2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et la démocratie bordel !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antifach
Invité




et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! EmptyMer 30 Aoû - 17:50

alors, warrior, tu tolères que l'autre Paskallooooo vienne mettre le souk sur les inrocks et tu tolères pas mes posts ? Démocrate, Républicain ? ou un petit peu dictateur, qui choisit ce qui est bien ou mal ?????
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! EmptyMer 30 Aoû - 17:53

Totalitarisme à tendance génocidaire. Et crois-moi, j'en connais un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! EmptyMer 30 Aoû - 17:57

antifachoprimaire a écrit:
alors, warrior, tu tolères que l'autre Paskallooooo vienne mettre le souk sur les inrocks et tu tolères pas mes posts ? Démocrate, Républicain ? ou un petit peu dictateur, qui choisit ce qui est bien ou mal ?????
Ce que je ne tolère pas, c'est que tu t'amuses à parodier les pseudos des autres. De plus, si tu connaissais un peu mieux les gens que tu accusent de n'importe quoi à tort et à travers, tu verrais à quel point tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
dan-azer
Mad Professor
dan-azer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 12/08/2006

et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! EmptyMer 30 Aoû - 18:02

Pourquoi vous discutez avec ce grumeau ? Qu’il aille pourrir sous un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! EmptyMer 30 Aoû - 18:05

dan-azer a écrit:
Pourquoi vous discutez avec ce grumeau ? Qu’il aille pourrir sous un meuble.

Je souscris.
Revenir en haut Aller en bas
denideju
Invité




et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! EmptyMer 30 Aoû - 18:06

Fight a écrit:
antifachoprimaire a écrit:
alors, warrior, tu tolères que l'autre Paskallooooo vienne mettre le souk sur les inrocks et tu tolères pas mes posts ? Démocrate, Républicain ? ou un petit peu dictateur, qui choisit ce qui est bien ou mal ?????
Ce que je ne tolère pas, c'est que tu t'amuses à parodier les pseudos des autres. De plus, si tu connaissais un peu mieux les gens que tu accusent de n'importe quoi à tort et à travers, tu verrais à quel point tu te trompes.

je croyais que tu les connaissais pas tes potos du forum, attention, tu baisses dans mon estime.... un parjure, un !! Je parodie, tu parodies aussi, alors ai un peu d'humour, et regardes ce qu'il écrit comme inepties sur le forum des inrocks concernant la religion, les juifs, et tout le reste.... propos qui sont de sa responsabilité of course, mais toi tu es l'administateur du truc içi ou il sévit aussi ... Tu vois moi je ne suis qu'un démocrate et comme tu y tiens (si si je le devine dans ta Tête comme dire jauni hallyday) je te file ma devise inspiré du Grand Gogol 1er : Je t'encule putain de public car je n'en veux qu'a ton fric !!! Dééééélllireee
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! EmptyMer 30 Aoû - 18:09

denidejustice a écrit:
Fight a écrit:
antifachoprimaire a écrit:
alors, warrior, tu tolères que l'autre Paskallooooo vienne mettre le souk sur les inrocks et tu tolères pas mes posts ? Démocrate, Républicain ? ou un petit peu dictateur, qui choisit ce qui est bien ou mal ?????
Ce que je ne tolère pas, c'est que tu t'amuses à parodier les pseudos des autres. De plus, si tu connaissais un peu mieux les gens que tu accusent de n'importe quoi à tort et à travers, tu verrais à quel point tu te trompes.

je croyais que tu les connaissais pas tes potos du forum, attention, tu baisses dans mon estime.... un parjure, un !! Je parodie, tu parodies aussi, alors ai un peu d'humour, et regardes ce qu'il écrit comme inepties sur le forum des inrocks concernant la religion, les juifs, et tout le reste.... propos qui sont de sa responsabilité of course, mais toi tu es l'administateur du truc içi ou il sévit aussi ... Tu vois moi je ne suis qu'un démocrate et comme tu y tiens (si si je le devine dans ta Tête comme dire jauni hallyday) je te file ma devise inspiré du Grand Gogol 1er : Je t'encule putain de public car je n'en veux qu'a ton fric !!! Dééééélllireee
Tu me fatigues. Si tu étais moins con, tu pourrais te rendre compte que paskaloo n'est pas plus facho que tu es doté de neurone.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
dean




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! EmptyMer 30 Aoû - 18:13

allez détendez-vous les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
dean




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! EmptyMer 30 Aoû - 18:14

on est pas bien là?
tu les sens les coussins d'air sous ton cul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la démocratie bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: et la démocratie bordel !!!   et la démocratie bordel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la démocratie bordel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORCES DE L'ORDRE ET DEMOCRATIE
» BORDEL
» Le Bordel et le Bruit !!!!
» bordel de merde
» C'est quoi ce bordel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: