2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tumecass
Invité




le test Empty
MessageSujet: le test   le test EmptyMer 30 Aoû - 18:14

QI pas plus élevé que le tien sur ce forum, sinon dans la vraie vie, je suis loin d'être con cf mon taf à Montpelleir au soleil, facile d'insulter les juifs derrière un pseudo (vont finir pas m'énerver ce troupeau d'abrutis)
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test EmptyMer 30 Aoû - 18:15

tumecasseslesburnes a écrit:
QI pas plus élevé que le tien sur ce forum, sinon dans la vraie vie, je suis loin d'être con cf mon taf à Montpelleir au soleil, facile d'insulter les juifs derrière un pseudo (vont finir pas m'énerver ce troupeau d'abrutis)
T'es malade ou quoi? Ou t'as vu jouer que j'ai insulté les juifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
portegeg
Invité




le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test EmptyMer 30 Aoû - 18:21

il me semblait que j'avais une tête de turc sur ce forum, non ? Souffres tu également d'un syndrome paranoiaque mon cher Fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test EmptyMer 30 Aoû - 18:24

Inculte. Sais-tu seulement ce que signifie ce terme galvaudé qu'est paranoïa? cela recouvre des choses précsises, bien au delà de ton uinivers intellectuel. Le parano est d'abord celui qui se crée un univers délirant, et qui interprètes tout selon ses propres critères; ce n'est donc pas celui qui se croit persécuté. En l'occurence, le parano, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
portegeg
Invité




le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test EmptyMer 30 Aoû - 18:37

et toi t'es un vilain voyeur qui vient regarder les conversations des autres ; vilain vilain , au fait je t'emmerde ducon
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test EmptyMer 30 Aoû - 18:46

portegege a écrit:
et toi t'es un vilain voyeur qui vient regarder les conversations des autres ; vilain vilain , au fait je t'emmerde ducon
Tu es prié de te renseigner avant de t'adresser à moi.
Primo, je suis une femme
Secundo, vos conversations sont publiques
Tertio, tu as vraiment un problème avec ta merde. Traumatisé du pot sans doute. Ou maman te laissait trop longtemps dans tes couches souillées.
Triste sire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
raoulle

raoulle


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 15/08/2006

le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

tumecasseslesburnes a écrit:
QI pas plus élevé que le tien sur ce forum, sinon dans la vraie vie, je suis loin d'être con cf mon taf à Montpelleir au soleil, facile d'insulter les juifs derrière un pseudo (vont finir pas m'énerver ce troupeau d'abrutis)

Le retour de la dictature de l’intelligence ben merde alors ... La barbotine , la barbotine de haut en bas petitou; après tu retiens le trop plein qui arrive, tu distingueras évanouie mollement quelque chose qui émane de toi en plus de la bêtise bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test EmptyJeu 31 Aoû - 2:10

raoulle a écrit:
tumecasseslesburnes a écrit:
QI pas plus élevé que le tien sur ce forum, sinon dans la vraie vie, je suis loin d'être con cf mon taf à Montpelleir au soleil, facile d'insulter les juifs derrière un pseudo (vont finir pas m'énerver ce troupeau d'abrutis)

Le retour de la dictature de l’intelligence ben merde alors ... La barbotine , la barbotine de haut en bas petitou; après tu retiens le trop plein qui arrive, tu distingueras évanouie mollement quelque chose qui émane de toi en plus de la bêtise bien évidement
oh comme c'est joliment tourné! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: