2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Flashback

Aller en bas 
+11
Coverdale jr
jeffard
Dan
karmeliet
powerduo
hamish
Mouammar Khadafi
Titam
Jack's Tulip
Loner
firestarter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Flashback - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flashback   Flashback - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 23:14

Loner a écrit:
Beachboy a écrit:
Loner a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Loner a écrit:
firestarter a écrit:
débute la seconde partie du film, qui après une mise en situation un peu longuette, démarre sur les chapeaux de roues.
Je ne veux pas jouer les taquins de service, mais il y a comme une sorte de légère contradiction là, non?
Si tu es un tantinet taquin: dans Jackie Brown, on peut aussi qualifier la mise en situation longuette alors que le film est en tous points excellent. Mais je laisse le soin à Firerstarter de dire si c'est la cas de celui-ci, agrémenté d'une tof de ses seins du plus bel effet.
Je relevais juste le "filme démarre sur les chapeaux de roue" au bout de deux heures de péloche.

T'as mal compris, c'est la 2ème partie qui démarre sur les chapeaux de roue pas le début, un diesel quoi
Autant pour moi, j'aurai du continuer à fermer mon claque merde!

Il se passe quelque chose entre toi et Firestarter, autant d'incompréhension ça cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Flashback - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flashback   Flashback - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 23:19

Beachboy a écrit:
Loner a écrit:
Beachboy a écrit:
Loner a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Loner a écrit:
firestarter a écrit:
débute la seconde partie du film, qui après une mise en situation un peu longuette, démarre sur les chapeaux de roues.
Je ne veux pas jouer les taquins de service, mais il y a comme une sorte de légère contradiction là, non?
Si tu es un tantinet taquin: dans Jackie Brown, on peut aussi qualifier la mise en situation longuette alors que le film est en tous points excellent. Mais je laisse le soin à Firerstarter de dire si c'est la cas de celui-ci, agrémenté d'une tof de ses seins du plus bel effet.
Je relevais juste le "filme démarre sur les chapeaux de roue" au bout de deux heures de péloche.

T'as mal compris, c'est la 2ème partie qui démarre sur les chapeaux de roue pas le début, un diesel quoi
Autant pour moi, j'aurai du continuer à fermer mon claque merde!

Il se passe quelque chose entre toi et Firestarter, autant d'incompréhension ça cache quelque chose
va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
 
Flashback
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Cinéma-
Sauter vers: