2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas drôle de polluer un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
antifach
Invité




Pas drôle de polluer un forum Empty
MessageSujet: Pas drôle de polluer un forum   Pas drôle de polluer un forum EmptyMer 30 Aoû - 19:01

et non, c'est pas drôle !!! Enfin pour moi, si, Fightounne roi de la Foufounne je me CASSSSSSSEE, tu va pouvoir faire ton Brice et me casser dans mon dos, mais attention, ce soir je rameute mes potes et là, ton forum, demain tu le ferme !!! Y'a pire que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Pas drôle de polluer un forum Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle de polluer un forum   Pas drôle de polluer un forum EmptyMer 30 Aoû - 19:02

antifachoprimaire a écrit:
et non, c'est pas drôle !!! Enfin pour moi, si, Fightounne roi de la Foufounne je me CASSSSSSSEE, tu va pouvoir faire ton Brice et me casser dans mon dos, mais attention, ce soir je rameute mes potes et là, ton forum, demain tu le ferme !!! Y'a pire que moi !!!
en même temps, vu le niveau, c'est pas difficile à imaginer, pire que toi... Quand on part de rien, on voit tout de suite la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Pas drôle de polluer un forum Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle de polluer un forum   Pas drôle de polluer un forum EmptyMer 30 Aoû - 19:03

Oh, Fight, balance-nous son IP sur le forum, qu'on rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Pas drôle de polluer un forum Empty
MessageSujet: Re: Pas drôle de polluer un forum   Pas drôle de polluer un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas drôle de polluer un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRÔLE DE DIMANCHE!!
» Dédé n'est pas toujours drôle
» Ce forum...
» Forum zà la con!
» Fonctionnalités du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: