2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devinette pour Looloo et les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

devinette pour Looloo et les autres Empty
MessageSujet: devinette pour Looloo et les autres   devinette pour Looloo et les autres EmptyLun 23 Juil - 23:21

de qui est ce dicton plein de sagesse...

"Quéquette en juin, layette en mars"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

devinette pour Looloo et les autres Empty
MessageSujet: Re: devinette pour Looloo et les autres   devinette pour Looloo et les autres EmptyLun 23 Juil - 23:22

Je sais moi M'sieur, moi M'sieur!!!!
Initiales PD
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

devinette pour Looloo et les autres Empty
MessageSujet: Re: devinette pour Looloo et les autres   devinette pour Looloo et les autres EmptyLun 23 Juil - 23:26

Titam a écrit:
Je sais moi M'sieur, moi M'sieur!!!!
Initiales PD
Toi même!

T'as gagné une seconde citation que j'aime bcp!

Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
powerduo
Chevalier Teutonique Ta Mère
powerduo


Nombre de messages : 9242
Date d'inscription : 02/11/2006

devinette pour Looloo et les autres Empty
MessageSujet: Re: devinette pour Looloo et les autres   devinette pour Looloo et les autres EmptyLun 23 Juil - 23:35

définition du Kamikase dans le dico superflu à l'usage de l'élite et des bien pensants (nota : le bito bito me fait pisser de rire même 20 ans après)..

Kamikase
Nom masculin ( mot japonais signifiant tempête providentielle) exemple " après dissipation des brumes matinales, les kamikases viendront réchauffer l'atmosphère au large des côtes."
....

La femelle du kamikase s'appelle la kamikazette. Plus fluette que le mâle, il suffit de la pousser du haut d'un tabouret pour qu'elle plonge sur la moquette en imitant le cri de l'ULM et en hurlant les mêmes conneries mais un ton au dessus.

Pour se reproduire, le kamikase, après une danse d'amour très fastidueuse et suintante de simagrées extrêmes-orientales, dispose la kamikasette au centre du lit nuptial. Puis il grimpe sur l'armoire Henrito II et se jette dans le vide en criant "Bito, bito" ce qui signifie littéralement : "I love you". Quand le lit casse on dit que l'hiver sera rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

devinette pour Looloo et les autres Empty
MessageSujet: Re: devinette pour Looloo et les autres   devinette pour Looloo et les autres EmptyLun 23 Juil - 23:47

powerduo a écrit:
définition du Kamikase dans le dico superflu à l'usage de l'élite et des bien pensants (nota : le bito bito me fait pisser de rire même 20 ans après)..

Kamikase
Nom masculin ( mot japonais signifiant tempête providentielle) exemple " après dissipation des brumes matinales, les kamikases viendront réchauffer l'atmosphère au large des côtes."
....

La femelle du kamikase s'appelle la kamikazette. Plus fluette que le mâle, il suffit de la pousser du haut d'un tabouret pour qu'elle plonge sur la moquette en imitant le cri de l'ULM et en hurlant les mêmes conneries mais un ton au dessus.

Pour se reproduire, le kamikase, après une danse d'amour très fastidueuse et suintante de simagrées extrêmes-orientales, dispose la kamikasette au centre du lit nuptial. Puis il grimpe sur l'armoire Henrito II et se jette dans le vide en criant "Bito, bito" ce qui signifie littéralement : "I love you". Quand le lit casse on dit que l'hiver sera rigoureux.
cheers Very Happy Toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Contenu sponsorisé





devinette pour Looloo et les autres Empty
MessageSujet: Re: devinette pour Looloo et les autres   devinette pour Looloo et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette pour Looloo et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Loner : liens vers la compile méga fiesta pour grabataires
» Sieur Looloo...
» Pour La Tulipe et les autres sauf un
» devinette....
» LOOLOO PETE L'AUDIMAT CE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: