2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Virer multipseudos ou pas ?

Aller en bas 
+3
Titam
dan-azer
jeffard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il tuer (dans l'oeuf) Mister Brise-Noix ?
oui
Virer multipseudos ou pas ? Vote_lcap78%Virer multipseudos ou pas ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
non
Virer multipseudos ou pas ? Vote_lcap11%Virer multipseudos ou pas ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
je m'en balance
Virer multipseudos ou pas ? Vote_lcap11%Virer multipseudos ou pas ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 22:43

That is the question of the administration of 2rocks


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan-azer
Mad Professor
dan-azer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 22:49

Bannissons sans vergogne ce résidu de latrines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 22:54

oui, il nous a bien diverti. Maintenant, jetons-le dans les douves.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
hamish
Membre Âne
hamish


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 15/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:03

jeffard a écrit:
That is the question of the administration od 2rocks

od ?
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:05

richard a écrit:
jeffard a écrit:
That is the question of the administration od 2rocks

od ?
Faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:07

richard a écrit:
jeffard a écrit:
That is the question of the administration od 2rocks

od ?

quel tatillon casse-couille, celui-là. c'est "of", banane.
je propose qu'on le banisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:08

jeffard a écrit:
richard a écrit:
jeffard a écrit:
That is the question of the administration od 2rocks

od ?

quel tatillon casse-couille, celui-là. c'est "of", banane.
je propose qu'on le banisse aussi.
oh ben non, on va pas aussi virer les perfectionnistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
dan-azer
Mad Professor
dan-azer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:10

J’espère qu’en cas de bannissement il ne commettra pas l’irréparable, il avait l’air d’investir beaucoup dans ce forum et ne ménageait pas sa peine : 3 pseudos, c’est énorme. Adieu l’artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:11

dan-azer a écrit:
3 pseudos
T'es loin du compte, il plafonne à 6, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:11

dan-azer a écrit:
J’espère qu’en cas de bannissement il ne commettra pas l’irréparable, il avait l’air d’investir beaucoup dans ce forum et ne ménageait pas sa peine : 3 pseudos, c’est énorme. Adieu l’artiste !
Tiens, je croyais qu'il en avait 4? Bon, au moins, en étant banni, il sera plus productif à son super travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:13

Titam a écrit:
dan-azer a écrit:
J’espère qu’en cas de bannissement il ne commettra pas l’irréparable, il avait l’air d’investir beaucoup dans ce forum et ne ménageait pas sa peine : 3 pseudos, c’est énorme. Adieu l’artiste !
Tiens, je croyais qu'il en avait 4? Bon, au moins, en étant banni, il sera plus productif à son super travail...
7 en fait. productif le gaillard...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:16

Fight a écrit:
Titam a écrit:
dan-azer a écrit:
J’espère qu’en cas de bannissement il ne commettra pas l’irréparable, il avait l’air d’investir beaucoup dans ce forum et ne ménageait pas sa peine : 3 pseudos, c’est énorme. Adieu l’artiste !
Tiens, je croyais qu'il en avait 4? Bon, au moins, en étant banni, il sera plus productif à son super travail...
7 en fait. productif le gaillard...
Ben dis-donc, y en a qui ont vraiment du temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:19

Titam a écrit:
Fight a écrit:
Titam a écrit:
dan-azer a écrit:
J’espère qu’en cas de bannissement il ne commettra pas l’irréparable, il avait l’air d’investir beaucoup dans ce forum et ne ménageait pas sa peine : 3 pseudos, c’est énorme. Adieu l’artiste !
Tiens, je croyais qu'il en avait 4? Bon, au moins, en étant banni, il sera plus productif à son super travail...
7 en fait. productif le gaillard...
Ben dis-donc, y en a qui ont vraiment du temps à perdre...
En tout cas, il gagne à être connu. Une demie-journée ici, il s'est fait que des potes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
dan-azer
Mad Professor
dan-azer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:19

Fight a écrit:
Titam a écrit:
dan-azer a écrit:
J’espère qu’en cas de bannissement il ne commettra pas l’irréparable, il avait l’air d’investir beaucoup dans ce forum et ne ménageait pas sa peine : 3 pseudos, c’est énorme. Adieu l’artiste !
Tiens, je croyais qu'il en avait 4? Bon, au moins, en étant banni, il sera plus productif à son super travail...
7 en fait. productif le gaillard...


7 d'un coup!
Virer multipseudos ou pas ? T_14853
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:20

dan-azer a écrit:
Fight a écrit:
Titam a écrit:
dan-azer a écrit:
J’espère qu’en cas de bannissement il ne commettra pas l’irréparable, il avait l’air d’investir beaucoup dans ce forum et ne ménageait pas sa peine : 3 pseudos, c’est énorme. Adieu l’artiste !
Tiens, je croyais qu'il en avait 4? Bon, au moins, en étant banni, il sera plus productif à son super travail...
7 en fait. productif le gaillard...


7 d'un coup!
Virer multipseudos ou pas ? T_14853
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:34

Fight a écrit:
dan-azer a écrit:
3 pseudos
T'es loin du compte, il plafonne à 6, je crois...

en meme temps il a une "logique" en continuant la "strategie" derisoire qu'il avait deploye sur le site des Inrocks... Il n'est pas capable de s'exprimer autrement, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
tumecass
Invité




Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:36

aleurs. « J'aime la ténacité. Je renonce rarement, pour tout dire jamais ou presque. Je crois que tout se mérite et qu'au final l'effort est toujours payant. Voilà mes valeurs. Voilà comment je suis fait. » « Il n'y a rien de plus important que de restaurer le travail comme une valeur cardinale. »
Volontarisme. « Lorsque j'ai décidé, en avril 2004, de négocier une baisse des prix dans la grande distribution (...), j'ai démontré que le ministre des Finances pouvait encore influer sur la vie quotidienne des Français. » Sur Alstom, « je me battis pied à pied (...), quand tout aurait dû me conduire à baisser les bras (...). Des milliers d'emplois ont été sauvés. »
Libéralisme. « Le fait d'être libéral ne m'empêche pas de penser que l'économie libérale a besoin de régulation, de normes, de contraintes, comme le droit du travail, le salaire minimum, le droit syndical et les règles de représentation des salariés, le droit des consommateurs, le droit à la concurrence, pour être au service de l'homme et non pas l'inverse. »
Modèle. « Si je n'avais d'yeux que pour le modèle américain, je vivrais aux Etats-Unis (...). Reproduire un modèle étranger n'aurait aucun sens. (...) La discrimination positive est une expérience qui peut nous inspirer. Est-ce que cela passe par des quotas ? Pas forcément. »
Rupture. « La rupture que j'appelle de mes voeux n'est pas une rupture avec la France que nous aimons. Elle n'est pas une rupture avec nos idéaux, nos valeurs de solidarité, notre conception de l'Etat, notre tradition d'ouverture, notre ambition (...) de peser sur le destin du monde. (...) Il nous faut rompre avec l'immobilisme. »
Populaire. « En employant le mot racaille, je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir été trop loin. (...) Etre populiste, c'est scander sans réformer, c'est amalgamer sans proposer (...). Etre populaire, c'est parler de ce qui préoccupe les Français. C'est être compris de ses compatriotes. »
Classes moyennes. « Quand les classes moyennes stagnent, c'est toute la société qui est bloquée, sclérosée. (...) Je n'ai pas partagé l'esprit de la campagne de Jacques Chirac en 1995 (...). Bâtir un projet présidentiel sur la partie la plus en difficulté de la société, la moins dynamique, ne permet pas de déclencher un élan mobilisateur pour franchir une nouvelle étape. »
Gouverner. « Les Français doivent savoir qui décide, quand, comment, pourquoi et dans quelles circonstances. Il s'agit de faire en sorte que celui qui décide soit aussi celui qui assume. »
Chirac. « Son énergie, sa ténacité, sa force de caractère dans l'adversité, sa capacité à paraître et donc à être sympathique, sont des traits de caractère que l'on ne croise pas si souvent. (...) Je me suis souvent demandé ce qu'il fallait faire pour mériter sa confiance politique tout en n'étant pas prêt à payer le prix de la docilité. »
CPE. « J'étais persuadé que le CPE serait vécu comme injuste pour la raison simple qu'il l'était (...). Passer en force une réforme accessoire, voire inutile, c'était donner à la gauche les clefs du scrutin de 2007. Nous avons arrêté les dégâts à temps, juste à temps ! »
Clearstream. « L'affaire illustre ce à quoi la France doit tourner le dos une fois pour toutes. (...) Je sais que la justice ira jusqu'au bout. Et c'est à ce moment-là seulement que j'en tirerai toutes les conséquences politiques. »
Cécilia. « Rien, absolument rien n'était truqué (...). On reproche souvent aux hommes politiques de ne pas connaître la vraie vie. Eh bien je puis dire maintenant que je m'y suis frotté ! »
Revenir en haut Aller en bas
tumecass
Invité




Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:37

L'Olympique de Marseille n'a donc dû qu'à un simple hasard du calendrier d'avoir laissé pour 24 heures son siège de leader à Lyon. Il l'a repris dès dimanche soir en venant à bout de solides Manceaux (2-0), qui tenaient encore le match nul à vingt minutes de la fin. Mais Habib Bamogo, puis Mamadou Niang sur penalty, ont finalement infligé aux Sarthois leur premier revers de la saison. Les Phocéens, de leur côté, poursuivent leur sans-faute : 8 matches (4 en Championnat et 4 en Coupe d'Europe) et toujours pas la moindre défaite. Mieux, ils n'ont toujours pas encaissé le moindre but en Ligue 1 cette saison.

Saint-Etienne est l'une des seules équipes capables de suivre le rythme de l'OM. Les joueurs d'Ivan Hasek ont signé leur troisième succès consécutif face à Lens (3-2), sans s'épargner toutefois quelques frayeurs dans le dernier quart d'heure. Les Nordistes, menés (0-3) à la 74e minute, sont revenus dans le match en cinq petites minutes par Ilan, contre son camp (74e) et Jussie (79e sur penalty). Mais les Stéphanois ont gardé leur petit but d'avance pour remonter à la 5e place de la Ligue 1, à un petit point de Marseille.

Rennes et Auxerre continuent de s'enfoncer dans les profondeurs du classement. Les Bretons, après leur revers à Valenciennes (1-3), leur troisième en quatre matches, occupent une triste 19e place avec un petit point au compteur. Ils menaient pourtant (1-0) à la pause grâce à un but de Jimmy Briand... Auxerre fait à peine mieux. Les hommes de Jean Fernandez ont à nouveau mordu la poussière, à Nancy cette fois, et sont 18es avec deux points. Les Lorrains, de leur côté, occupent le 4e rang, avec trois succès en quatre sorties. Monaco a remporté sa première victoire, face à Sedan (2-1).

SAMEDI : Lyon leader provisoire
Lyon n'a pas fait de sentiments à Nice (4-1). Pourtant menés à la pause après un but superbe de Vahirua, les protégés du président Aulas ont complètement inversé la tendance au retour des vestiaires. Karim Benzema, entré à la 64e minute de jeu, a eu le temps d'inscrire un doublé. Tiago, omniprésent et lui aussi buteur, a réussi à faire oublier Mahamadou Diarra, tout juste parti au Real Madrid. Florent Malouda, de son côté, peut se vanter d'avoir été présent sur tous les buts : une réalisation et deux passes décisives. Lyon s'est déjà déplacé trois fois en quatre matches. Pour le même résultat : trois victoires, après avoir été à chaque fois mené au score.

En soirée, Lille recevait Bordeaux pour le choc de la journée. Longtemps dominateurs, les Girondins ont été laminés par le réalisme nordiste (0-3). Micoud et les siens, incroyablement maladroits dans la finition, n'ont jamais semblé en mesure de pouvoir rivaliser avec leur hôte d'un soir, qui s'empare du même coup de la troisième place du classement. Odemwingie, auteur du troisième but, prend seul la place de meilleur buteur avec quatre réalisations. Le Paris-SG, qui s'était montré sous son meilleur jour face à Lille (1-0), a de nouveau sombré à Sochaux (2-3), sur une pelouse détrempée. Menés (0-2) et largement dominés avant la pause, les joueurs de la Capitale sont revenus à hauteur après un doublé de leur capitaine, Pedro Pauleta. Le Portugais en a profité pour devenir le meilleur buteur de L1 en activité avec 121 réalisations, devant le Bordelais Lilian Laslandes. Mais les joueurs d'Alain Perrin ont repris l'avantage sur un penalty transformé par Karim Ziani. Lorient n'a pas fait de détail face à son voisin nantais (3-1). Le jeune Pierre-André Gignac a fêté sa première titularisation en Ligue 1 par un magistral triplé (2e, 14e, 26e) qui envoie le FC Nantes à la 17e place. Enfin, le Toulouse d'Elie Baup a remporté à Troyes (2-1) sa deuxième victoire consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:38

J'ai voté non. Pourquoi ?

C'est ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
tumecass
Invité




Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:38

Les Faucheurs d'OGM chahutent la caravane UMP
Les tracts, déchirés, gisent sur le bitume. Et le fourgon bleu, avec ses quatre pneus dégonflés, ses œufs éclatés sur le pare-brise, a triste mine. Sur ce parking coiffé d'un ciel d'orage, elle semble loin l'ambiance bon enfant affichée lors de la tournée des plages.
La halte de la caravane estivale de l'UMP à Millau vient d'être chahutée par les membres du collectif des Faucheurs volontaires d'OGM.

Hier en début d'après-midi, ils sont une quarantaine d'alter-mondialistes rassemblés dans le calme devant la gendarmerie millavoise, en soutien aux militants convoqués suite au fauchage de Saint-Hilaire (31) fin juillet (lire ci-dessous). A l'issue des auditions, une moitié d'entre eux prend la direction du parking où stationne ledit camion

Potaches un instant, les débats s'enveniment vite. Après avoir déroulé une banderole au nom de l'association Construire un monde solidaire, les Faucheurs s'emparent des tracts du parti présidentiel. « Vous n'êtes pas les bienvenus ici, vous pouvez dégager et vite ! », vocifère l'un de ceux qui sortent tout juste des bureaux de la gendarmerie à la face de la jeune animatrice de la tournée.

Les motifs du grief des militants d'extrême-gauche ? La récente expulsion des squatters de Cachan et les lois Sarkozy sur l'immigration. Une alter-mondialiste s'applique d'ailleurs à taguer sur chaque côté du fourgon des inscriptions qui dénoncent les expulsions d'étrangers en situation irrégulière. Sur leur téléphone portable, les jeunes membres de l'UMP requièrent l'intervention de la police.

« Appelez-les vos chiens de garde », lance un manifestant à l'adresse des sarkozystes, qui en invoquent à « la démocratie » face à cette intervention surprise. « Mais vos champions, ils ne font que l'écraser la démocratie », poursuit alors le Faucheur volontaire. L'épisode, qui n'a duré que quelques minutes, prend fin lorsque retentissent au loin les sirènes de police : la vingtaine de membres du groupuscule s'empresse alors de quitter les lieux.

« C'est la première fois que ça nous arrive », indique Jonathan Gainche, qui anime la tournée des plages sur la côte atlantique depuis le 5 août. Et le président des Jeunes populaires de Côtes-d'Armor de poursuivre : « Il ne faut pas dramatiser : face à ces méthodes de vandalisme et de dictature, on va rester sur place et continuer à œuvrer pour la démocratie. »

En accord avec la direction parisienne du parti, une plainte a toutefois été déposée hier soir au commissariat de Millau.

« Nous voulions dénoncer cette propagande, alors qu'il y a quelques jours, des gens étaient expulsés de leur logement, lâche Christine Thelen, de Construire un monde solidaire. La dérive policière de Sarkozy nous fait peur. » Le député-maire UMP Jacques Godfrain, lui, ne décolère pas. « Je suis très choqué par la méthode utilisée, lâche-t-il. Elle me rappelle une période noire de l'histoire française. » Sur le fourgon bleu, l'inscription « UMP = Vichy », laissée par les Faucheurs, y faisait, elle aussi, référence.
Revenir en haut Aller en bas
tumecass
Invité




Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:39

un peu de lecture gratuite : ca instruira les cons !
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:40

Odradek a écrit:
J'ai voté non. Pourquoi ?

C'est ma nature.
Ah! C'était toi! Ta bonté te perdra! (Même si elle m'a permise de faire quelques belles découvertes.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:46

Fight a écrit:
Odradek a écrit:
J'ai voté non. Pourquoi ?

C'est ma nature.
Ah! C'était toi! Ta bonté te perdra! (Même si elle m'a permise de faire quelques belles découvertes.... Laughing )


En tant que vieillard de l'OFI, j'ai vu pire. Cà se calme avec le temps tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:54

Odradek a écrit:
Fight a écrit:
Odradek a écrit:
J'ai voté non. Pourquoi ?

C'est ma nature.
Ah! C'était toi! Ta bonté te perdra! (Même si elle m'a permise de faire quelques belles découvertes.... Laughing )


En tant que vieillard de l'OFI, j'ai vu pire. Cà se calme avec le temps tout çà.
Quelqu'un pourrait m'expliquer une foi pour toute ce qu'est l'OFI, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? EmptyMer 30 Aoû - 23:55

Fight a écrit:
Odradek a écrit:
Fight a écrit:
Odradek a écrit:
J'ai voté non. Pourquoi ?

C'est ma nature.
Ah! C'était toi! Ta bonté te perdra! (Même si elle m'a permise de faire quelques belles découvertes.... Laughing )


En tant que vieillard de l'OFI, j'ai vu pire. Cà se calme avec le temps tout çà.
Quelqu'un pourrait m'expliquer une foi pour toute ce qu'est l'OFI, merci!

Fight, tu as besoin de sommeil

OFI : Open forum Inrocks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer multipseudos ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virer multipseudos ou pas ?   Virer multipseudos ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer multipseudos ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: