aux incessants ricanements... EmptyVen 23 Nov - 0:26

...quant à l'arrivée du top 8 que je peine à préparer, je ne dirais qu'une chose : désolé.

Trop de choses là en cours, pas le temps de m'y consacrer longuement, car mine de rien, ça prend un peu de temps.

je vous demande de m'accorder la fin de cette année 2007 et, promis, les compiles redémarrent début janvier avec la nouvelle année.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Suite aux incessants ricanements... Empty
MessageSujet: Re: Suite aux incessants ricanements...   Suite aux incessants ricanements... EmptyVen 23 Nov - 0:32

jeffard a écrit:
...quant à l'arrivée du top 8 que je peine à préparer, je ne dirais qu'une chose : désolé.

Trop de choses là en cours, pas le temps de m'y consacrer longuement, car mine de rien, ça prend un peu de temps.

je vous demande de m'accorder la fin de cette année 2007 et, promis, les compiles redémarrent début janvier avec la nouvelle année.

merci.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Suite aux incessants ricanements... Empty
MessageSujet: Re: Suite aux incessants ricanements...   Suite aux incessants ricanements... EmptyVen 23 Nov - 0:41

Allez, tel le fils prodigue, tu es pardonné mon bon Jeff. Et puis, je crois que nous sommes nous aussi bien assez occupés pour vouloir remettre le tout à janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Suite aux incessants ricanements... Empty
MessageSujet: Re: Suite aux incessants ricanements...   Suite aux incessants ricanements... EmptyVen 23 Nov - 1:15

bien sur qu'il est pardonné
c'est un boulot de dingue (et puis il faut lui laisser le temps de lire Bordeck!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite aux incessants ricanements... Empty
MessageSujet: Re: Suite aux incessants ricanements...   Suite aux incessants ricanements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux incessants ricanements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est qui (suite)?
» RIP suite
» RIP suite (2)
» casse toi pov'con (suite)
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Les 100 chansons de votre vie-
Sauter vers: