2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bolaño
Soupe populaire
Bolaño


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/09/2007

Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! Empty
MessageSujet: Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique !   Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! EmptyJeu 20 Sep - 12:36

J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur ce qui fait que j'ai pas pu poster, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué.

C'est une nouvelle que je viens de lire selon quoi Trent Reznor a dit aux fans pendant un concert qu'ils devaient voler sa musique en la téléchargeant et qu'ils ne devaient pas acheter les disques.

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=81116

TRENT REZNOR Tells Fans To 'Steal' NINE INCH NAILS Music - Sep. 19, 2007

The Pulse of Radio (formerly Launch Radio Networks) reports: NINE INCH NAILS frontman Trent Reznor told fans at a concert in Sydney, Australia on Sunday (September 16) to illegally download the band's music rather than pay high prices for CDs. In video footage (available for viewing below) taken at the show and circulated widely online, Reznor says, "Last time I was here, I was doing a lot of complaining about the ridiculous prices of CDs down here...now my record label all around the world hates me, because I yelled at them, I called them out for being greedy fucking assholes. I didn't get a chance to check, has the price come down at all? I see a no, a no, a no... Has anyone seen the price come down? Okay, well, you know what that means — STEAL IT. Steal away. Steal and steal and steal some more and give it to all your friends and keep on stealing. Because one way or another these motherfuckers will get it through their head that they're ripping people off and that that's not right."

Reznor also addressed fans in China, where NINE INCH NAILS albums are not legally available. He said, "As for the special situation in China...If you can find and buy our legal CDs, I express my thanks for your support. If you cannot find it, I think that downloading from the Internet is a more acceptable option than buying pirated CDs."

NINE INCH NAILS completed a world tour in support of its latest album, "Year Zero", on Tuesday (September 18) in Honolulu.

Reznor told Hawaii's Star Bulletin that he is dismantling the current lineup of the band now that the tour is over, saying, "I see other ways I can present the material in concert, more challenging, something new."

Watch Trent Reznor's "Steal My Music" speech on September 16, 2007 in Sydney, Australia: https://www.youtube.com/watch?v=-mm6rc7hcFE&eurl=

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je crois que si tout le monde fait comme Trent Reznor, la fnac peut fermer ses portes et les maisons de disques aussi. J'aime bien les nouvelles photos qui décore le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! Empty
MessageSujet: Re: Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique !   Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! EmptyJeu 20 Sep - 12:42

Ceci dit, çà me paraît plus censé de ne pas la pirater non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Mouammar Khadafi
Ballsbreaker
Mouammar Khadafi


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 27/02/2007

Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! Empty
MessageSujet: Re: Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique !   Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! EmptyJeu 20 Sep - 13:13

Bolano il a des cheveux longs, un moule-burnes et des baskets montantes blanches avec un tshirt motorhead ?
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! Empty
MessageSujet: Re: Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique !   Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! EmptyJeu 20 Sep - 15:18

The W a écrit:
Bolano il a des cheveux longs, un moule-burnes et des baskets montantes blanches avec un tshirt motorhead ?
Grosso modo, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! Empty
MessageSujet: Re: Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique !   Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trent Reznior dit aux fans de voler sa musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appréhender la musique et l'art en général
» gratis reznior nin inch nailes
» fete de la musique
» les défaites de la musique
» Compilation Musique Concrète / Electroacoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: