2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ou est passé entendu sur les inrocks?

Aller en bas 
AuteurMessage
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

ou est passé entendu sur les inrocks? Empty
MessageSujet: ou est passé entendu sur les inrocks?   ou est passé entendu sur les inrocks? EmptyLun 11 Sep - 19:05

Liste des messages :
--------------------------------------------------------------------------------

balthazarre posté le 11 sept. 2006 13:52 Sujet : Et si on allait tous....

là-bas...?

https://lesdeuxrocks.actifforum.com/index.forum

L'ergonomie y est plus agréable, non ?
haut de page

lalande posté le 11 sept. 2006 15:54 Sujet : Re: on en est revenu

On en a parlé avec pt sounds dans le post sur Gogol... Jamais vu un site aussi peu accueillant, on croirait qu'on dérange... Private jokes entre amis, blagues douteuses et poses lascives ( qui n'apportent rien de plus, les mêms fantasmes que l'on trouve dazns les chat depuis le début du net... Casser, parler cul etc... ) . Bon , bref, je n'aime pas non plus leur ergonomie ( si c'est de la maquette du site dont tu veux parler, ils ont dû faire un copié/collé avec les liens de ce site, là, où nous sommes en train de causer ) et puis, à quoi bon, il n'y a aucune censure chez les Inrocks. Je reviendus de LIbé, là-bas au moins y'avait que de la matière à faire avancer le schmilblick, en plus là-bas la censure avait du bon avant le remaniement Afroditrotchilds....
La plus belle maquette de forum ( chez LIbé, permettez-moi d'insister ) du monde, la Classe, une fenêtre qui s'ouvre, à droite, c'értait clair ,élagant, le Top!!!! Sniff, la boutique a l'air de fermer...
haut de page
Revenir en haut Aller en bas
 
ou est passé entendu sur les inrocks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le legendaire gentillesse des forumeurs des inrocks....
» j'ai entendu dire...
» qui a entendu cet enculé
» J'ai passe le 3000eme message
» Il se passe des choses bizarres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: